CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow à ruiné ma vie !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Trucidunka Trucidunka
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 20:32:12

C'est tout de même relativement frustrant de se rendre compte qu'on a foutu quelques années en l'air a cause d'un jeu vidéo, non?

:noel:

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:34:06

--GoN-- Posté le 17 février 2008 à 20:25:41 essaie de préciser a qui sont destinés les pics que tu lances, jai beau chercher je vois pas de frustrés ds la derniere page...

Argonax et empereur neron bien sur , je vois pas de raison d'être méchant avec toi ^^

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:40:28

Combien sont t'il (elles)a passer des heures a raconter des conneries devant une tasse de thée ou des canettes de biére, a regarder la télé ,a contempler un bouchon dans l'eau,a jouer au tarot jusqu'a deux du matin, ect..
Si ta copine Thomas n'était pas capable de te faire quieer ton ecran PC pour une exploration longue durée de son intime dongeon, c'est qu'elle avait rien compris a un mec.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:43:00

j avais compris que ce n etait pas pour moi, ms comme je ne poste pas souvent sur ce fofo (qq mauvais souvenirs^^) j'ai un peu du mal ac les conflits entre les gens et suis vite perdu :) (mm si d un coté ca ne me regarde pas vraiment c'est vrai^^)

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:52:19

Ah ce forum est un havre de paix , sans conflit avec un modo compétant xD .

Si ta copine Thomas n'était pas capable de te faire quieer ton ecran PC pour une exploration longue durée de son intime dongeon, c'est qu'elle avait rien compris a un mec.

Il a peut-être besoin d'un mec alors :bave: .

tikaret tikaret
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 20:52:51

Oua dur mais en même temps c très bien écrit juste pour ça félicitation car sa a du être dur de faire un tel état des lieux. Malheureusement c'est pas la première fois que je vois sa ma meilleur pote a perdu sa copine comme sa. Oui wow est une drogue et il est facil de tomber accro. Le seul sevrage est de s'imposer une limite. Moi par exemple je ne joue jamais quand quelqu'un me rend visite. Je m'impose des objectif a atteindre assez large. Je vous rappel que wow doit rester un divertissement et rien d'autre. Faite du sport, vaut devoir, allez voir vos amis, votre famille et apres tout cela jouer a wow mais tj avec modération. Bon courage à tous !

Laugh_with_me Laugh_with_me
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 21:20:21

Et tapez vous une bonne quiche aussi. :noel:

Par contre modération et divertissement, ca va pas ensemble. :noel:

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:36

Modération et les lamas doré aussi ne vont pas ensemble :noel:

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 21:48:14

Tu doit pas avoir grand chose dans le cibolo pour pas avoir reussie a t'autogéré ... enfin tu refera pas deux fois la meme erreur ...

Big-Best Big-Best
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 21:54:35

Touchant le texte :'(

Mes parents qui croient que je joue trop Oo

Par contre je vois pas comment on peut abandonner sa copine et ses amis pour un simple jeu ...

Bon ba bonne chance pour le reste de ta vie, ta encore du temps pour te refere :)

Psymoon Psymoon
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 22:09:49

Frenchement ton texte m'a laissé sur le cul , quand je vois ça franchement sa donne envie d'arreter wow , moi j'ai une chance au bout de 3h non-stop de jeux ca me gonfle , donc j'arrete ôur aller dehors ,

bonne chance a toi l'ami ;)

danatos danatos
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 22:46:35

Moi aussi j'ai de la chance :)
Quand je me connecte a WoW : Je glande a Shatratt pendant 15 minutes et je déco , une fois tout les 5 mois , je fait une instance + un raid le soir avec ma guilde ^^.

Et a chaque fois , sa me soule.
Tout les jeux c'est comme sa... Je peux pas rester scotcher , sa me fait trop chier (a part PES avec des amis ^^).

Mais le texte était touchant , sa fait peur comme un jeu peu vous détruire un jeu , mais même si il a 21 ans , sa va être dur de redevenir comme avant WoW...

cornouille cornouille
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 23:44:50

bonne nouvelle les gens je viens de commencer wow j'y est joué 2h et sa ma suffit :)
ah chui content finalement faut vraiment etre nerveux pour tombait dans le panneaux parcque moi je vois pas ce qu'il a d'excepetionnel ce jeu ^^ enfin!

angeloun angeloun
MP
Niveau 11
18 février 2008 à 01:17:37

je n'aime pas les personnes dans ce topic qui jugent sans savoir (du genre quel con il a pas su s'autogérer..)
pour moi aussi wow a été un refuge, pour éviter le social.. et maintenant je me rend compte que c'était ridicule, mais ca m'a couté cher, et c'est dur d'en sortir.. il ne faut pas juger quelqu'un quand on n'est pas passé par ce qu'il est passé..

bref .. voici ma wow-story :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2692118-1-0-1-0-0.htm

fandessims2 fandessims2
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 12:19:58

Change de rythme de vie
change de coupe de cheveux, soigne ton apparence, mange des trucs sains, couche toi tôt, fais du sport ... ça t'aideras déjà à te ré-intégrer.

Pour les amis si tu peux pas renouer avec les anciens inscris toi à une association quelconque et va vers les gens tu vas voir ça va vite :)

et pour les nanas y'en a pas qu'une hein :-))) et si tu trouves pas tu as l'astuce du geek absolu, maetic :p

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 02:39:20

Vois tu je joue à Wow depuis maintenant environs 2 ans, et j'ai sut faire la part des chose au bout de quelques mois. J'ai une copine ca fait 2 ans et demi que nous somme ensemble, et tout se passe trés bien, j'ai des amis irl, je vais en soirée etc. Normal d'autre me dirons. Mais à coté de ça j'ai 3 personnage 70, stuffé bleu epique et je m'amuse bien !

Ton texte est comme des dizaine de gens l'ont dit triste, touchant à la fois, j'éprouve de la compassion pour toi..

Mais des gens tombes dans le panneau trés rapidement et devien addicte car ils ont besoin d'aventure dans la vie, pas de train de train.. Et hélas ils se tourne vers les mmorpg et nottament celui ci qui, étant tout public et facile à jouer, les mettent dans des situations pareil :/

Mais ca aurai pu être pire ! regarde :

-Tu as eu une prise de conscience
-Tu as un travail (Cdd ?)
-Tu es en train de te reintégrer

Tout n'est question que de temps et même si le soir tu te lamente sur ton sort et il y a de quoi soyons honnete, ta vie n'est pas foutu pour autant, on peux rebondir à chaque instant et ça c'est en faisant des connaissance et en ayant des gens sur qui compter.

Bon retour chez nous ;)

cornouille cornouille
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 13:49:49

je suis totalement d'accord avec ULTIMATE, en effet je pense que tu as fait le plus dur! maintenant bat toi pour tout ce qui te restes a faire!tu es encore jeune l'ami et tout n'est pas fini pour toi au contraire je pense que tu reparts de 0 alor ne refait pas la meme erreur et tout ira bien crois moi
bon la je m'emporte un peu mais je dirais juste une petite phrase de fin:
si tu veux quelque chose,bat toi pour l'avoir et puit point barre! (en gros bat toi parceque dans la vie on a tous un jour était dans une ""mauvaise passe"" le tout c'est de savoir rebondir comme le dit ULTIMATE ^^)

Elderscroll Elderscroll
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 16:28:36

Beau perso en tous cas, gg =)

:dehors:

Haerdalis Haerdalis
MP
Niveau 6
19 février 2008 à 16:56:21

de Isuard 95 :

" J'ai peur qu'il s'agisse d'un ancien joueur de cette guilde
http://shin.celune.com/
Tous concorde, skin du perso, pseudo "Thomas", guilde HL. Les dates et les évenements, ainsi que son histoire.

je ne sais pas où tu as trouver ces informations, sache que le jeune homme en question est décédé d'un accident de voiture volontaire ou non, il y a 5jours de celà.
Je le connaissais réellement et je suis surpris de voir un tel texte qui le décrit aussi bien.
Je me trompe peut être mais il y a quand même trop de rapprochement, pourrais tu me dire où à tu eu ce texte, où la tu écris en connaissance de causes?

Repond stp ! "

============> ce post me fait peur. j'ai bien examiné tous le sujet. Si j'ai bien compris, ce post est vieux de 2 ans et il aurait été repris par tang.

Et toi isuard95 t'es entrain de dire que ,tout concorde avec les dates et tout le reste. ( j'ai vérifié c'est vrai)et que le mec en question est mort il n'y a pas longtemp !

Et que tu le connaissait réellement ! j'aimerais aussi en savoir plus.

Car ce qui me fait le plus peur c'est de savoir que, peut être, les gens ici sont entrain de donner des conseils,des encouragements, a un homme mort...

si tu repasse par ici Isuard95 poste stp.

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 18:36:20

fandessims2 Posté le 18 février 2008 à 12:19:58 Change de rythme de vie
change de coupe de cheveux, soigne ton apparence, mange des trucs sains, couche toi tôt, fais du sport ... ça t'aideras déjà à te ré-intégrer.

Comment ça marche les coiffeurs ? je me suis jamais coupay les cheveux de ma vie , je reste naturel :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment