Bon on doit avoir 2 versions de D-fend differents car le debut de ton explication j'ai pas tout compris et trouvé mais je suis arrivé a la fin de ton explication, malgré tout ca ne marche toujours pas...
Je m'explique sous D-fend : je fais profil>> install a partir d'un media source ( j'ai pas trouvé ajouter a partir d'un modèle)
une fenetre s'ouvre et j'ai un onglet ou je selectionne "installe a partir d'une image cd" (car je l'ai en iso) j'ai un + sur la droite, lorsque je clique dessus ca me permet de selectionner l'iso que je veut installer sur mon DDur .
Je selectionne mon iso, et il apparait dans la liste, je fait ok et l'installation via dosbox se lance
Sur dosbox je tape, D:// install, la un message me dit que faut que je passe un test de performance et qu'il faut que j'appuie sur O, ce que je fait, et j'apparais (enfin) sur l'installation sous dos...
Donc je passe les etapes (choix du repertoire , c://sierra/LSL7DOS, ) et j'ai une liste ou on peut consulter le readme ou encore lancer l'installation, ce que je fais...
la un ecran apparait sur le choix de la musique 1 pour qualité optimale 2 pour qualité minimale 3 quitter l'install
j'ai essayé otpimale et minimale... donc je fais un choix et entrée.
Ensuite un ecran apparait, en rapport avec la carte de garantie sierra,le seul choix possible est d'appuyer sur une touche, je m'execute, L'ecran suivant m'indique ...."quitter le programme d'installation" et le seul choix que j'ai est d'appuyer sur une touche pour continuer...
A partir de la, je retourne a l'ecran dos, bon j'espere que le jeu s'est installé malgré que je n'est pas vu de barre d'installation, en tout cas j'ai tout suivi a la lettre!
Je tape donc : D:\> C:
C:\>sierra
et sa me dit commande invalide
Donc pas moyen d'aller plus loin, je n'ai vraiment pas l'impression que le jeu se soit installé quelque part, comme si que l'interface d'installation a tout fait sauf l'installation ce qui est ennuyeux...
A tu une solution face a ca?
Jespere avoir été clair, car je t'es expliqué ce que j'ai fait étape par etape, pour info j'ai le D-fend 1.0.0. MErci en tout cas!