Patriotique: je comprend ta colère et je suis vraiment vraiment désolé pour ta famille. Je ne t´en veux pas du tout de m´avoir insulté car, cela n´aggraverait que la situation si j´en faisais de même. Je ressens même une certaine admiration pour toi car tu es le genre de gars qui BOUGE, apparament. Au fait j´aimerai te poser une petite question si ce n´est pas trop indiscret et si tu le veuille bien, libre à toi. Qu´est ce qui d´après toi est plus blessant : se faire tuer ou se faire insulter? Je suis chinois et j´ai ressentais une haine envers les E-U à cause de tout ce qu´ils ont commis envers les chinois, les vietnamiens, les japonais, etc... Mais à présent j´ai compris une chose, c´est qu´il ne fallait surtout pas généraliser. Tous les américains ne sont pas des salauds. D´ailleurs j´aurais dû dire "certains Américains" pour être plus correct.
"rien ne me dégoute plus que les gens comme toi qui viennent s´imposer comme bon samaritain sur un sujet dont ils ne font que PARLER "
--> 1/ Si je te dégoute à ce point, je veux bien quitter le forum rien que pour toi : )
2/ C´est gentil de me flatter mais je ne mérite pas autant d´estime que doit un bon samaritain, quoique je défend le mêmes valeurs.
3/ Oui, moi, un bête petit étudiant, je ne fais qu´en parler. Mais que veux tu que je fasse d´autre? Si je le pouvais j´irai direct en Israël, où n´importe quel pays en conflit me sacrifier sur-le-champs, étant convaincu que MA cause est juste, tout comme toi, tu es convaincu que la tienne est la meilleur solution. Mais je ne le fais pas pour la même raison que toi, tu ne bouge pas non plus. En attendant on reste bêtement devant le fauteuil en train de jouer à Hitman 2, ou, plus judicieux, à préparer les exams : ) ( fais chier ces tests à la con...)
"Dis à ta mère de retirer son manteau de fourrure et toutes les bagues qu´elle a aux doigts et d´aller se balader dans les quartiers ´exotiques´ de ta ville."
--> pour l´insulte de ma mère, je ne t´en veux pas la moindre du monde non plus, bien que tu te mettes une image de ce qu´elle n´est pas ( chouette caricature d´ailleurs, je la retiendrai pour mes rédactions tiens...). Ma mère était une pauvre paysanne qui avait déjà de grosse responsabilités dans la famille à 8 ans dans une région au nord de Kowloon, et là-bas, je peux te dire que c´est pas Paris, ou New York...
En disant cela, je suppose que tu me traites de riche, mais pour moi, TOUT ceux qui viennent sur ce forum le sont. On a de l´eau et de la nourriture quotidiennement, la TV, de quoi écouter de la musique, une voiture. A moins que tu n´aie répondu dans un cybercafé, ce qui m´étonnerait car autrement tu ne viendrais pas sur un forum de jeu spécifique. Allez si t´as encore une réaction sur mon sujet n´hésite pas, et je te le rappelle, je ne t´en veux PAS DU TOUT, je ne suis pas du genre rancunier, même si je l´ai été à un moment de la vie ( ce dont je t´ai parlé lorsque j´ai cité les Etas Unis ). A+