CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour tous ceux qui ont des probs...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
30 novembre 2001 à 19:53:22

Ben tout est dans le titre ! Si vous avez un prob quelconque, je suis là pour vous aider, alors hésitez pas !

Shen

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
30 novembre 2001 à 20:35:43

Vous pouvez y aller, je connais le jeu par coeur !
Réponse assurée !

Shen

DBX DBX
MP
Niveau 6
30 novembre 2001 à 20:40:09

yo shen t´ais beaucoup plus cool com aç!! je t´admire... t´as pas envie de tuer rei4 avec oim?

pfflevrai pfflevrai
MP
Niveau 10
01 décembre 2001 à 14:19:36

Bon ben moi j´suis bloqué dans une mission ou l´on peut prendre que le steurostunneur....
Je descend l´échelle et je "tue" les gardes...
Pis chest pus ou aller....

HELP ME!

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
01 décembre 2001 à 14:46:06

Salut pfff !
Pourrais-tu me donner plus de précision sur l´endroit où tu es et à quel moment du jeu tu te situe ? (ce sera plus facile pour moi de t´aider).

Shen

rei4 rei4
MP
Niveau 5
01 décembre 2001 à 14:53:15

ça fait plaisir d´ être apprécié, tant de marques d´ affection me vont droit au coeur. Snif... j´ en ai la larme à l´ oeil ! Mis à part ces amabilités, j´ éprouve encore des difficultés au permis AAA, à l´ épreuve de furtivité et la fusillade à cause des grenades des ennemis. Je n´ ai aucune honte à dire que je suis un joueur moyen, mais j´ aime les jeux vidéos et c´ est là l´ essentiel. Je t´ invite également sur le modéro (le tien et pas celui de cette lopette).J´ ai lancé un sujet sur les jeux parmis ceux que nous avons, nous ont fait le plus tripé. Ne fait pas attention à ce navet de bas étage et ignore ses messages ; quant on en a lu un, on les a tous lu.

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
01 décembre 2001 à 15:00:40

ok rei4

DBX DBX
MP
Niveau 6
01 décembre 2001 à 18:48:50

shen ne te laisse pas inspirer par rei4 t´as pas compris qu´il a pas d´cerveau ce gars? toi t´es intelligent donc consei : ne lui fais jamais confiance et ne traine pas avec lui... t´as ma parole shen et rei4 t´as pas l´impression de répéter mes vannes betment? réfléchis bien a c´que ch´tais dis shen . t´chiao et j´ais oublier de t´dire : continu a faire des forums ils sont tous supers ! @ +

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
01 décembre 2001 à 19:58:38

Salut dechaie !
Pour cela, il y a un truc : c´est chaud mais faisable ! Il faut jeter une balle leure. A ce moment là le garde tourne la tête. Il faut que tu passe à côté de lui, puis,tu le dénuque. C´est aussi con que ça. Mais c´est dure...
Voilà, @+ !

Shen

Live2 Live2
MP
Niveau 2
01 décembre 2001 à 21:02:44

yo shen sait pas pour un conseil mais t´as quoi com consoles? ps: tes forums sont trop cool !!
@ +

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
02 décembre 2001 à 09:44:05

J´ai la game boy pocket, color, et advance, la nes, la supernes, la neogeo pocket color, la wonderswan, la play, la n64, et la dream.

Live2 Live2
MP
Niveau 2
02 décembre 2001 à 10:53:35

putaint moi j´ais qu´deux consoles : la play 2 et la game boy advance mais avant j´avais la play et la game boy color salut !!!!!!

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:22:36

Salut espry2 !
Pour tout te dire, j´ai moi aussi été bloqué à ce passage là, alors qu´en fait, c´est tout con !
Je t´explique : dès que tu sors de l´ascenceur, regarde tout de suite à ta droite et tu verras une porte à moitié dissimulée ! C´est ici qu´il faut aller !
Voilà, j´espère que je t´aurais débloqué !
@+ ! Shen

pfflevrai pfflevrai
MP
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:34:31

Ben voila! je crois que je suis dans le méme niveau...
J´avance, l´ascenseur tombe, pis je vais dans une salle avec une échelle, je descend pis la j´suis bloqué les portes ne s´ouvrent pas...
Je suis dans une mission aprés le boss des araignées..

Aide moi...

A+ pff le vrai

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:38:25

Est-ce que tu appuie sur un bouton pour faire descendre l´échelle dont tu parle ?

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:56:17

Ouais pas de prob boob3 !!
pour te débarraser d´Adam il te suffit de faire en sorte qu´il te suive jusqu´à l´opposé de l´arme qui est au sol. Puis une fois là-bas, tu le mitrailles de balles et normalement, il se met à hurler en levant les bras. Dès qu´il fait ça, court à l´autre bout et ramasse l´arme. Une cinématique s´enclenche et boom, c´est la fin du jeu !!!!
@+ !
Shen

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
05 décembre 2001 à 14:20:44

Salut à tous ! (et désolé pour mon retard !)
Alors pour cajoline2, oui, ça doit être un bug, car ça a bien marché pour moi !
Ensuite, pour Aurel85, il suffit de dénuquer le premier type à côté de la voiture, et, après, de foncer sans tuer d´autres gars jusqu´à la montée qui mène au parking supérieur. C´est aussi con que ça !
Voilà, @+ tout le monde !
Shen

Shenmathieu Shenmathieu
MP
Niveau 9
05 décembre 2001 à 16:12:20

Salut fouldawa !
oui, je vois où tu es bloqué !
En fait il faut que tu ailles en direction du point, mais au lieu de te rendre au péage comme le point l´indique, tourne à droite et essai de rejoindre la rue de la station service. Là, dépasse la station service et continue tout droit jusqu´à une petite descente au bout de laquelle se trouve un grillage entrouvert. Passe par ce grillage et tu trouveras une très longue ligne droite (Fait attention, tu ne peux continuer à avancer que si tu emprunte le couloir non grillagé situé sur la gauche !). Au bout se trouve l´avant dernière bouche d´égout...
Voilà, j´espère que je t´aurais débloqué !
@+ !
Shen

DBX DBX
MP
Niveau 6
05 décembre 2001 à 19:03:33

shen ch´tadmire plus ... va t´faire enc.ler bouffone !!!!!! AH ah ah AH j´maitrise tout l´monde !!!!!!!!! a + mes pedales préférées !!!!!!!!!

FireMan87 FireMan87
MP
Niveau 4
09 décembre 2001 à 09:11:19

troisieme message dessus:
bloque a adam contre jack le temps que je ramasse l´arme je suis mort...
merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment