CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

ben9105
ben9105
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:21

voila pour l´instant sa sera sur la draft,les budgets...me ensuite sa sera le topic des question generale :ok:

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:14:20

tu peux répondre ( meme si je crois ke je connais la réponse) : les effectifs sont-ils ceux actuellement?? et est-ce ke les moyennes sont celle du jeu ou ce sont des nouvelles??

ben9105
ben9105
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:19:23

alors c´est vrai pas mal de personne se pose cette question alors je vais mettres les chose au point sutr tout!...

:d) Pour Les Roster
Vous aurez les Roster datant du 24 Fevrier dernier ( date limitte des transfert) donc on aura par exemple:webber eu sixers,Waleker a Boston,mohamed a san antonio,davis a golden state,rose a New York...

:d) Pour les moyennes:
ce sont les moyennes actuelles c´est a dire ce de cette saison avec evidament des +pour certains gars et des moins pour d´autres(enfin les - sa arrive rarement)

:d) Pour Les Budget:
Chaque equipe disposera d´un budget de depart pour les achat de free agent,pour les transfert...Vous receveres de l´argent pour chaque recompense eyant rapport avec votre equipe(joueur de la semaine,mois,MVP,Rookie Of...)les budget de depart seront mis en fonction de l´ordre de la draft le premier aura donc le plus pettit budget le derier le plus grand.

Voila donc si vous avez un blem ou vous avez besoin de quelque chose ben dites le et soit moi soit Baba repondront a votre question! :ok:

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:49:51

é pr les pacers
il y ora ron artest ou po?

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:49:43

j´ai cru comprendre que non pcq ben veut faire une saison réaliste!!

:d) ben est-ce que l´on pourra créer nous même le topic de nos équipes?? ( je dis pas que je le ferai sans que tu m´aies autoriser hein!!) mais moi ça m´aide à voir vraiment qui est qui... de toute façon ce n´est qu´une proposition

ben9105
ben9105
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:58:01

wi c vous creerai votre topic me PAS DE DESSIN donc pas de --->,[,+++...

baba87
baba87
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:44:49

nouvelle regle: les rosters seront de 15 players au lieu de 18!

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:58:06

alors petit recapitulatif...

:d) Pour Les Roster
Vous aurez les Roster datant du 24 Fevrier dernier ( date limitte des transfert) donc on aura par exemple:webber eu sixers,Waleker a Boston,mohamed a san antonio,davis a golden state,rose a New York...
Les roster seront au maximum de 15 joueurs et au minimum de 7.

:d) Pour les moyennes:
ce sont les moyennes actuelles c´est a dire ce de cette saison avec evidament des +pour certains gars et des moins pour d´autres(enfin les - sa arrive rarement).

:d) Pour Les Budget:
Chaque equipe disposera d´un budget de depart pour les achat de free agent,pour les transfert...Vous receveres de l´argent pour chaque recompense eyant rapport avec votre equipe(joueur de la semaine,mois,MVP,Rookie Of...)les budget de depart seront mis en fonction de l´ordre de la draft le premier aura donc le plus pettit budget le derier le plus grand.

:d) Pour Le cas " Artest"
Alors Ron Artest ne jouera pas la saison reguliere.Il sera la seulement pour les playoff.

:d) Pour Les Topics
Vous crerai vous meme vos topic.Vous ne crerai que les topics DE VOTRE EQUIPE.Sur le forum il est STRICTEMENT INTERDIT DE CREER UN TOPIC HORS CELUI DE VOTRE EQUIPE :merci:

:d) RAPPEL
Je rappele que toutes les decision sont pris par MOI et BABA(87)donc si vous avez une question vous savez a qui vous adressez :ok:

Voila toutes les indication ce trouve sur cette page.Si vous ne comprenez pas quelque chose n´hesitez pas a demender nous seront deux pour vous repondre
Alors :merci et :bye:

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:59:11

est ce qu´il est possible de voir nos budgets respectif please ! !!!!!

ben9105
ben9105
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:14

:ok: je le ferai et demain tous vos budget seront mis a jours

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:13:48

ok c cool ! !!!!

ben9105
ben9105
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:27:38

:d) Attribution Des Budgets :g)

( :d) en vosu rappelent que les budget sont atribue en fonction du classement de la ligue que voci ci dessous)

-Miami : 50M
-Phoenix : 50M
-San Antonio : 60M
-Seattle : 70M
-Dallas : 70M
-Detroit : 70M
-Sacramento : 80M
-Houston : 80M
-Memphis : 90M
-Boston : 90M
-Washington : 90M
-denver : 90M
-Cleveland : 90M
-Chicago : 100M
-Indiana : 100M
-Minnesota : 100M
-Philadelphia : 100M
-LA Lakers : 100M
-Orlando : 110M
-New Jersey : 110M
-LA Clippers : 120M
-New York : 130M
-Toronto : 140M
-milwaukee : 150M
-Portland : 160M
-Golden State : 170M
-Utah : 180M
-New Orleans : 200M
-Charlotte : 200M
-Atlanta : 200M

Voila donc mettez tous a jours vos topic :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:46:31

pour HT des joueurs je fé comment ?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:30:41

je fé des offres sur le topic de l´équipe du joueurs ?

ben9105
ben9105
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:43:08

we :ok:

super_rip
super_rip
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:47:28

Ben ya un prob ya 2 gars qui ont les Spurs c normal :question:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:40:07

apres il faudrait ke tu fasse un topic de transfert sa serait plus facile !

ben9105
ben9105
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:54:38

pas besoin sa pollue le forum.il te suffit de mettre l´offre sur le topic du gras et c´est tous(en vous rappelent d inscrire tous les transferte efectues sur VOTRE topic)

ben9105
ben9105
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:59:02

Petit Rappel:

:d) Attribution Des Budgets

( :d) en vosu rappelent que les budget sont atribue en fonction du classement de la ligue que voci ci dessous)

-Miami : 50M
-Phoenix : 50M
-San Antonio : 60M
-Seattle : 70M
-Dallas : 70M
-Detroit : 70M
-Sacramento : 80M
-Houston : 80M
-Memphis : 90M
-Boston : 90M
-Washington : 90M
-denver : 90M
-Cleveland : 90M
-Chicago : 100M
-Indiana : 100M
-Minnesota : 100M
-Philadelphia : 100M
-LA Lakers : 100M
-Orlando : 110M
-New Jersey : 110M
-LA Clippers : 120M
-New York : 130M
-Toronto : 140M
-milwaukee : 150M
-Portland : 160M
-Golden State : 170M
-Utah : 180M
-New Orleans : 200M
-Charlotte : 200M
-Atlanta : 200M

:d) La Ligue Commencera samedi donc pas de trades,match...avant samedi merci de votre comprehension

:d) je vous rappele que pour toutes questionadressez vous a baba87 ou moi(ben9105)par l´intermidaire de topic

:d) je vosu remercie et vous di:"a Samedi" :g)

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:48:04

jpourrai savoir un site ac la valeur des joueurs

La vidéo du moment