Salutations,
Restons dans la tradition des modérateurs en faisant le topic de modération afin d’expliciter les amples règles de ce forum. Comme je l’avais dit sur un autre topic, il y a quelques temps de cela, les règles seront très simples. Mais avant toute chose je tenais à remercier Jihem pour m’avoir permis de modérer ce forum.
Voici les règles de ce forum :
=> Tout d’abord le lien de la charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
=> Il sera bien évident que tous topics ou messages de flood seront impitoyablement supprimés ainsi que les insultes. Cela va de soi.
=> Ensuite, tous topics ou messages qui auront pour but à engendrer des guéguerres inutiles, à discréditer certains forumeurs, à critiquer ce forum ou incitation à la haine, seront supprimés.
=> Si vous voyez des topics ou messages qui ne seraient pas conforme à la charte et que je les aurais pas vu, veuillez, s’il vous plait m’avertir en mettant le lien du topic ou message en question.
=> Il se peut que je ne sois pas présent certains jours donc si vous voyez des topics ou messages de flood et bien si vous le souhaiter vous avez à votre disposition le triangle rouge.
Merci de votre compréhension.