CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 2 raciste

hrr
hrr
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:14:41

C´est en tous les cas ce que semblent penser pas moins de 35 organisations de la communauté indienne à travers le monde, estimant que le niveau mettant en scène Codename 47 dans un temple Hindou oùsévissent les adorateurs d´un culte démoniaque est une incitation au racisme et à la haine vis à vis de cette communauté.

Une pétition a d´ailleurs été mise en ligne visant au rappel par Eidos de son excellent titre. Cette dernière aurait déjà reçu pas moins de 2000 signatures de soutien, on ignore pour l´instant ce que pensent les siciliens d´Hitman 2...

hrr
hrr
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:15:47

http://www.sikhnet.com/s/Hitman2Pet/

la_gnole
la_gnole
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:53:04

Je ne comprends pas pourquoi s´énerve-t-on ainsi pour un jeux?! Peut-être que selon vous, raciste, ce jeu l´est, mais cela ne devrait en aucun cas influencer la pensée d´un être normal...

Sur ce... C U @++

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:11:21

Alalala que de minables dans ce monde...
Tout de suite, a la première allusion, comptez sur les humains pour faire voir le mal partout.

Même en sachant que des gens avaient qualifié Hitman2 de raciste, j´ai pas réussi a y voir la moindre allusion. Il a fallu m´expliquer le rapport avec les hindoux pour que je puisse enfin y voir de vagues formes anti-religieuses(et encore, un hindoux avec une arme, vous appelez ça un religieux vous?).
Les gens normaux, pour moi, ne voient pas plus de racisme dans Hitman2 que de cheveux sur la tête de 47.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:00:52

ben si les développeurs avaient inclus des méchants français/belges/suisses/canadiens/autres en tant que...euh...méchants, avec des commentaires à la con, je crois pas que vous auriez apprécié non plus : )

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
26 novembre 2002 à 19:29:16

On aurais pu dessouder des français y aurais eu autant de plaisir . Tu l´aurais pas lu dans Joy hrr ?
En tout cas moi oui.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:40:52

lu quoi?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:45:49

Hei>>>> rien à voir... si ce sont des "machants" français/belges/canadiens/suisses/ect, qu´est qu´on en a faire?
Ce ne sont pas les hindoux que 47 a pour ennemi mais des intégriste religieux(possédant des machins nucléaires en plus! C´est donc bien des terroristes!), je ne vois pas ou est le problème franchement...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:15:39

oula tu touches un point très délicat dont je suis extrêmement sensible... La dernière fois que j´ai parlé de ça ( le terrorisme ) avec un pote on s´est disputé tellement fort qu´on s´est pas parlé pdt quelques jours...Enfin je t´expliquerai si je reviens sur le forum là j´ai pas le temps...

Nezranitelny-SK
Nezranitelny-SK
Niveau 1
27 novembre 2002 à 19:43:21

Racisme, c´est facile de balancer ca a tout bout de champs . ..
Il s´avere que l´etat pakistanais EST un etat qui malheuresement subit un terrorisme au quotidien, dire que Hitman est raciste a cause de ca . .. autant dire alors qu´il est aussi raciste contre les russes les japonnais les italiens . ..
ridicule . ..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:44:00

Farpaitement!

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
27 novembre 2002 à 19:47:05

C´est comme á GTA3, la premiere chose que les gens pensent sur ce jeux, que c´est de la pur violence.
Et que si on joue trop á GTA3, on va sortir dans les rue et tuer des gens.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:11:38

Heu, GTA3 est violent, faut pas se le cacher. Il n´est pas à mettre dans certaines mains. Que des racailles de banlieue prenne leur pied à écraser des flics, ça ne me plait pas.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:14:42

raah merde j´ai de nouvo pas le temps de répondre... bon de tout de façon ce n´est pas pcque c´est des terroristes qu´il faut les massacrer ( je parle de la réalité et non du jeu ).

Velgos
Velgos
Niveau 1
27 novembre 2002 à 23:06:47

Hey, si tu trouves un autre moyen de les empêcher de nuire, touche m´en deux mots. La plupart de ces pauvres bougres sont tellement endoctrinés (et il faut l´être pour choisir que le dernier acte de sa vie est de tuer le maximum d´innocents possible, i.e. les kamikazes) qu´il n´ont plus grand chose d´humain... enfin bon, je suis d´accord avec toi sur le principe mais en pratique je ne suis pas sûr qu´il y ait de solution miracle (LE DIA-LOGUE, PAS LA PRI-SON ! ... ouais, ouais, on leur dira aux victimes : )

Sur ce...

Velgos Riva

Beni2000
Beni2000
Niveau 3
28 novembre 2002 à 01:18:51

He ho... faut arreter hein les gars...
Ce ne sont que des jeux... Avez-vous deja joué à des FPS? Etes-vous pour autant des foudres de guerre? En parlant de FPS, le nombre de jeux où en multi-joueurs on peut incarner un soldat SS (oui SS pas un bete soldat allemand)... Etes-vous nazis pour autant?
Si vous avez joue a Mafia, etes-vous un mafieu sans scrupules? Alors arretez de raconter n´importe quoi, ce ne sont que des JEUX ! !!!!!

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:03:32

beni2000 a raison ce ne sont que des jeux!!
et si des petits conn*** deviennet completement tarer et veulent ecraser des flics apres d´avoir jouer a gta 3 moi g une solution:
tu les fous ds un asile!!
par contre pour les racailles de banlieux ont les fusils sa fera moins de merde sur la terre!
enfin sur ceux je vous laisse......
salut!!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:29:09

hey Velgos:
je veux bien te trouve "un moyen pour les empêcher de nuire" mais faut pas généraliser tous les terroristes de la même façon. Dis moi d´abord un exemple de terroriste et je réfléchirai sur ce cas là.

"Hey, si tu trouves un autre moyen de les empêcher de nuire, touche m´en deux mots"--> c´est marrant, mais tu as le problème que beaucoup ont: tu simplifie beaucoup trop les choses ( SANS vouloir te vexer et avec tout le respect que je te dois )

"La plupart de ces pauvres bougres sont tellement endoctrinés " --> ne dis pas ce que tu ne sais pas. Endoctrinés pour certains, oui, mais ce type de terroriste est surtout le genre de gars qui a tout perdu et donc qui n´a rien à perdre.

"je suis d´accord avec toi sur le principe mais en pratique je ne suis pas sûr qu´il y ait de solution miracle "--> là encore c´est trop généralisé et simplifié, je suis sûr que t´as une image du terroriste dans ta tête et ce serait bien sur tu me la projettais : )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:34:28

Le conflit entre les Palestiniens et les Israéliens n’est pas fondamentalement une question de terrorisme palestinien qui menace la sécurité ou l’existence de l’Etat d’Israël. A la base se trouve l’occupation militaire israélienne qui provoque la résis­tance pales­tinienne, et celle-ci, à son tour, est ressentie comme une menace pour la sécurité d’Israël.
Continuer à parler de terrorisme palestinien, sans voir le droit des Palestiniens à la liberté et à la fin de l’occupation, c’est se condamner à ne pas voir la réalité, à rester donc im­puissant à trouver une solution.

C’est pourquoi, il faut avant tout éliminer la cause pour mettre fin à l’effet, c’est-à-dire pour mettre fin à toute violence. On aura beau lutter contre les manifesta­tions extérieures de la violence, par des condamnations, par des représailles, ou par une guerre déclarée, tant que la cause durera l’effet se produira. Tant que l’occupation durera, le cycle de violence continuera. Des deux côtés, des innocents et des combat­tants continueront à être tués.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:06:09

On s´éloigne du sujet là....

Toujours est il qu´il n´ya aucune forme de racisme dans Hitman 2! Et que les hindoux dans Hitman 2 ne sont que des terroristes et des integriste religieux! Donc, à fusiller....

La vidéo du moment