CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topi officiel: Question/réponse ( Aide )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:28:47

Je fais se topic, pour qu´il n´y en ai plus, qui soit crée, simplement, pour poser une question.

:fou:
Crazy-13®

buggzi
buggzi
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:34:50

trés bonne idée!

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:52:54

:merci: buggzi, jesp que ce topic en aidera plus d´un :oui:

Crazy-13®

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:02:25

Comment on fait pour dire à ça créature ce qu´elle doit faire ou non ?
Par ce qu´il y pas mal d´action qu´elle fait et que je n´ai pas pu lui interdire ni lui autoriser , donc je voulais savoir si une fois une de c question posé et passé sans réponse , je pe encore espéré la voir la reposer pour que je lui dise quoi faire .
jesp qu vous avez compris ma question

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:08:08

Pour lui dire que c bien tu lui clic dessus quand elle à une bulle au dessus de ça tête ( avec une action d´écrite à l´intérieur ) , tu fais des mouvement de bas en haut avec la souris en laissant le bouton gauche enfoncé pour ainsi la carrésser et lui dire que c bien , autrement tj en laissant la bouton gauche de la souris enfoncé tu fais des mouvement rapide de gauche a droite pour lui mètre des baffe et lui dire que c mal .
Sinon pour revenir sur des choix d´action , tu clic sur l´iconne en bas a gauche de l´écrans une fois dans ce menu , tu vera un symbole qui ressemble a un chapeau de diplomé , tu clic dessus ( je crois que c le symbole qui est juste apres la truel , qui représente la construction ) et la il y aura tous ce qu´a appris et tous ce que ta créature attend d´apprendre , tu pe cliquer sur les iconne présente comme ex : manger un de nos villageois et la ça ira sur ta créature et tu pourra ainsi lui dire que c bien ou mal celons ton choix ( même si ça a déja été fais , tu peux passer d´un oui c bien a un non c mal en faisant ansi )

Crazy-13®

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 novembre 2005 à 19:21:38

c F2 pour aller dans le "chapeau de diplomé" ^^

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:29:16

:merci: Crazy-13 et dOb3r
d´ailleur c quoi toute les touche raccourcis , ils ne nous les montres pas tous durant le dictaciel :non:

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
04 novembre 2005 à 20:16:38

comment on fait pour faire maigrir ça créature et la muscler , je c que pr la muscler on peut lui dire que c bien de prendre des pierres ou des arbres pour cela et de lui dire d´en prendre puis ensuite en cliquant de nouveau sur elle pour lui dire l´action muscler ( norm ça le propose quand elle a un arbre ou une pierre dans la main et qu´on luia dis que ct bien ).
mais si on ne fais pas ça , comment on peut obliger la créature a ce muscler ?
D´ailleur je me demandai aussi , quand je lui dis de prendre un arbre dans la main , si plutot que de se muscler avec je voudrai qu´elle s´en nourrisse, on fais comment pour que cette action soit proposer quand on clic sur elle a ce moment là ?
Pour le moment ça ma tj proposer qu´une action a la fois quand je cliquais sur elle.
( g une Vache )

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:35:10

personne pour m´aider :question:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 16:43:23

F2 tu selectionne ce que tu veut qu´elle apprenne par toi

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:07:08

ça marche aussi pour la muscler et la faire maigrir ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 17:25:22

maigrir: fé la courrir
muscler:fait la arraché 1 arbre puis qd el tien l´arbre met la laisse sur elle yora marké "musclé"

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:09:14

:merci: dOb3r tu connais bien le jeu :ok: tu as pris quoi comme créature ?
y aussi les miracle g pas bien pigé comment on faisait les signe qu´ils disent de faire pour en lancé plus, g réussit la sorte de carré pour la protection , ça avait crée une bulle viollet , mais pour les soin le coeur jamais réussit a faire un truc pareil , donc je soigne petit a petit le miracle de l´eau ( c les seuls que g eut jusqu´a maintenant ) c un w qu´il faut faire j´arrive pas non plus pour que ça fasse comme la bulle violette .

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 18:17:58

g une partie avec 1 lion evil,une autre avec une vache evil,une autre avec loup good,singe good et tigre good.voila :)

g jms utilisé la main j´utilise ","

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:52:37

"," :gne:
moi

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:57:30

moi ma vache je la voulais gentille mais elle est devnue méchante :diable: à force de défendre mon peuple :snif:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 19:03:15

"," = dernier sort utilisé

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:27:15

jvoit pas ce que tu veux dire par là :desole:
faut vraiment que je me penche plus sur le jeu

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 19:41:36

tu click sur "," (virgule) et ca te donne le dernier sort dans la main

-xthirteen-
-xthirteen-
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:52:20

a oki , ct les " " qui me fesait ne pas voir la virgule , tous ça doit être marqué dans le manuel du jeu , mais mon pote qui me la prété ne ma le pas passé, et il est pas fichu de savoir ou il l´a fattu chez lui, :honte: pis lui il ne se sert kazi jamais des touches raccourcis, ça va que c pas un jeu ou faut tous faire en speed ou sinon on a perdu :lol: , enfin pour le moment g pas été trop bousculé.
D´ailleur je me demandé , on peut perdre dans le jeu ? je crois bien qu´une fois ma créature est morte et il me semble qu´elle est réaparu dans son enclos , a si j pense là , peut être que si un ennemis viens capturer notre hotel la parti est perdu.

La vidéo du moment