CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:36:08

il faudrait faire un liste des free-agent les plus importants

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:26:26

et euh pour les revocations, on gagne combien par joueur ?

ben9105
ben9105
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:57:15

ca sera fe ne vosu inquetez pas c baba et moi ki vont s en occupe

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:12:13

ok parce que j´aimerais bien virer
-Laron Profit, n°7
-Damone Brown, n°10

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:12:32

au wizards

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:06:59

alors vouis allez faire une liste de free agent ?

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
27 mars 2005 à 12:59:02

Ben je pourrai avoir les moyennes des joueurs de boston
? ?
Merci d avance

juju2010
juju2010
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:15:34

tu as ptre pas encore eu le temps mais est-ce que je pourrais aussi avoir les moyennes mais pour Portland

:merci:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:27:47

Juste comme ça, tu n´aurais pas dû toucher aux moyennes du moins pas autant. Car Shawn Marion est à 80 :ouch: Et si il est toujours dans les 85-84 dans les NBA LIVE c´est qu´il les vaut! Stoud 88 et Marion 80 :question:
En regardant Finley qui est à 88! OUAHHHHH
Attends il est aussi fort que Stoudemire. Supérieur à Steve Nash! :sarcastic:

Enfin voila ça me choque un peu, mais bon si tu veux pas garder les moyennes que les mises à jour offrait, tant pis je m´y ferais. Mais je t´assure que les mises à jour utilisent des moyennes très précises.

Voila voila ce que je voulais dire! :ok:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:03:11

une question, quand on pars en vacance ou ailleur, comment on fait ?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:35:52

g pa eu mes moyennes

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:35:39

Ben9105, tu voudrais pas faire un topic où:
-on post un message pour nos GROS transferts, ce qui nous permetrait de pas perdre de vu les stars de la ligue qui sont transférés!
-un topic bla-bla ou on discute un peu de tout, de la ligue etc...

? ???????????

ben9105
ben9105
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:00:00

-pour le topic des transfert je pense ke cela pollue le topic nan :question:
-pour le bla-bla je vais peut etre en creer un

-pour les moyennes je vus informe que elle pourront augmenter en courd de saison

-pour les free agent il seront mis demain dans l´pares midi

voila bonnes soiree a tous :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
28 mars 2005 à 08:34:19

mais je les prends ou le moyennes ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:17:08

Bah apparament tpair_atchoum aimerai bien voir un topic transfert aussi, car par exemple il n´était aps au courant que Rashard Lewis était partit de Seattle pour Phoenix!

super_rip
super_rip
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:23:24

moi aussi je sui pour un topic transfert

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:26:27

tout a fait basketeur12 mais un topic transfert que pour les plus importants.Je pense que ca serait tres utile!!

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:31:25

moi jdis ça sert à rien... avant de proposer un transfert, tu regardes sur le topic si le joueur est bien là ou pas... ´fin bon vous faites kom vous voulez

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:21:04

J´ai un petit service à te demander ben9105! Est ce que tu pourrais décaler Stoudemire en AF dans son profil et en suite me dire si sa valeur à changer, et si oui de combien! :merci:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:49:57

Ben9105 tu m´as donner la valeur de mes joueur ( j´ai les pistons)mais j´ai pas eu celle de Campbell.Pourais-tu me la donner?

La vidéo du moment