Topic - le japon, un pays irradié ? - ( stunkil ) - supprimé, Motif => Hors sujet.
Topic - Crée une boule de feux!Vener voir! - ( alex001g ) - supprimé, Motif => Hors sujet.
Topic - Psychologie de Albert Fish Kilaz - ( Kilaz ) - supprimé, Motif => Hors sujet
Topic - comment supprimer l'existance ? - ( EcL1x78 ) - supprimé, Motif => Hors sujet
Topic - A l'intention du modérateur - ( Tbop2 ) - supprimé, Motif => En premier lieu : Il n'est pas utile de créer ce topic pour me faire part de ta réflexion. En deuxième lieu : Je ne pouvais pas répondre à tes premières allégations car j’ai eu un petit problème informatique donc plus d’Internet. Mais bon, il est si facile de critiquer quelqu’un, que je suis certain que certaines personnes diront ou du moins penseront que ceci est une excuse déplorable. Pour finir, je n’ai jamais dit que j’allais poster obligatoirement cinq cents messages par jour dans les premières heures de ma soi-disant " promesse électorale " mais plutôt que je vais essayer de changer cela. Il y a, tout de même, une petite nuance, non ?