CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une petite question..

mounix
mounix
Niveau 8
06 octobre 2003 à 15:30:11

Bah tu sais pas lire ou quoi, t´es handicapé de la sourie??? :rire: De toute façon la meuf qui a créée ce topic n´est jamais revenue alors crocmouche et moi on discute quand on a 5 minutes. Pourquoi ça te dérange??? :cool:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
07 octobre 2003 à 15:34:30

Est sa mere elle etait comme lui avant?????????? :salut:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:37:38

Est elle est bien bonne celle la " handicape de la sourie"est es se que la mere de mounix etait pareil que mounix avant ( quand elle etait petite)????? :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:39:44

Est tu la sortie ou celle la " handicape de la sourie"??????

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 11:34:20

Bah non, sa mère c´est pas le même caractère. C´est une casse-cou. Quand elle était petite, elle est tombée du haut du bar: une oreille cassée, après elle est tombée d´un arbre: la queue de cassée. :rire: Au fait elle s´appelle Miss sa mère.
Ouais y´en a qui sont handicapés de la sourie sur les forums, ils posent des questions à 2 balles car les réponses sont souvent plus haut dans le sujet. Si c´est pas des feignasses!!!
A plus crocmouche, et toi tes chats, raconte :cool:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:14:55

Bas moi mes chat il sont comme les autre saufe qu´il me reveille le matin en me mordant le nez il sont tres tres gros le veterinaire a dit qu´il etait obese!!!!Sinon son fripette ces le nom de mon chat femmelle et louping celui de mon chat male!!!!et fripette on la rammace dans les rue et looping on nous la donne!!!!!Est la je vien de joue a beach life c´est dommage que tu ne puisse plus y joue!!!!Moi j´ai reussi pour la premiere fois de ma vie a avoire 5 etoile super non?????est quand tu vas sur se topic vas aussi sur"salut crocmouche"parce que je t´ai repondu!!!!!bon bas j´espere que t´est chats vont bien les mien oui!!!!repond moi des que
possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 15:58:45

Bah tu sais pas encore ce qu´il a fait mounix!!! A 3 maisons de la mienne, y´a un mec qui a 4 volière dans son jardin. La plus grande est à moitié dans le garage. On dirait une miniville pour oiseaux. Y´a beaucoup de serins, ils sont blanc avec un petit bec orange. Et bien j´en ai retrouvé un mort dans mon garage. J´suis sûr que c´est mounix qui a fait le coup. Et j´ai peur d´aller voir jusqu´à chez le voisin si y´a pas trou dans la volière. T´imagines si il les a tous tués??!!!!! :ouch: Y´en a une bonne vingtaine qd même!!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:08:49

Ou la pas de chance!!!un jour le gas il va venir sonner chez tois repond moi!!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:11:05

J´espère que non, c´est les boules!!!!Je lui ai dit à mounix de ne pas chasser ces oiseaux là mais je sais pas si il a compris :rire:

roti4
roti4
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:44:21

Je ne pense pas!!A mon avis si sa continue personne n´habitera a cote de toi!!!repond mois!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:04:14

Eu c moi qui a ecrit le mots en haut c pas roti4!!! :bye: repond mois

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 11:13:53

Ouais bah aujourd´hui on est faché avec mon chat. Ce matin il est venu me faire un calin mais il était trop dingue et à un moment il m´a mordu la tête ce petit salopiot!!!! Alors je l´ai grondé et il fait la gueule! :rire:
C´est pas grave on va se réconcilier cet aprèm!!!
A tout à l´heure crocmouche, gros bisous!!!
:lol:

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 13:37:39

Ca y est, on est réconcilié!!!!! :cool:
De toute façon on peut pas rester trop longtemps à se faire la tête avec mon chat parce qu´on s´aime trop!! :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:36:27

:snif: une histoire qui fini bien!!!!est la mer de mounix parle moi del!!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 17:06:22

Miss, ses kif sont la bouffe, la bagarre et la drague! A part ça y´a rien à dire! Ah si, elle adore boire au robinet. Alors elle monte sur l´évier et elle nous miaule :rire:
De toute façon elle miaule toujours, elle est chiante pour ça :(

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 17:10:07

Au fait crocmouche, Mounix, le vrai, te dit bonjour! Il est à coté de moi :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:25:28

Tu parle du chat!!bon bas BONJOUR MOUNIX!!!il est quelle couleur ton chat??? :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
10 octobre 2003 à 12:16:50

Il est gris foncé mounix, et les bouts de ses poils sont argentés. Il est trop beau, mais ce que je préfère chez lui ce sont ses grosses papattes!!!!! :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
10 octobre 2003 à 14:52:44

moi ce que je preffaire ses ses moustache et ses oreille avant jadorer lui mordre les orreille!!!mais g arreter car elle me mordait!!!!Et jaime bien sa queu aussi!!!!enfete jaime tout chez mes chats!!!repond moi!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:54:55

Moi ce que je préfère c´est lui faire des bisous sur les yeux, il se laisse faire et c´est trop mimi. De toute façon je ne peux pas lui résister, faut toujours que je lui fasse des bisous. Mais je crois qu´il aime ça!!!! :rire:
Qu´est-ce que je peux l´aimer ce mounix, j´en mangerai bien des fois!!! :rire2:
Alors comme ça, ton chat il te mord aussi, alors c´est qu´il te prend pour son frère!!!
Mounix il est chat unique, il a pas eu de frère ou de soeur. Il est né dans un carton où y´avait écrit mon nom, sous la cheminée!!!

La vidéo du moment