CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topi officiel: Question/réponse ( Aide )

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:47:36

:merci: dob3r pour té aides multiples
et pour ton courage.

qd a la virgule pour le dernier sort, je le savais pas, c bien utile qd les soldat enemie viennent te faire chier a ton ton portail et que tu veux leur lancer des boules de feux gnak gnak MORT.....................

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
09 novembre 2005 à 23:14:28

:salut:
Je voudrais savoir si chaques créatures possedent sa propre personnalité?

Zhar_tm
Zhar_tm
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:51:26

au pire recherche un peu pcq je croyons en toute sincérité (mais oui) avoir vu une coupe de topics sur ce sujet... Mais en fait, selon mon expérience personnelle et ce qui ressort des topics que j´ai lu la dessus, les creature nont pas beaucoup de différences... SAUF QUE (peut etre un bug) j´ai eu beaucoup de difficultes a apprendre a mon lion a manger du foin (pour quil soit good): y voulait jamais y aller tout seul pis y crevait de faim... en tk, c pas tant grave, tu prend celui que tu trouves le plusse beau :oui:

julien598
julien598
Niveau 4
15 novembre 2005 à 21:07:21

Voila j´ai le jeu en anglais et dans le monde 2, l´ange me demande de cliké sur la toolbar(enfin c´est ce que j´ai cru comprendre, j´ai le jeu en francais :s )je croi qu´il a parlé d´un drapeau(flag veu bien dire drapeau non? :p)

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:06:34

comment on fait pour augmenter la taille et l´age des créature? et la forme aussi? parce que mon lion a generalement 25 d´obesité, 85 de forme physique et 100 de muscle mais le reste je sais pas comment on l´augmente... la taillle reste bloquée a 89. et l´age a 10 mais je sais pas comment j´ai fait pr ´augmenter. merci de repondre svp. sans tricher bien sur... juste en l´entrainant

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:49:47

up

skin-88
skin-88
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:39:32

Slt a tous, ca y est, moi un des anciens (styffler) a enfin Black And White....

mais j´peu pa y jouer!

J´ai reussi a installer le jeu qui est en dvd rom, mais des que je clique sur jouer, l´image du jeu s´affiche mais apres y me dise d´inserer le dvd rom dan le lecteur et de réesayer alors que le jeu s´y trouve?! Et quand je retourne dans poste de travail, l´icone du lecteur dvd a disparu. je redémare l´ordi et recommence, l´icone réaparait, je clique pour jouer mais ceci se repete.

Est-ce un problème de lecteur ou de puissance, sachant que je peut jouer a Painkiller sur mon ordi (qui est assez puissant comme jeu)!

mrc de me répondre si possible et bon jeux a tous! :ok:

sebas12
sebas12
Niveau 2
09 janvier 2006 à 02:14:44

Bon moi ossi jai un probleme de demarage je les instaler mes can je demare le jeux sa me dit:black and white 2 only support graphics cards compatible with pixel shader version 1.1 and above.see readme.txt.

ariakas27
ariakas27
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:47:16

salut à tous !!

à quoi servent les bouquins dans le jeu ?? ? ça coute 1 000 offrandes et je sais toujours pas à quoi ça sert :p

bon courage à tous....

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:44:24

moi je sé pa a koi ca sert mé je c pa commen on les

ce seré bi1 de maidé

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:45:15
  • merci
JuStInE_44
JuStInE_44
Niveau 1
15 janvier 2006 à 16:04:36

Salut!
g un un probleme..j´ai dépensé 400 000 points d´offrande :hum: pour le truc de l´ouragan!! et maintenan kil est chargé eh..ben je c pas comment l´utiliser!! :snif2: !! :doute: :question:
help please!

minimoy
minimoy
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:22:22

Moi mon jeu plante quand j´ai passer l´ile du début, aprés il y as le massacre, et aprés quand sa charge pour aller a la prochaine ile, mon white.exe plante, aider moi s´il vous plait :(

shadow-39
shadow-39
Niveau 1
18 janvier 2006 à 11:14:17

moi j´ai un probleme quand je fini l´ile ou on aprent les mouvement de base (la 1er du jeux) le jeux s´arete en me meten un ecran bleu en me disan que sa peux venir du ficher anv4disp.dll
vous avez une idee????

chiryu
chiryu
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:13:45

et ce quil fau le un pour jouer au 2

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:29:46

Salut, chui contre les 2 frères japonais et ils sont super décider à détruire ma ville avec le pouvoir de leur merveille... le séisme... et j´me demandais si y avait moyen de "stopper" le sol de s´effondrer avant qu´il atteigne ma ville ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:30:13

chiryu, non pas besoin d´avoir le 1.

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:07:36

:up:

mateo34
mateo34
Niveau 1
02 février 2006 à 22:32:50

Salut tout le monde je viens de passer + de 2h sur tout le forum pour voir si la question que je vais poser avais déja eu sa réponse mais non donc je la pose :
après plusieur heure ( meme défoi moins ... ) de jeu mon B&W plante d´un coup et me reviens sur le bureau en trouvant une erreur dan B&W.exe
et du coup je doit tout fermer et je pers le cour de ma parti mais le pire c´est que ma sauvegarde ce remet instantannément sur ce bug et donc je ne peux plus jouer :( c´est la 4ème foi que je recommence le jeu et la je craque je j´adore ce jeu mais j´en suis dégouté ... quelqu´un aurai la solution??? SVT meme PITIER :´( :( :´(

Beijito
Beijito
Niveau 8
11 février 2006 à 18:29:50

:salut:
Je n´ai pas B&W et j´aimerai savoir s´il existe une démo de ce jeu?

La vidéo du moment