CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une petite question..

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
11 octobre 2003 à 15:49:03

enfete tu la u a noel!!!moi aussi jador lui fere des bisou mes moi g pas de chance car ni l´1 ni l´autre n´aime les bisous il me morde quand je leure fait!!!!mais gen fé quand meme meme si il n´aime pas je ne pe pas resister!! :rire: repond moi! :bye: bye: bye: :salut: salut: :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
13 octobre 2003 à 13:37:41

Bonjour crocmouche!!!!Comment ça va???? En fait mounix n´est pas né à noel, il est né le 15 septembre 2002. Maintenant je peux lui faire ce que je veux car il s´est calmé mais avant j´avais les bras lacérés par ses griffes et puis il m´attrapait la tête avec ses pattes et il me mordait. Il ne le fait plus car on s´est faché plusieurs fois et maintenant il sait que c´est pas bien!!!!!C´est moi qui domine, et pas lui!!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:59:44

mois aussi elle matrapé la tete et elle me griffer!!!en tout ca jespere que ton chien et tes chats vont bien!!!repond moi. :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:54:39

Oh oui, tout le monde va bien ici. Mounix a encore rapporté un oiseau mais celui-là c´est un sauvage, ouf!!!!!!! Mais il est vraiment bizarre ce mounix des fois. Il va toujours boire dans l´aquarium des tortues, mais l´eau est chaude pourtant. Il est peut-être fou??!!!! :rire:

Et toi tes animaux???????

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 13:40:06

Oups get oublier de te dire que romeo mon chien je ne les + ma mere etait alergike au chien du coup je ne les + :snif2: mais avant il buvait l´eau des toilette :rire: ! !!!et mon chat il boit l´eau de la beignoire :rire: quand il reste de l´eau ( un tout petit peu d´eau car il n´eme pas metre les pattes dedand!!!Et parle moi de tes tortue!repond mois!! :bye: :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
14 octobre 2003 à 14:29:38

Mais ça faisait combien de tps que tu l´avais ton chien??? :snif:
Les tortues elles sont un peu neuneu!!!!!A chq fois qu´on passe devant l´aquarium ( 1 mètre qd même et 30 cm de haut), elles nous suivent en nageant pour demander à manger!!!!Des fois quand il y a bcp d´eau, elles se font la courte échelle et elles se font la belle!!!! :rire2:
Elles sont 3. Elles adorent le soleil, elles montent sur le bout de bois flottant et elles se dorent la pilule, les doigts de pattes en éventail!!!!! :lol:

A toi.......

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:12:50

Pour les tortu sa doit etre trop marent :rire: !!!! et pour mon chien je les eu environ 3,5 ans dommage mais bon j´essaye de ne pas y penser mais sa doit fere 2 ans que je ne le vois + en+ on la donne a 1 dame ki abitte a la campagne c 1 peu loin camp meme!!!!Mais a ce ki parait il a dotre chien avec lui donc il s´amuse bien et a ce k´il parait il est trait heureu sa metone pas car la dame a un jardin imence!!!!mais bon tem mieux si il s´amuse!!!et toi tes tortu elle s´apelle comment???repond moi! :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:27:20

Est mounix je ne voudrait pas t´embeté mais j´en ai mare a chake foi ke je fait 1 topic on me le gache et maintenant les seulent topic ke gé ses la course au sims et se de beach life!!Et tout sa a cause de boRReD qqn ki n´arrete pas de m´embeter t´a pas 1 solution??? :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:55:12

Ecoute mounix je doit te dire qq chose mais avant promet moi de bien le prendre je sais tu riske de ne pas etre content met mois je n´ai jammais m´enti donc je ne doit pas m´entir meme si ses deja fait mais je vet me ratraper je n´ai pas vue les chat a verro je net rien comprie comment faut ´il fere pour voir ses chat d´alleur j´ai dit 1 nom au piffe tout a leur!!!je suis vraiment desolé mais je n´avais pas envie de te mentire :snif2: vaut mieux tard ke jammais pour te dire sa!!!mais tu peux me dire comment faut fere pour voir ses chat???oups je me suis trompé de topic seté dans l´autre con parler de ca alors repond moi sur l´autre topic!!!j´espere ke tu restera mon amis :snif: je suis desoler :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:bye: :snif:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:57:28

:snif: :snif: :snif2:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:59:34

je t´en suplie pardonne moi :snif2: et
reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :snif:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:46:25

Premièrement je ne t´en veux absolument pas, faut pas t´excuser, je te kif moi!!!! Et puis me dire ça, ça veut dire que tu es qqu´un de particulièrement bien!!. Pour le lien de véro je vais te le remettre ici et t´expliquer comment faut faire.
Deuxièmement, qui est-ce qui t´embêtes sur les forums, dis-le moi car en ce moment j´en ai après plusieurs personnes sur les forums et j´ai bien envie de les remettre à leur place ses pauv´ blaireaux!!!!! Et puis je vais sur tous les topics où tu vas. J´suis ton amie moi!!!
Allez, gros bisous et arrête de pleurer, c´est pas grave!!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:19:59

Jammais vue aussi simpas!!!Ben en fete c ke de ten en ten je fais des forum et qq que je naime pas vien m´enbeter et il m´insulte alors + personne ne vien!!!N´enpeche t trop :cool: Repond moi! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:27:00

Tu veux pas aller sur le topic d´aliasata " bonne question" sur le forum des sims2 et lui dire qu´il est méchant avec moi?????? :hap:
Si tu veux pas c´est pas grave mais il m´énerve, il se fou de ma gueule et il me fait tourner en bourrique!!!

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:45:27

T´es où?????? :ouch:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:52:24

chui la!ke kui est méchant avec toi boRReD???repond moi et girais le dire!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:56:54

Tu laime ou pas aliasata??

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:00:21

Mais non je l´aime pas, j´ai déjà qqu´un dans ma vie! Mais la journée il est pas là et puis je m´ennuie alors j´aime bien discuter avec qqu´un. Et avec aliasata ça passait bien et puis il m´esquive depuis 2 jours et quand il me répond c´est pas ce que j´attends!!!!Moi je l´ai aidé plus d´une fois et quand c´est moi qui vais pas et ben y´a plus personne!!!Et ça me fou les boules! :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:04:28

Au fait, dis pas aux autres qu´on se retrouve ici car après ça va pas le faire s´ils viennent nous espionner ou je ne sais quoi. :ok:
:lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:11:33

promi jureé craché!!!répond moi!!

La vidéo du moment