Bonjour/Bonsoir chères forumeuses et chers forumeurs,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis aZ9, ancien du forum, j´ai déjà été modérateur du forum durant environ 1 an et, de nouveau, je suis modérateur pour une durée indéterminée.
Ma nomination ayant été relativement rapide et sans élections, je tiens à m´excuser mais puis vous assurer que dés que des élections pourront être organisées (surement dans quelques mois) le poste sera remis en jeu.
Je tiens à vous rappeler ici les quelques règles du forum :
-Il est formellement interdit de tenir sur le forum des propos insultants et racistes.
-Il est interdit d´avoir ici toute discussion interdite par la loi française à laquelle est régi le site JeuxVideo.com. Les insultes, propos racistes et diffamatoires, le piratage et tout autre sujet illégal sont donc à proscrire de vos discussions. ATTENTION : Cela implique les VENTES et ECHANGES de comptes ainsi que les sujets sur les SERVEURS PRIVÉS qui sont INTERDITS.
-Le flood et le boost de posts sont interdits.
-Les titres de sujets en majuscules ou déformants le forum sont interdits. Les messages en majuscules sont également interdits.
-Il est vivement déconseillé d´utiliser le langage SMS même pour vos réponses, aussi brèves soient-elles. Bien que vous pouvez soutenir le fait que vous gagnez environ 5 secondes sur un message avec le SMS, cela vous rend illisible, fait perdre du temps aux autres forumeurs, fait s´échauffer l´atmosphère et diminuera fortement les chances que l´on réponde favorablement à vos demandes.
-Il vous est conseillé de faire preuve de sympathie et de politesse lorsque vous échangez des propos avec d´autres personnes. Il est également important que vous vous rappeliez que le forum est un lieu d´échange LIBRE et que donc tout sujet n´étant pas hors charte (mais ayant un rapport avec WoW bien entendu) a sa place ici ! Les questions des débutants également, donc si vous n´êtes pas d´humeur à aider un nouvel arrivant en Azeroth ou si vous trouvez la question débile : merci de vous ABSTENIR de répondre et de ne pas envenimer la situation !
Tout message ne respectant pas la charte des forums ou étant jugé hors sujet pourra être locké ou supprimé. En cas de problème grave tel que des injures ou du flood, vous serez passible de banissement de votre pseudo.
Sur ce, je reste à votre disposition sur ce topic si vous avez question, critique, suggestion ou autre message à faire passer au sujet de la modération.
Bon séjour en nos terres, vous passerez une bonne journée. (*flash de lumière blanche*)