alors petit recapitulatif...
Pour Les Roster
Vous aurez les Roster datant du 24 Fevrier dernier ( date limitte des transfert) donc on aura par exemple:webber eu sixers,Waleker a Boston,mohamed a san antonio,davis a golden state,rose a New York...
Les roster seront au maximum de 15 joueurs et au minimum de 7.
Pour les moyennes:
ce sont les moyennes actuelles c´est a dire ce de cette saison avec evidament des +pour certains gars et des moins pour d´autres(enfin les - sa arrive rarement).
Pour Les Budget:
Chaque equipe disposera d´un budget de depart pour les achat de free agent,pour les transfert...Vous receveres de l´argent pour chaque recompense eyant rapport avec votre equipe(joueur de la semaine,mois,MVP,Rookie Of...)les budget de depart seront mis en fonction de l´ordre de la draft le premier aura donc le plus pettit budget le derier le plus grand.
Pour Le cas " Artest"
Alors Ron Artest ne jouera pas la saison reguliere.Il sera la seulement pour les playoff.
Pour Les Topics
Vous crerai vous meme vos topic.Vous ne crerai que les topics DE VOTRE EQUIPE.Sur le forum il est STRICTEMENT INTERDIT DE CREER UN TOPIC HORS CELUI DE VOTRE EQUIPE
RAPPEL
Je rappele que toutes les decision sont pris par MOI et BABA(87)donc si vous avez une question vous savez a qui vous adressez
Voila toutes les indication ce trouve sur cette page.Si vous ne comprenez pas quelque chose n´hesitez pas a demender nous seront deux pour vous repondre
Alors :merci et 