CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous ceux qui ont des probs...

fightdante
fightdante
Niveau 10
20 janvier 2002 à 15:06:32

ahahahah vs faites pitié a lui demander d´laide alors ki vs repond jamais !!! ahahahah vs m´faites trop marrer les p´tits gamin d´aller sur c vieu forum ahahahah !!!!!! lol

cyril33140
cyril33140
Niveau 4
06 février 2002 à 19:46:06

Salut shen je voulais savoir si il est possible d´avoir le permis marqué avec un étoile.si oui comment?
merci d´avance
et @+

cyril33140
cyril33140
Niveau 4
06 février 2002 à 19:56:10

boujour je voulais savoir si il est possible de passais le permis marqué d´une étoile.et si oui comment.merci d´avance @+

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
11 février 2002 à 17:42:11

reponse a tout??,

Ismailpotter
Ismailpotter
Niveau 1
05 octobre 2002 à 20:48:00

comment on sauvegarde repondez je vous en prie
j´appuie sur start puis sauv. et en dessous il est ecrit bloc.dispo. il ne sr passe rien que FAIRE??????

MAXPAYNE02
MAXPAYNE02
Niveau 3
06 octobre 2002 à 20:09:00

BLOQUEE!!! J´arrive pas à passer le cap de la 5ème et 6ème bombe, j´arrête pas de galérer, est ce que quelqu´un connait des tuyaux sur ces 2 missions afin de m´aider (par exemple comment voir les gardes le premier, avec quoi les descendre, etc...) merci d´avance!
signé : un max payne déconfit!

DealMan
DealMan
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:07:19

Salut,

perso je les tu au fusil à pompe, un coup suffit c´est plus rapide.

Y´a vraiment rien de compliqué, il faut que tu soit bien concentré et que tu connaisse les touches par coeur pour recopier les codes du premier coup..comme ça tu gagne un peu de temps à chaque fois, et aussi lorsque tu enfourche la moto, par pas comme un fou regarde deja sur la map par ou tu vas passer...

TruckMuch
TruckMuch
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:29:41

sep, pour le bosse aux araignées, tu bute les 2 premieres et tu tire 1 fois ds la dernière pour l´imobiliser en suite tu va vers elle tu presse a et tu poura la controler avec ce fé seuter la porte

TruckMuch
TruckMuch
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:31:26

et potter meme si sa ecri ca sa sauvgarde c juste que ca ecrase la parti d´avant mai tu t´en fou vu que tu vien d´avancer, tu ne poura juste pas faire une 2eme save parallèlement a celleci

juju7
juju7
Niveau 5
04 janvier 2003 à 12:38:46

salut ! !!!!!!!!!!!

vous allé vous foutre de ma gueule car je suis bloqué au premier permis de leila et je sé pas quoi faire j dois eskive des gardes jé vu quon pouvé les tué mé gé que des balles leures et a chaque fois je me fait roder jai entendu parler de lé denuqué fo faire commen
repondé moi vite vous plait car le jeu est super mé je suis bloqué a un truc tout con
merci d avance

DealMan
DealMan
Niveau 6
04 janvier 2003 à 18:02:37

Salut,

tu t´approche de lui par derriere , doucement ( en pointant ton arme) et quand tu est suffisement près tu appui sur action, comme si tu voulais tirer !

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
10 juillet 2006 à 23:08:49

:salut: commant fait ton pour charger 1 partie sur ps2 :merci:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
20 octobre 2006 à 15:03:09

slt je suis bloquer aux qg de wolfpack.je suis juste avand les bonbes je tonbe avec lascenseur,je rétablie le courantet je prend le ti ascenseur pour monter aux 3ème étage. et la 3 gardes mes il ne me raiste que 2 bals comment je doit fair et surtou ou se trouve la sale des archives?? :honte: :snif2: je n´arrive a rien ou aux plus a pasè en forse mes rien èlase car toute les portes sons fèrmè je ne la trouve pas la sale des archive pouver vous maider en me disent ou elle se situe svp :ange: vous me serait d´un grand secour merci

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:47:47

:honte: slt je suis toujour bloquer je ne trouve po la sale des archive svp les ti mèke :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:48:42

:sleep: svpppppppppp

kain123
kain123
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:13:14

Tu veux dire la seconde fois qu´on visite le QG de Wolpack? Quand l´ACN a investi les lieux?
Je peux t´aider mais il faut que tois plus clair dans ta question, que la question soit lisible (moins de fautes) parce que je ne comprends pas exactement ou tu es bloqué.

la70juju
la70juju
Niveau 1
02 septembre 2008 à 19:31:43

salu ecoute ya des gen sur se cite ki insulte voioa je te done son nom g laisser un mesage le titr et urgen tu vera par toi mm sa reponse son nom c sa mthguilb27

mthguilb27
mthguilb27
Niveau 6
04 septembre 2008 à 21:48:34

:honte:

mimipoz18
mimipoz18
Niveau 1
23 mars 2009 à 18:39:24

moi je suis bloquer devant une porte et cette porte mamene a un tableau nommer code break il y a trois etape et le tableau (c )je suis incapable de le faire cest comme des suite de carre mais imposible de trouver la solution svp aidez moi dit moi la solution jy arrive pas

frimmousse
frimmousse
Niveau 1
23 juin 2009 à 19:36:41

bonjour,

je suis coincé à la fin dans labo pour en resortir j'ai réussi à prendre l adn d'adam et aprés on me demande de trafiquer les 2 consoles comment faire? peux tu me donner le truc sil te plait merci!