Bonjour, comme vous pouvez le remarquer grâce à mon pseudo tout de rouge vêtu, je suis à partir de ce jour le modérateur du forum Sciences et Technologies.
Malheureusement, ce moment tombe mal, car je suis actuellement en période de blocus, ce qui veut dire que je ne passerai que rarement ici. Je pense que vous pouvez comprendre que je veuille avant tout réussir mon année... Mais, je serai de retour en bonne et due forme lors des vacances, ne vous en faites pas :o)
En tant que jeune modérateur de ce forum, j´avais l´intention de rédiger des règles les plus exhaustives possibles pour ce forum un peu spécial. Mais mon satané blocus m´en empêche d´une part, et le fait que je ne connaisse pas tout m´en écarte, d´autre part. C´est ici que vous entrez en jeu. Dans le but de clarifier au maximum la modération de ce forum, je vous demande, si vous le souhaitez, de poster ici quelques ammendements que vous voudriez voir figurer dans les règles de ce forum. En mettant toutes nos idées en commun, on parviendra surement à donner a ce forum un aspect agréable et sympathique
Lorsque mes examens seront finis ( et je l´espere pour la plupart réussis ; -) ) , je mettrai tout en commun, en esperant plaire à tous.
D´ici là, excellent surf sur ce forum!