alors ? ?
je repete ma kestion
ya des joueurs ki nont pa fait le topic de leur franchise donc on peut pa faire de transfert avec eux(Toronto je crois)donc comment on f
I3_the_Answers Posté le 30 mars 2005 à 18:45:11
comment on fait pour avoir des joueurs de leurs team ? ?
xcusez moi g posté involontairement !