CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération - Explication

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:21:24

Topic - bois flexible ? - ( de Ramboum ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:59:58

Topic - Taille d'une bactérie - ( de Lenny__Bar ) - supprimé, Motif => Pas besoin de créer un topic pour parler de ça. Le topic bla bla suffit largement.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:38:21

Topic - cherche titre stylé pour James Watt - ( de gamster ) - supprimé, Motif => Pas besoin de créer un topic pour demander un " conseil ". Le topic bla bla suffit largement.

Mixag
Mixag
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:19:35

Bonjour, je poste ici par politesse parce qu'il est possible que je devienne un forumeur actif dans vos contrées :)

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 octobre 2008 à 10:52:11

Pr_Arturo : le forum étant relativement petit, pourquoi supprimer des post avec des titres clairs au motif qu'il aurait pu aller dans le blabla ? Ça ne vas pas surcharger le forum, mais par contre ça rend le tout plus plus simple s'il faut retrouver un post sur lequel une discussion s'est engagé au pour faire des recherches plus tard. Tandis qu'il faut considérer qu'un post dans blabla est un post perdu.

Si tu tiens absolument à utiliser ton pouvoir de destruction massive pourquoi ne pas détruire des topics qui eux n'ont rien à faire sur le forum comme ce truc de théorie du complot "zeitgeist ..." qui ne parle ni de science ni de technologie, par exemple (mais ce n'est qu'un exemple).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:43:19

Ce que tu " considères " comme une destruction massive, moi je considère cela comme une modération équitable. Je ne vais pas ( en aucune manière que ce soit ) favoriser l'un au détriment de l'autre. Je ne suis pas du genre à mener une politique à deux vitesses. Il y a une règle à respecter et tout le monde doit la respecter.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 octobre 2008 à 05:51:14

Topic - SENS - ( de Krovan37 ) - supprimé, Motif => Pas de titre en majuscule, merci.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 octobre 2008 à 11:36:11

"SENS" est un acronyme, et les acronymes, ça s'écrit en majuscules, me semble-t-il ? :sarcastic:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:15:55

Définition du mot acronyme :

acronyme, nom masculin

Sigle que l'on n'épelle pas mais qu'on prononce comme un mot [Linguistique]. Ex Otan.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/acronyme/

Un autre commentaire ? :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2008 à 15:50:58

Salut,

Par respect pour ceux qui ont écrit sur un sujet sérieux, comme c'était le cas pour ce topic effacé, pourrais tu la prochaine fois copier sur ce topic les messages de ceux qui ont participé s'il te plait. Histoire qu'on puisse les reprendre, merci.
C'est pas comme si c'était un topic troll.

Et en passant, j'ai effectivement un commentaire à faire :
http://www.action-redaction.com/regle-typographie-et-internet.htm

La partie qui te concerne :
"Acronymes
Ecrire les acronymes en majuscules, avec ou sans points :
On écrira HTML, CSS, ONU, PAM, O.C.D.E. ou OCDE...
"

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:46:26

Je vois. D'après " ton " site, " mon " site donnerait un exemple faussé ? encore un site lamentable* !

" pourrais tu la prochaine fois copier sur ce topic les messages de ceux qui ont participé s'il te plait. "

Je le faisais avant ( sur un autre forum ), je pourrais relancer ce système du " copier/coller ici. Donc oui, je suis d'accord.

• je parle, bien évidemment, de " mon " site.
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2008 à 00:24:30

Merci bien. :-)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:26:17

Topic - surplus d'inteligeance, douleur au cervo - ( de Panton ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:08:10

Topic - aidez moi à répondre à une question - ( de fifa93 ) - supprimé, Motif => Le titre n'est pas explicite.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:31:55

Topic - Suppression du topic Zeitgeist? - ( de Aragorn-Elessar ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:43:51

Topic - Il parait que dans 30 ans une météorite. - ( de CactusExtreme ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:55:02

Topic - Calculette/Les/chiffres/ qui/fontdes/mots - ( de alexis-08 2 ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:21:42

Topic - 2012 le film et oui - ( de [Zone-51] ) - supprimé, Motif => Le mieux serait d'utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-7491-1-0-1-0-0.htm , non ?

Topic - Etude scientifique: avaler des araignées - ( de LinkyWii ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:01:37

Topic - Comment il on fait ????????????!!!!!!!!! - ( de vik93 ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Topic - imaginez si rien n'existé - ( de mini-skull ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Topic - voyage astral : halluçination - ( de Fargas ) - supprimé, Motif => Le mieux serait d'utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-89-0-1-0-1-0-0.htm , non ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:22:54

Topic - DM de sciences 3ème - ( de Italiian0_-08- ) - supprimé, Motif => Le mieux serait d'utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-11195-1-0-1-0-0.htm , non ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment