CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topi officiel: Question/réponse ( Aide )

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:30:12

comment fait-on pour faire monter en grade une armé ?

:fou:
Crazy-13®

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:32:55

Bin tu l´envoies combatre, contre d´autres armées oula créature adverse, c´es pas bien compliqué.
Quand a savoir si on peut perdre, c´est un peu comme dans le 1, en toute logique on peut mais personne n´y arrive si ce n´est en le voulant réellement.
D´ailleur si kkun peut le faire pour dire ce qui se passe!
De toute facon j´essaierai.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:49:49

arf g conquis tous autour de moi donc je ne risque pas de pouvoir le faire monter en grade , la créature adversse est morte je crois vu qu´elle est couché sur le sol et qu´elle ne bouge plus depuis bien longtemps , mais je comp pas pk mon armé n´a jamais évolué alors qu´elle a combattu, d´ailleur y pas mal de mission que je ne peu plus faire ou alors que je ne c pas ce qu´il faut que je fasse réellement, comme déboiser , mission de la 2 éme île enfin la 1er ou on croise une autre créature que la sienne , ben je vois pas ou je dois arracher tous les arbre , g essayer a pluisuer endroit mais ça ne fais pas progrésser cet mission.
Peut être que ct a faite au début quand je n´avais que ma petite zone bien a moi , et que je devai y retirer tous les arbres , mais si maintenant pour que j´arrive a faire cette mission il faut que j´enlève touts les arbre de la carte g pas fini lol , c mm pas possible pu qu´il en repoussera tj avant que g fini de tous les arracher .

Crazy-13®

capo
capo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:26

Quand j´arrache un arbre on me dit que c´est mal meme si c´est pour aider à la construction d´une maison...comment on peut construire ou mettre du bois en vue de construction d´un batiment sans avoir "mal"?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:16:32

si tu le replante ça te redonnera en bien ce que tu avais perdu avec le mal fais en l´arrachant , et si tu t´en sert pour batir un batiment , ou pour le stocker dans une réserve tu gagnera plus de points en Bien que tu en auras eut en mal , donc ne t´en fais pas pour les mal qui s´affiche quand tu arrache un arbre du moment que tu ne jète pas celui-ci juste apres :ok:
Sinon tu n´y touche pas et tu laisse t villageois s´en occuper :oui: mais ça ira beaucoup moins vite :-(

Crazy-13®

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 novembre 2005 à 20:19:15

c obligé d´avoir "mal" qd tu arrache,cependant qd tu d^épose le bois a lentrepot ou que tu bati tu gagne des pts bien dc ca s´annule ^^

minipotage94
minipotage94
Niveau 1
07 novembre 2005 à 20:40:46

Salut tt le monde voila g un petit probleme ac ma carte graphique
g une Gforce4 Mx 440 et il me manque les pixel shalder 1.1 et g entendu parler d´un logiciel ki pouV les rajouT justement sur des carte graphique Gforce4 Mx et j´orai voulu savoir si vous connaissiez un site pr télécharG ce logiciel qui s´appel " 3DANALYSER " ou "3D ANALYSER " je c plus enfin voila je vs remercierai grandement si vous me trouviez le download
voila a+ tt le monde

minipotage94
minipotage94
Niveau 1
07 novembre 2005 à 20:41:57

Salut tt le monde voila g un petit probleme ac ma carte graphique
g une Gforce4 Mx 440 et il me manque les pixel shalder 1.1 et g entendu parler d´un logiciel ki pouV les rajouT justement sur des carte graphique Gforce4 Mx et j´orai voulu savoir si vous connaissiez un site pr télécharG ce logiciel qui s´appel " 3DANALYSER " ou "3D ANALYSER " je c plus enfin voila je vs remercierai grandement si vous me trouviez le download
voila a+ tt le monde

capo
capo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:10:11

OK merci et est ce que l´on peut toujours conquerir un village en balançant des pierres et des arbres pour que les gens croient en nous comme dans black and withe 1?
Ou alors on doit forcement soit faire une belle ville, soit faire la guerre?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:19:58

je ne connais pas le 1 , et je commence dans le 2, pour l´instant g juste conquis comme tu l´as dis par la guerre et(ou) par une belle ville.
d´ailleur on ne peu rien faire en dehors de notre zone d´influence , bien que depuis notre zone d´influence il est peut être possible de jeter des arbre et roché suffisement loin pour que ça tombe sur les gens des autres villes .
mais g cru lire qu´il y avais des chose qu´on pouvai faire dans le 1 ( avec la créature je crois ) qu´on ne peu plus faire dans celuis-là , cecis en fais peut être parti.
jesp que quelqu´un sera te dire ça mieu que moi :ok:

Crazy-13®

buggzi
buggzi
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:31:08

j´ais appeine commencé la2nd iles avec les inkas que jme sui fait irradiquer donc pouvez vs m´aider ?m erci d´avance

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
09 novembre 2005 à 18:03:57

Buggzi , ta créature n´est as la pour défendre ton village ?
Sinon il faut que tu fasse un max de reproducteur et de fermier avec des champs pour que tous le monde soit bien nouris , apres pense a faire pas mal d´hbitation pour les accueillir, ainsi que plusieur réserve pour que leur récolte soit bien stocker, apres fais un max de soldat des que tu le peu , peu importe le nombre , des que tu refais un groupe tu les unis pour qu´il soit plus important , apres celons si bon ou mauvais , va conquérir les autres villages ( mauvais ) ou sinon fais en sorte que t soldat garde les porte de ton village et agrandi le au max pour que les autre village se joigne a toi ( bien ).
jesp que ça t´aidera :ok:

buggzi
buggzi
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:17:17

bha enfet sa yé jlé é tués sauf le chef qui c´est tiré é qui....dsl je diré pa lasuite pour ceux qui ne lont pas fini.mais je crois que dOb3r a raison pour la prophécie

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:21:27

j´espere aussi :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:37:45

:-) tu as vraiment l´air de bien connaitre le jeu dOb3r
une prophécie , quel prophécie ( je ne suis pas loin dans le jeu et je n´ai jamais joué au 1er Black and White )

Crazy-13®

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:39:52

bof jle conné pas + que vous,je jou pa tellement,g testé toute les creature dc g bcp de partie ^^^
si tu ve voir va voir mon topic derniere page
je vien de faire 1 post ATTENTION SPOILER où je donne ma théorie sur la prophécie,li just le début apré c lé soluces des quete

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:46:45

oki :merci: dOb3r je v aller voir ça :ok:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:53:36

Vraiment bien ton topic dOb3r :ok:

Vos problemes de Quêtes Ici. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9418716-1-0-1-0-0.htm

Crazy-13®

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
09 novembre 2005 à 19:55:32

:lol:
merci ca me fait plaisir,j´ai tout tapper moi meme (ca se voit d´ailleur :s) parce que pomper sur le voisin c´est pas bien ;)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:09:56

je pense que si j´avais fais un copié/collé de ce que tu avais mis ici , ça ce serai vu :rire2:

Crazy-13®

La vidéo du moment