CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous ceux qui ont des probs...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
12 décembre 2001 à 15:02:14

Salut Bourvil !
Il faut que tu aille dans la porte en face de la salle de réunion. Là tu trouveras un serum de vérité et des docs. Ensuite ressort et là un gars sortira d´une porte. Bute le et c´est bon...
@+!
Shen

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
13 décembre 2001 à 19:01:28

Salut
moi je suis coincé. Apres avoir battu le boss des araignees et avoir eu le permis A, je suis au QG de wolfpack avec que le neurostuner. Apres etre descendu du monte charge etre alle ds la porte a droite en sortant du monte charge,je descend une echelle ,je tue 2 gars et puis je sais plus ou aller (une porte est scellee par l´ACN) Merci !

DBX
DBX
Niveau 6
16 décembre 2001 à 02:43:39

C simple, tu sors ta petite bibite et tu te décalote et tu te masturbe en regardant les araignés. Tu va voir, ya du venin ki va sortir Ha ha HA!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 décembre 2001 à 09:21:29

Bon, je sais que bon nombre d´entre vous sont bloqués aux araignées, donc je vous explique :
Quand les 3 araignées apparaissent, détruisez 2 d´entre elles et tirez UNE SEULE FOIS dans celle restante lorsqu´elle se situe PRES DE LA PORTE. Puis, mettez-vous sur elle appuyez sur A, vous prendrez alors le contrôle de l´araignée en vue subjective. Avancez un peu pour vous approcher de la porte (pas trop quand même !!) et appuyez une seconde fois sur A. Et BOUM, vous verrez la barre de vie de la porte (je suis pas sûr que ça se dise...lol) descendre. Recommencer la même opération jusqu´à ce que l´une d´entre elles brise la porte et enfumme l´autre imbécile...
voilà, j´espère que ça vous aura aidez !
@++ !
Shen

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 décembre 2001 à 19:17:14

Voir le message de scret un peu plus haut !
@+ !
Shen

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
17 décembre 2001 à 17:19:09

Ah ah ah alor shen tu te la branle ah ah je suis un psykopate et je pense de fooutre un virus grace a mon xlk.03 !!!!!bisous bisous rouler jeunesse sur dla merde !! salut les lutin et a demain chez mcdo et enfait bigmac t ou cher ta mère la vache connnard de fiils de vacheee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a!h!gha!h!h!a!ha!haah!h!h!
aa!!ah!ah!aah!h!aah!ha!ha!ha!ha!ah!h!a!!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
17 décembre 2001 à 18:26:53

Alors Scret, tu te la pète et tu suces Shenmerdeu et Pleindemerde? T´a interet a la fermer ou on te hacke a mort et ton père va te fesser paske le PC famillial sera detruit a koz de toi HA ha hA! fais gaffe Scret, on va bientot te reperer, adresse mail et domicile! HA ha ha! Tu va te faire foueté par le gang avec nos foué electrik 10000 whats haha ha!
A bientot cher McDo les peta.sses!

DBX
DBX
Niveau 6
18 décembre 2001 à 18:44:28

va t´fair fout.re pet.see avec notr gang on vs ts te peter ton pc !!!! aller a + chez mc-do !!! o escuse j´ai dit a + chz mc-do ouiinnnn j´ai fé une grosse bétise tu vas l´dir a ta maman ki après va te donner un gros bisou sur la joue !!! tu fé pitié bouffone !! pffffff !!!!!!!!!!! Ah ah ah AH chuis déchainé com un psykopate !!!!!!! a = chz mc-do ma p´tite caille !!!!!!!!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
22 décembre 2001 à 16:40:10

ah ah ah ahhhh j´ais très peur !!! au-secours !!!!

AnTiZ
AnTiZ
Niveau 3
27 décembre 2001 à 11:15:02

HeLLo,
Je suis Un novice en jeux je joue pqs bcp je me suis acheter Head Hunter Hier Soir Vers 19h et Je suis ds Le centre commercial et j´y suis bloke...
jai tue tlm et jai tout visite Le centre commercial et le magasins de musike jai repere le magasins de vin ou sont enfermes les hostages jai m´m pousse la caisse ki bloke la 2ème echelles,et la je suis bloke je ssais plus koi faire alors si qq pourrais maide...
Merci
AnTiZ

AnTiZ
AnTiZ
Niveau 3
27 décembre 2001 à 11:17:19

Stern2 C´ets Simple il fo ke tu rnetre comme pass 1993 je crois enfin bon ds lusine tu as une affiche derrire avec une caisse avec ecrit le je sais plus torp koi le meilleur depuis 1993 je coris en anglais ben rnetre ce pass et tu ouvriras la porte et tu aura un gars ki vuet te tuer
Attention a ces grenades
Bye ;)
AnTiZ

rei4
rei4
Niveau 5
03 janvier 2002 à 22:10:50

Salut shenmatieu, en espérant que tu passes par là. J´ ai shenmue 2, et c´ est l´ extase, la révélation totale. Donc vive Ryo et à bas les tapettes qui pourissent le forum. Et bonne année à tous !

Live2
Live2
Niveau 2
04 janvier 2002 à 14:08:52

iioooooo vs me coseillez koi : red faction ( ps2 ) half life ( ps2 ) 007 espion pour cible ( ps2 ) ou onimusha ( ps2 ) ou alors 1 autre jeu ps2 un dans ce genre ?????????? une reponse svp !!!!

DBX
DBX
Niveau 6
04 janvier 2002 à 19:00:39

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fightdante
fightdante
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:18:01

il faut travailler les petits !!! ahah ici vs avez le boss ki vs dit : il faut animer ce putaint de forum !!! sinon ts le monde se f´ra chier donc ts le monde se cassera eh oui il faut réfléchir et com dirait goukiakuma : du boulo du boulo et du boulo !!! mé ta copié sur difool ( sur sky évidemment !!! ) eh oui il faut inventer des vannes !!! et arettez votre crise d´adolésence en insultent ts le monde et améliorez ce putaint de forum ca commence a dater la y faut sy mettre les gamins !!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:24:12

Bon moi j´en suis au repaire ou l´on fait descendre une echelle pour passer par le toit et ou il ne faut tuer personne.

J´ai tirer une caisse devant l´interupteur pour l´allumer mais apres je dois aller ou ? Je crois que j´´ai fouillé tous les coins de cet étage ou il y a 2 gars qui patrouillent et je ne vois pas ou aller

gravediggaz
gravediggaz
Niveau 4
08 janvier 2002 à 11:58:08

Salut à tous moi je suis bloqué au QG de wolfpack en v2 j´ ai pas pu prendre le décodeur Comment fait on pour descendre l´ échelle sans ca?????????????????????????????????

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:28:55

SVP peut tu me faire un plan pour le désamorcage des bombes, ou il faut passer, ect.....car ce moment me gonfle sévére!

Merci!

A+ pff le vrai

scream2001
scream2001
Niveau 5
09 janvier 2002 à 14:25:14

je n´arrrive pas dans l´immeuble a 3 etage
j´ai fini le 1 et le3 mais je n´arrive au 2

gravediggaz
gravediggaz
Niveau 4
11 janvier 2002 à 10:38:48