CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 2 raciste

patriotique
patriotique
Niveau 1
29 novembre 2002 à 13:05:52

Hei_le_Mod : J´AIMERAI T´AVOIR EN FACE DE MOI SALE PETIT CO*NNARD D´EXTREMISTE DE GAUCHE ! Moi, j´ai perdu de la famille dans des actes terroristes et rien ne me dégoute plus que les gens comme toi qui viennent s´imposer comme bon samaritain sur un sujet dont ils ne font que PARLER ! Dis à ta mère de retirer son manteau de fourrure et toutes les bagues qu´elle a aux doigts et d´aller se balader dans les quartiers ´exotiques´ de ta ville. Et lorsqu´elle se sera rendu compte de la réalité, demande-lui de refaire ton éducation ! En résumé : on euthanasie les animaux enragés car il n´y a aucun espoir de les récupérer, alors faisons-le meme avec ces terroristes, ces tueurs sauvages, ces robots lobomotisés ! !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:41:12

Patriotique: je comprend ta colère et je suis vraiment vraiment désolé pour ta famille. Je ne t´en veux pas du tout de m´avoir insulté car, cela n´aggraverait que la situation si j´en faisais de même. Je ressens même une certaine admiration pour toi car tu es le genre de gars qui BOUGE, apparament. Au fait j´aimerai te poser une petite question si ce n´est pas trop indiscret et si tu le veuille bien, libre à toi. Qu´est ce qui d´après toi est plus blessant : se faire tuer ou se faire insulter? Je suis chinois et j´ai ressentais une haine envers les E-U à cause de tout ce qu´ils ont commis envers les chinois, les vietnamiens, les japonais, etc... Mais à présent j´ai compris une chose, c´est qu´il ne fallait surtout pas généraliser. Tous les américains ne sont pas des salauds. D´ailleurs j´aurais dû dire "certains Américains" pour être plus correct.

"rien ne me dégoute plus que les gens comme toi qui viennent s´imposer comme bon samaritain sur un sujet dont ils ne font que PARLER "
--> 1/ Si je te dégoute à ce point, je veux bien quitter le forum rien que pour toi : )
2/ C´est gentil de me flatter mais je ne mérite pas autant d´estime que doit un bon samaritain, quoique je défend le mêmes valeurs.
3/ Oui, moi, un bête petit étudiant, je ne fais qu´en parler. Mais que veux tu que je fasse d´autre? Si je le pouvais j´irai direct en Israël, où n´importe quel pays en conflit me sacrifier sur-le-champs, étant convaincu que MA cause est juste, tout comme toi, tu es convaincu que la tienne est la meilleur solution. Mais je ne le fais pas pour la même raison que toi, tu ne bouge pas non plus. En attendant on reste bêtement devant le fauteuil en train de jouer à Hitman 2, ou, plus judicieux, à préparer les exams : ) ( fais chier ces tests à la con...)

"Dis à ta mère de retirer son manteau de fourrure et toutes les bagues qu´elle a aux doigts et d´aller se balader dans les quartiers ´exotiques´ de ta ville."
--> pour l´insulte de ma mère, je ne t´en veux pas la moindre du monde non plus, bien que tu te mettes une image de ce qu´elle n´est pas ( chouette caricature d´ailleurs, je la retiendrai pour mes rédactions tiens...). Ma mère était une pauvre paysanne qui avait déjà de grosse responsabilités dans la famille à 8 ans dans une région au nord de Kowloon, et là-bas, je peux te dire que c´est pas Paris, ou New York...
En disant cela, je suppose que tu me traites de riche, mais pour moi, TOUT ceux qui viennent sur ce forum le sont. On a de l´eau et de la nourriture quotidiennement, la TV, de quoi écouter de la musique, une voiture. A moins que tu n´aie répondu dans un cybercafé, ce qui m´étonnerait car autrement tu ne viendrais pas sur un forum de jeu spécifique. Allez si t´as encore une réaction sur mon sujet n´hésite pas, et je te le rappelle, je ne t´en veux PAS DU TOUT, je ne suis pas du genre rancunier, même si je l´ai été à un moment de la vie ( ce dont je t´ai parlé lorsque j´ai cité les Etas Unis ). A+

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:29:35

pas de réponse?

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:41:02

Je vais pourrir mon image(pas forcément fabuleuse,mais inconnue....),et je vais peut-être scandaliser certains d´entre vous:
La baston Palestino-Israëlienne est dû à un truc tout bête : DIEU
Alors je vous le dis sans problèmes j´y crois pas et je m´en balance tot

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:42:23

Je vais pourrir mon image(pas forcément fabuleuse,mais inconnue....),et je vais peut-être scandaliser certains d´entre vous:
La baston Palestino-Israëlienne est dû à un truc tout bête : DIEU
Alors je vous le dis sans problèmes j´y crois pas et je m´en balance totalement(je précise que je respecte toute personne croyante,certaines sont de trés bon amis).

En tout cas Htman est super(au niveau ludique)

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:42:55

oops......´scusez

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:03:14

Non je ne crois pas que c´est si simple. Les musulmans, juifs et chrétiens ont tous un point commun, c´est qu´ils croient en le même Dieu et une de leur règle ( Bible, Evangile ou Coran ) et la tolérance envers les autres peuples des autres religions. Non Diurnambule tu ne "pourris" pas ton image, au moins tu réagis. Tout le monde a le droit de faire des erreurs, MERDE QUOI ! !!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:05:37

oups, une faute : une de leur règle EST la tolérence...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:11:42

Oui, Dieu est source de pas mal de conflits et on ne sait toujours pas si il existe vraiment. Mais je ne considèrerais jamais comme religieux une personne qui assassine au nom de sa religion!

Regarde, moi je crois en Dieu et pourtant, j´ai pas envie de te lapider, diurnambule, on dit que je suis un consommateur modéré^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:23:34

j´ai lu ta réponse Dostoievski mais je te répondrai plus tard pcque j´ai examen demain ^^

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
05 décembre 2002 à 21:31:51

toute les guerre qui se passe en se moment sont quand même du au religion mais il est vrai qu´un parfait religieux quel qui soit ne tue point car cela est contraire a ses règle il faut donc voir le pour et le contre et savoir faire la part des chose c un peu comme les ricain y´en a de plusieur genre et puis c vrai qu´au fond il croit tous en un dieu unique et en un livre sacrée le seul problème c le nom de la religion et y suffit que des petit con (genre Ben Laden) viennent foutre la merde a nom d´une religion pour qu´il y est riposte d´une autre et visse versa se qui devient un conflit sur des décénie en plus les dirigeant ricain cherche a en profiter et la on fini a faire la guerre en Irak (attention je dit po que sabam et gentil)
enfin ceux si dit je connais des sicilien et y sont po du genre a taper les prètre et je leur tire po dessus avec des flingue alors je vois po pourquoi se serait po pareil avec les Indous

tchao
amicalement Black

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:54:24

Cool Dosto,tu veux pas me lapider : )))))
Nan sans déconné je me sens très peu concerné par ces guerres (même si je devrais).

Et vous???

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:32:08

Ben moi,quand je vois ce qu´il se passe dans le monde,je me demande si les differents peuples suivent bien leur religion.
Que font-ils de ces 2 commandements(pour les ricains qui sont soi disant chrétiens)
"Ne tue point"
"Aime ton prochain comme toi-meme"

Je me demande ce que va devenir le monde si on continue dans ce sens,ca risque d´etre le chaos...

Mes amitiés a tous.

triton31
triton31
Niveau 1
13 décembre 2002 à 17:41:03

dites les gars, vous avez quand même pas un peu l´impression que tous les mecs qu´on butent sont "étrangement étrangers", y a pas de méchants dans le monde "civilisé" ? qu´il faut absolument buter des russes mafieux, des musulmans et des hindous fanatiques ou des malaysiens cyberpirates.

j´ai pas encore fini le jeu (hannelore) mais je n´ai pas encore buté un agent corrompu de la CIA ou du Mossad israelien...

j´ai plutot l´impression que 47 s´est mué en agent secret du "monde libre" non ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:59

triston>>> c vrai mais faut les comprendre aussi:

Là ou le jeu se vend bien(Europe, Amerique du Nord,...), les developpeurs ne vont pas risquer de mettre en scène des méchants de ces pays-là. Sous peine de vexer les joueurs americains, français, ect...

Tu va me dire que toi, tu t´en fiche de buter des machants de ton pays, moi aussi d´ailleurs mais ya tj quelques franchouillards qui supportent pas ça ; )

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:33:28

c sur que de toute façon tout les jeux (plus particulièrement ricain) font un peu de propagande mais bon y faut savoir peser le pour et le contre c po parce qu´on me dit où qu´on me montre des hindoux tuer des gens que je vais tuer des hindoux (encore moins si c dans un jeux)

le pire dans cette histoire c qu´il n´a QUEpour se jeux qu´il y a une polémique alors que si vous vous souvener de red alert 2 tout les pays communiste était méchand et les capitaliste gentil de + que l´on avait presque l´impression que c´était 2 régime politique qui s´afronter ou que les gentil ricain defendez le monde contre les méchand communiste et que et que les méchand était méchand car il était communiste
et là alors pourquoi ya po eu de polémique hein

alors non fo arrêter c vrai que du point de vue markéting faut po dans un jeux vendu en france tuer des francer mais de la dire que se jeux est raciste parce qu´on a tu d´autre est bè la je crois qu´on feras pas plus con

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:29:54

Lol, blackhawk, je partage entièrement ton avis. En passant, j´avais aussi poussé un gros coup de gueule sur Alerte Rouge 2 qui frisait la stupidité tant il était américanisé.

47-
47-
Niveau 5
13 décembre 2002 à 19:31:42

moi, raciste?
that´s joke!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:32:46

Pour répondre a une question "qu´en pense les siciliens d´ Hitman2"
Moi je suis Sicilien et je ne dirai qu´une chose:
MERCI!!!

Merci d´avoir représenté ma terre!!

Meme si il doit y avoir un peu de racisme, c´n´est qu´un jeu!Mais moi j´ai pas vu de racisme envers les italien... donc... rien a signalé

garintcha
garintcha
Niveau 2
15 décembre 2002 à 12:49:06

salut a tous
certain dire me font froid dans le dos, par ex "tous des integristes,...donc a fusiller" je pense que personne dans ce bas monde ne merite le "a fusiller" et surtout n´oublions pas que l´on parle d´un JEU VIDEO (qui n´a donc rien de réel).
Une autre petite chose au passage, quand ont parle d´integrisme ont parle de religion, n´oublions pas que presque toutes les religions, ont a leur heure eu des agissement integristes et fanatique (par ex les croissades.....).
Pour terminer nous parlons d´un jeu video alors que chacun prenne son plaisir a y jouer sans y ajouter des connotations idéologiques, je pense que personne ici n´a réelement envie de tuer, egorger etriper qui que ce soit...........
bon jeu a tous A+

La vidéo du moment