En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération - Explication
Pr_Arturo
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:23:55
Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de répondre à tous ces messages. J'ai d'autres priorités.
Demain, je répondrai à toutes ces allégations, y compris sur le forum Réclamations.
Sinon, les demandes sont traitées.
Haproximately
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:01:35
"Je te demanderai, Pr_Arturo, de ne pas insulter notre intelligence. Il est clair que ces nouveaux pseudos, issus du 15-18, passent de forum en forum pour faire du split. Il suffit simplement d'aller sur le 15-18 pour se rendre compte de leur méthode bien rodée"
Ce qui n'est pas plus légitime et doit tout autant faire l'objet d'un lock.
Haproximately
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:23:46
Je ne dis pas le contraire, je suis pour le lock justement
mentalow[bis]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:35:07
Je pense que le mieux pour nous c'est de partir. Arturo tu as le fait le choix de laisser passer du boost, je ne sais pas ce que les boosters t'offrent ou d'où tu les connais mais je sais déjà que tu gagnera. Il n'y aucune chance pour que l'adminiSTASIon se désolidarise d'un "vieux" ( je parle pas de l'age ) modo, regardez Lorient56 ou papimodo... j'imagine que vous devez bien vous marrer sur le 103.
Aldebran
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:46:26
"Je pense que le mieux pour nous c'est de partir."
C'est vrai que c'est dommage. J'aime bien ce forum, mais dès fois je pense faire comme d'autres et partir ailleurs, là où ça se passe mieux. D'ailleurs si quelqu'un veut ouvrir un forumjv dédié à la science et la technologie, je suis prêt à le suivre
Pr_Arturo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:41:25
« Je te demanderai, Pr_Arturo, de ne pas insulter notre intelligence. »
=> Je n’ai jamais insulté vos intelligences et j’espère que cela est réciproque.
mentalow[bis] : Encore un message sympathique venant de ta personne, cela me fait grandement plaisir.