certain dire me font froid dans le dos, par ex "tous des integristes,...donc a fusiller" je pense que personne dans ce bas monde ne merite le "a fusiller" et surtout n´oublions pas que l´on parle d´un JEU VIDEO (qui n´a donc rien de réel).
Et alors? Justement si c´est un jeux video, je vois pas pourquoi l´on fait tout un plat parce que dans quelques niveaux, on élimine des fanatiques armés de kalashnikov! C´est plus des terroristes que des religieux à mon avis...
Quand aux terroristes/ fanatiques religieux de ce bas monde, je crois que le monde serait bien mieux sans eux. Et personne ne diras le contraire(sauf les fanatiques en question peut-être^^)
Ensuite quand tu nous rappelles que c´est un jeux video, t´inquiètes pas, on avait fait la différence mais ceux qui ne l´ont pas compris, c´est ceux qui ont été crié sur tous les toits qu´Hitman2 étaient raciste!
Une autre petite chose au passage, quand ont parle d´integrisme ont parle de religion, n´oublions pas que presque toutes les religions, ont a leur heure eu des agissement integristes et fanatique (par ex les croissades.....).
Aucun rapport. Là, on parle du pseudo-racisme d´Hitman2 envers les hindoux, pas de nos erreurs passées...
Pour terminer nous parlons d´un jeu video alors que chacun prenne son plaisir a y jouer sans y ajouter des connotations idéologiques,
va dire ça aux gars qui pensent qu´Hitman2 est raciste, pas à nous...
je pense que personne ici n´a réelement envie de tuer, egorger etriper qui que ce soit...........
bon jeu a tous A+
Bah si, j´ai envie d´égorger les terroristes d´Hitman2^^