CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une petite question..

malicieuse
malicieuse
Niveau 1
30 septembre 2003 à 09:34:19

bonjour a vous
je voulais savoir ou voit on les objectifs de chaque scenario ?

par exemple, quelle est celui de la mission 1? les deux iles separées par un pont..
merci

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:31:14

Je ne sais pas mais ta pas des codes des cite des blague?Est je sais pas pourquoi mais il y a plus personne sur le cite beach life c´est dommage!Bon ba :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
30 septembre 2003 à 17:53:13

Une fois que tu joues un scénario tu peux toujours consulter les objectifs de la mission. Le bouton se trouve en bas à droite de l´écran. Pour la mission 1 si mes souvenirs sont bons il faut que tu place tous les bâtiments dont tu dispose dans un délai de 3 jours sur ton île. C´est le plus facile car c´est de l´apprentissage.

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:04:08

Abon je ne le savait meme pas!!!!!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:58:09

Malicieuse t´est nouvelle??Moi quand j´etait nouvelle je ne pouvait ecrire qu´1 message!!!Toi c´est pareille ou pas? :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
01 octobre 2003 à 21:01:36

T´as été chercher ce nom où " crocmouche".-D

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
02 octobre 2003 à 18:46:04

Je ne saiis pas,pourquoi tu n´aime pas :question:

mounix
mounix
Niveau 8
03 octobre 2003 à 13:46:37

Si j´aime bien ce pseudo, ça change des autres qui ne m´inspire jamais. Le tien il m´a tout de suite sauté aux yeux et je me demandais qu´elle en était l´origine. Pour le mien y´a rien d´original puisque c´est le petit nom de mon chat. :ok:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
03 octobre 2003 à 16:29:39

C´est vraie,il aquelle age ton chat ( j´adore les chat!!!J´ai 2 chat j´aurait du prendre leurs nom!!! :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
03 octobre 2003 à 20:50:14

Mon chat vient de fêter ses 1 an. J´en ai un autre, c´est sa mère et depuis qu´il est petit, mounix n´arrête pas de faire chier sa mère qui en a raz la casquette. Un de ces jours elle va se casser pour de bons!! :rire:

mounix
mounix
Niveau 8
04 octobre 2003 à 14:25:34

Pourquoi t´es plus là crocmouche? :snif:
Et toi malicieuse t´es revenu depuis que tu as posté ton message??

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:47:10

Mais si je suis la ne t´inquete pas!!!En tout qu´a j´ais fais une chanson pour t´on chat ( Mounix)
Joyeux anniversaire Mounix,
Joyeux anniversaire Mounix,
Joyeux anniversaire Mouuuuuuuunix

Il doit etre trop mignon ton chat si il a 1 an!!Et sa mere aussi!!Ne t´inquete pas tout les soire a partir de maintenan je regarderais tout les soire sur se topic por repondre a tout se qui on des probleme ou se qui veulent parler,comme sa tu ne te s´entira plus seulent!!Repond moi le plus vite! :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
04 octobre 2003 à 22:27:51

C´est trop fort!! J´ai eu ton message dans le forum des sims superstar. Ouais moi aussi je viendrais voir tous les jours ici si tu es là. Au fait merci pour la chanson. Il a encore été gatté pour son anniv. Tu verrais tous ce qu´il a comme jouets!!! :rire:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:05:00

C´est vrai tu lui a acheter quoi???Moi mes chat ne sont pas joueur!!!Tenpie!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
05 octobre 2003 à 18:11:43

Comme il avait déjà pleins de jouets pour jouer tout seul, je lui ai acheté un jouet intéractif. C´est une sorte de canne à pêche. Moi je tiens le manche au bout duquel est suspendu par un élastique, une boule bleu électrique avec des plumes. Je lui fait faire des sauts, et des fois c´est à mourrir de rire :rire:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
05 octobre 2003 à 18:48:29

Il fait des galipete en lere???

mounix
mounix
Niveau 8
06 octobre 2003 à 12:49:36

Ah mais carrément!! :rire: Il saute super haut mais surtout il est rapide comme l´éclair. Quand il avait 6 mois j´avais des griffes partout sur les bras tellement il était déjà rapide. Mais maintenant il est plus calme et il a compris que ses griffes sont des armes pour tuer ses proies et comme il m´aime ce mounix alors il fait attention de ne pas me griffer :rire2:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
06 octobre 2003 à 12:53:36

Sa mere quesquelle dit?????? :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
06 octobre 2003 à 13:57:46

Sa mère elle en a raz la casquette parce que des fois il se met en planque et il lui saute dessus sans prévenir. Et elle, elle est trop vieille maintenant pour ces conneries!! :rire: Mais moi j´aime bien jouer avec lui à cache cahe dans le jardin et des fois dans le salon. Il faut qu´il y ai des planques. C´est moi qui me planque, après il me repère, il se met en position d´attaque et il arrive comme une furie sur moi. Il se met sur les pattes arrière, donc il est debout, et il ouvre ses pattes avant et puis après il se barre :lol:

raphianou
raphianou
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:26:27

au départ c´était quoi la question du topic ?

La vidéo du moment