CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme installation windows 7 64bit

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 18:10:41

je serai surement en ligne mercredi. :)

caroalex caroalex
MP
Niveau 1
28 septembre 2010 à 20:47:22

ok on fera sa ds la fin daprem ou le soir on véra je sais pas si mon copain sera la. mais j'ai pas reçu de demande d'ajout sur msn le mieu cest que tu rentre mon adresse au mieu on pourra parler "en direct" sa sera + simple

le-man le-man
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:14:45

alala je passais par hasard et je voit que [sonic] assure le SAV de larry7, toujours fidele au poste!

Bon par rapport a mon projet sa n'a toujours pas avancé, mais je t'oublierais pas [sonic] !

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:17:53

Cool d'avoir de tes news "le-man" ! ;)

Je ne ais le SAV que dans la limite de mes compétences... ;)

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:27:46

Caroalex => tu es pourtant ds mes contacts, et je t'avais envoyé une invit...
Vois si je n'apparais pas dans ta liste de contact (pseudo SonicXP et adresse live.fr)

caroalex caroalex
MP
Niveau 1
29 septembre 2010 à 18:33:40

ben nn je t'ai pas dans mes contacts et j'ai reçu aucune invite donc au pire envoi moi un e mail je t'ajouterai ainsi a ma liste de contact

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:38:43

j'ai ouvert une fenêtre où je t'ai envoyé un petit message, histoire que tu m'identifies.

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 19:16:15

dès que tu es en ligne, je devrais "apparaitre"... je suis connecté.

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 10:56:47

Hello !
Je n'ai eu aucune news, on peut refaire une tentative ce soir, mais pas avant 20h / 20h30.
caroalex, si tu passes par ici, préviens moi si c'est jouable pour toi ou pas.

caroalex caroalex
MP
Niveau 1
01 octobre 2010 à 13:31:53

ben dsl mais non je nai rien reçu^^ je tai envoyer un mail avc mon num de portable. je sais pas si tu la reçu? parceque au moin dès que t co tu menvoi un texto et je pourrai te dire si je pe me co ou pas ou moin sa t'évite de poiroter pour rien parceque j'ai l'impression que l'on fait que se croisé.

mais cest bizar que je nai rien reçu par msn!! normalement je reçoit toujours un message pour me dire que quelqun ma ajouté ^^ je comprend pas trop bref dit moi déja si ta reçu mes mail. et moi de mon coté je vais essayer de bidouillé mon msn et me démerder pour te trouvé!

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 18:56:51

Salut !
Voui, mail reçu avec ton num, mais je vais pas t'appeler juste pour ca, si je suis connecté, c'est que j'ai un peu de temps a te consacrer... idem pour toi j'imagine... ;)

ce qui est curieux, c'est que tu es bien ajouté a ma liste d'amis, et j'ai répondu a ton message sur ta boite hotmail.

J'espère @ bientôt (sur msn... ou ici).
:)

caroalex caroalex
MP
Niveau 1
01 octobre 2010 à 19:22:03

hello

je suis co sur msn je sais pas si tu me voi ou pas si t la bref je sais pas encore jusqua quel heure suis co mais pour l'instant suis la et je vais essayé de t'envoyer une demande par msn moi on véra si sa marche !

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:10:50

Hello !!
Après un dépannage dans les règles de l'art (enfin, j'espère) de CaroAlex, je tiens a préciser que LA SEULE BONNE version de Dfend est la 1.0.1 !!

N'en cherchez pas une autre !

Caro et alex, si vous repassez par ici, j'espère que mon petit coup de pouce vous aura bien aidé, et que vous vous éclatez.

caroalex caroalex
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 09:50:02

hello!!
encore merci pour le dépannage!!! ben tu nous as pas aidé tu nous a sauvé mdr!!!! sans toi on aurait jamais su le faire marché correctement!

j'avais un petit coup de nostalgie et mon copain connaissait pas ce jeu alors je voulai lui montré jaurai été deg de pas pouvoir le faire surtout que jai encore le CD d'origine!!!

bon ben si jamais ta besoin dun coup de main pour quoi que ce soit fait nous signe si on peut on te r'enverra l'ascenseur :-)

a++

le-man le-man
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:38:37

la stele! la stele! :rire2:

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:58:58

caroalex => de rien ! :-)))

Le-man => :rire: l'idée est très bonne, mais je vais peut etre pas faire collection ! encore que....

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 10:52:53

Je ressors ce topic d'entre les morts => le-man : ton projet avance bien ?

le-man le-man
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:46:09

...je te repond d'entre les morts : nan pas du tout et c'est vraiment pas à l'ordre du jour, fallout new vegas est sortie et cela fait malheureusement quelques mois que je vit reclue dans un abri souterrain pour y jouer. :fou:

Donc Larry je l'est un peu laisser tomber, je n'en dit pas plus sur mon projet secret, tout simplement pour ne pas qu'on me pique l'idée... :ok:
Mais le jour ou cela ce concretise, tu en seras le premier informés .

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:06:18

Cool d'avoir de tes news !!! je suis également sur New Vegas, j'ai une grosse passion pour les Fallout, depuis le tout premier !

@ bientôt alors ! ;)

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:11:12

au cas où toi ou carolaex passez par ici, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment