CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Point Zéro!!!!!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:48:58

J´ai découvert sa sur un site perturbant et j´aimerais vos avis sur *Le point Zéro* ou *L´aube d´une nouvelle ère*. Voila les site.

http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

http://secretebase.free.fr/planetes/terre/schumann/schumann.htm

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
17 juillet 2005 à 10:13:43

woa c assez flippant c sa arrive un jour mais on saura que en 2012

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:55:05

S´il existe deux sites sur les quels je ne me base pas, c´est bien " secretbase" et " erenouvelle" :ok:

:d) Qui vivra verra ! Mais ce site, j´ai l´impression, part d´un fait scientifique, pour dériver totalement sur du mystique... :doute:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:11:03

Mouai...... :doute:

Ca part d´un fait scientifique, mais qui nous dit que ce fait et bien réél ?

De plus il fait reference a la bible... Cette meme bible qui nous disait que la terre est plate et est le centre de l´univers :rire:

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:35:27

c vrai vu comme sa...

great_xam
great_xam
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:54:37

est ce que vous aver lu

c ecrit quelque pars quil faut survivre au 1290 jours pour recevoire ta veritable condition d homme

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:33:24

Je pense qu´il y en a qui vont être déçu en 2012 de ne rien voir arriver. Personne ne peut prédire avec exactitude l´avenir ( on ne peut que le supposé), les maya inclus.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:23:04

la terre dans un certains sens complexe peut etre considérée comme plate et meme comme le centre de l´univers vu que celui ci est considéré comme infini a nos yeux :D

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:52:48

La terre ne peut pas être considérer comme plate car elle est sphérique ( on ne va donc jamais atteindre le bord).

DavidR
DavidR
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:02:10

On peut me rappeller les passages fesant reference au fait que la terre soit plate et centre de l´univers?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:03:04

C´est fou la quantite d´info qu´on trouve sur ce site... :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-57-28835-1-0-1-0-0.htm#frp

Novadieu, Aldebran, je crois qu´on se connait non? :-)))

skyman059
skyman059
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:43:47

extrait de http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

" la traversée du Point Zéro précipitera probablement l´ensemble de l´humanité dans la quatrième dimension ( qui n´est elle-même qu´un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l´année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro)."

. ..no comment ( c´est certainement pas des physiciens qui nous ont pondu ce truc)

Tigre
Tigre
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:06:42

" " La Terre s´immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l´autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.""

looool...quel joke...premièrement je vois vraiment pas pourquoi le fait de faire tourné un aiment dans un sens ou dans l´autre modifit sont champs magnétique...et ensuite je vois vraiment pas pourquoi une masse de millions de milliards de tonnes qui tourne a cette vittesse pourait non seulement s´arrêter mais en plus...retrouver cette même vitesse dans l´autre sens....l´énergie néccésaire est même pas imaginable...

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:11:36

kujaku_myo Posté le 18 juillet 2005 à 10:03:04
C´est fou la quantite d´info qu´on trouve sur ce site...

https://www.jeuxvideo.com/[...]5-1-0-1-0-0.htm#frp

Novadieu, Aldebran, je crois qu´on se connait non?

:d) Ouais ^_^ plein de truc, après l´avoir vus y avais deux ou trois truc que je voulais être sur.

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:39:03

LOL Novadieu excellent tes sites je ne m´était pas marré autant depuis longtemps :rire:
J´adore la partie " 2012 ET LES SCIENTIFIQUES" de http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

Bêtisier :
" Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et devrait théoriquement s´arrêter à 13 cycles ( D´OU LA SYMBOLIQUE DU CHIFFRE 13"

Et là on arrive en plein trip intersidéral genre film SF de série Z :
" la traversée du Point Zéro précipitera probablement l´ensemble de l´humanité dans la quatrième dimension"

Et dans la partie science il nous fout une pseudo-interprétation genre Elizabeth Teissier:
" Les énergies qui président à l´établissement d´un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tueur2Legumes
Tueur2Legumes
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:46:26

" Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension."
-> Ca ça m´a tué :rire:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:08:25

moi je prefaire pas y croire et toute facon maime si sa se produit on creveras touss comaime un jours alors en 2012 ou 30 ans plus tard rien a foutre

Gonath
Gonath
Niveau 52
29 juillet 2005 à 14:29:14

bah ca pourrait etre marrant non ? tout d´un coup, vivre autre chose. Enfin, ce n´est pas très scientifique tout ca... ( n´empeche si je m´en souviens le 20 décembre 2012, ben j´allumerais une caméra, on sait jamais, arf ! )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juillet 2005 à 18:04:05

Vous m´enverrez une carte postale, de la 4ème dimension ? :hap:

:dehors:

Sérieusement, je vois déjà pas comment on pourrait "Basculer dans la 4ème dimension"...c´est comme si on disait que quelque chose "Passait dans la seconde dimension" : ça n´a pas de sens, car s´il y a seconde dimension, il y a première, non ?
Arrêtez-moi si je me trompe ^^

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:37:01

:rire: C´est quoi cette bétise? :lol:

On va tous mourir :mort: :o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment