CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elaboration collectives des règles

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 14:59:29

Merci :ok:

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:38:10

de rien lol!

Par contre, je ne sais vraiment pas pour les topics Astronomie... On va dire que je les laisse jusqu´a ce qu´ils envahissent le forum. ca vous va?

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juin 2005 à 15:44:05

L´astronomie c´est une science, donc c´est pas HS donc ce serait injuste de les effacer.
Et à mon avis ils risquent pas d´envahir le forum puisque celui qui a envie de faire un topic sur l´astronomie va plutôt le faire sur le forum du même nom qu´ici. :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:10:15

+1

stan126
stan126
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:50:32

Ouai mais c´est le bordel : on parle de sciences sur le forum astronomie ( les accelérateurs de particules, ca n´a rien à y faire)

et on parle d´astro sur le forum science

: on pourrait pas déplacer les messages d´un forum à l´autre, ca serait plus sympa vous trouvez ?

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:22:07

Mouais, t´as pas tout a fait tort Stan.

Ecoutez, je m´occupe des elections sur le forum Astronomie. Dès qu´un mod sera elu la-bas, on parlera de cette dérivation de topics... C´est clair que " l´extinction des dinos", ca a pas fort attrait à l´Astronomie.

D´ici la, je garde les topics Astronomie.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:02:11

une collaboration entre forums :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juin 2005 à 18:25:41

Les topics HS sur le forum astronomie, ce sera au futur modéro de s´en occuper. Mais s´il y a quelques topics sur l´astronomie ici, c´est pas grave puisque ça reste de la science. Mais comme je l´a idit, à mon avis il y en aura pas beaucoup.

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:44:26

pedro_2004 Posté le 12 juin 2005 à 18:02:11
une collaboration entre forums

:d) Pourquoi pas, les deux forums se lient étroitement

Prauron Posté le 12 juin 2005 à 18:25:41
Les topics HS sur le forum astronomie, ce sera au futur modéro de s´en occuper. Mais s´il y a quelques topics sur l´astronomie ici, c´est pas grave puisque ça reste de la science. Mais comme je l´a idit, à mon avis il y en aura pas beaucoup.

:d) on verra ca avec le futur mod d´Astronomie. et puis, je peux comprendre les gens qui disent " chacun chez soi" et les gens qui disent " l´astronomie est une science". Je verai cela plus tard, en attendant, je décide de ne pas décider :D

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juillet 2005 à 00:36:56

Up ^^
C´est vrai qu´avec tous les topics d´explosifs, il y aurait besoin d´un bon ménage ici ^^

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:18:18

Pitié, je sais que je répete ce que d´autres ont dit, mais c´est pour insister :

tu peux effacer les topics ou des moutards demandent a fabriquer des pétards/fusées/fumigenes....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:22:48

Ouais c´est clair, on dirait que focus n´est jamais là....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:23:26

On devrait instaurer un nouveau modo, celui qui a créé le topic ayant le plus de messages :ange: :ange:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:30:23

non je ne suis pas d accord car y en as qui ne font casi jamais de topic mais qui participe activement a la vie du forum

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:52:15

je plaisantais bien sûr :hum:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:28:30

moi je suis pas d´accord pour supprimer les topics qui metten des liens vers d´autres sites car la plupart du temps ce sont des liens vers des articles et au bout de quelques messages ça ouvre un débat interessant sur la question... donc en gros si on supprime ces topics d´information les gens qui y repondent habituellement ne pourront plus vraiment donner leur opinion sur le sujet.... et une partie des débats de ce forum disparaitront....

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:09:53

jen ai marre de voire des topic, exactemen les meme, sur le forum sciences et tecnologies et sur le forum astronomie.

a mon avis, tout topic aparent sur les deux forums, devrais etre effacer de lun des deux...
:ok:

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:10:31

mordorik Posté le 28 juillet 2005 à 13:28:30
moi je suis pas d´accord pour supprimer les topics qui metten des liens vers d´autres sites car la plupart du temps ce sont des liens vers des articles et au bout de quelques messages ça ouvre un débat interessant sur la question... donc en gros si on supprime ces topics d´information les gens qui y repondent habituellement ne pourront plus vraiment donner leur opinion sur le sujet.... et une partie des débats de ce forum disparaitront....

je suis tout a fait d´accord avec toi ! !!

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
03 août 2005 à 12:57:50

a mort ce topic

focus
focus
Niveau 10
04 août 2005 à 20:57:13

pompodom...

me revoila de retour de vacances! hé oui, un pti mois sans moi. je vois qu´il n´y a pas eu bcou de problemes pendant mon absence. je suis la 3-4 jours encore puis je repars. y en a qu´on trop de bol vous trouvez pas :-)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment