Sujet : j´ai unpb.. : ( help svp
Stunkie2 Posté le 06 septembre 2007 à 20:05:10
=>
a tous
voila j´ai remarqué que j´ai casi tout le temps les mains froide, vraiement foides, et souvent elles sont toutes paloches, elle prenne une couleur violete/bleu pale des fois, on dirait des mains de mort , j´ai peur pour ma santé
je fume pas mal
c´est du a quoi svp ?
donfal71 Posté le 06 septembre 2007 à 20:22:26
=> Tu as probablement le syndrome de reynaud , mon frere en est atteint ce n´est pas grave , c´est juste un probleme de circulation du sang dans les mains et les pieds ... sa se calme en prenant des medocs mais c´est incurable , rien de grave pour la santé ...
AnoLifter Posté le 06 septembre 2007 à 20:40:57
=> Les miennes ne sont pas "colorées", mais sont très souvent "gelées" aussi. Enfin, depuis le temps que ça m´arrive, j´ai jamais rien remarqué d´inquiétant, à ce propos ^^
P.S : Je précise que je fume pas, je bois pas, et je consomme pas de substances illicites
^^
Stunkie2 Posté le 06 septembre 2007 à 20:47:22 donfal71
=> cest pas grave du tout alors ? et quel age a ton frere ?
j´ai 15 ans moi
parce que je bouge pas beaucoup, assez geek sur les bord, souvent devant le pc aussi...
sa va resté a vie ?
je trouve ca génant, j´ose pas trop montré mes mains quand je vais en cours car desfois elles ont vraiement une sale couleur mais en frottant dessus sa pars, mais des que je baisse les bras les couleurs reviennent :rage:
quel genre de midecament faut-il prendre ? j´ai des medicament deja que le medecin ma préscri contre le circulation du sang , sa ferait l´affaire ? (c´est pour autre chose )
Stunkie2 Posté le 06 septembre 2007 à 20:51:49
=> sinon quand je suis a la plage sa va, mais c´est seuelement qu´au main que je ca est tres rarement ailleur (ou alors sa se voit que tres peu)
mais vraiement que les mains sont touché , quand je vais a la plage mon corp a ses couleurs normales, mais juste les mains sont un peu pale mais desfois non , sa depend du contexte et quand je stess sa arrive plus souvent
Stunkie2 Posté le 06 septembre 2007 à 20:52:48
=> ou quand je passe les mains sous l´eau aussi ^^
dsl du triple poste