CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum et modération

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:28:00

az9 => t´a supprimé mon fake =>pourquoi?
On est déja allez plus loin niveau bêtise ^^

silverman
silverman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:18:39

Peut être parce que ce n´est pas une décharge mais un forum ?
Prend une pierre lune et évolue :/

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:53:32

Pierre lune? Moi pas comprendre ton language. Mais t´ai-je seulement adressé la parole minable? Je me souviens il y a un bout de temps que 6 personnes se sont fait bannir pour avoir pris la défense de certaines personnes qui se faisaient pourrir par des crétins. Je suis revenu une paire de fois avec diffèrent pseudo. Il y a 2 ans on été 4 à se faire ban pour s´être indigner des propos racistes de certaines personne. Sur ce topic tout le monde trouvait normal de pouvoir llire des phrases comme sales arabes ect il y a 4 mois encore ban pour des conneries racistes. Le modero sert a rien sur ce forum, il préfere éffacer un fake assez nice niveau insultes que des propos racistes. La décharge c´est vous qui l´avez créée => alors assumez jusqu´au bout. az9 => tu sers a rien et tu le sais certainement, alors pourquoi tu restes modo? => casse toi

Silverman => me sort pas tes phrases toutes faites "évolu" tu sais même pas ce que ça veut vraiment dire.
Banissez nous si ça vous amuse de toutes façon tant que vous aurez pas de verouillage par adresse mac......on continura à cramer ce topic de " connard" profond...

silverman
silverman
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:13:13

Waaah, t´es un true rebelz de la vie toi.
Non franchement limite j´ai peur, c´est quoi votre prochaine étape, vous allez brûler des topics et écrire fuck la police ? :/

• Use trincket anti fear *

Grandis un peu mon petit gars, si tu t´es fait bann X fois, c´est parce que tu respectais pas la charte, à laquelle sont soumis ces forums.

Oh pardon, tu veux un truc plus simple ?

Calme ta joie ou dégage.
Vu la facilité du bann sur JvC, tu peux continuer ton petit délire, mais tu vas te lasser bien vite ;)

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
26 octobre 2007 à 09:40:59

aloa silverman
le truc qui me chifonne c´est que ta charte c´est de la daube parceque elle pas appliquée comme il faut et par qui il faut. Aprés c´est vrai que az9 ni peut rien. Donc bon c´est pas la peine de l´agresser. Mais faut pas s´étonner si ce forum devient la zone.
Nous on fait qu´envoyer des posts inutiles sur un forum inutile. Par exemple regarde. Az9 c´est emmerdé a faire un paragraphe sur la FAQ d´ailleur assez clair et compréhensif. Pourtant t´a 90% des gens qui ce raménent, créent leur topic en parlant comme des handicapés mentaux, et s´étonnent de ce faire flood par des types qui se branlent de leur topic. Les questions genre,combien coute l´abonnement, comment marche les serveur pve pvp, tu vas dans la faq tu as la réponse en 2 seconde sans compter les sujet de merde genre "paladin ça dps"! ou "mago c´est plus fort que démo"!; c´est bon on a compris. Traiter les mêmes sujets tout le jours depuis la sorti du jeu ça soule mais d´une force.

silverman
silverman
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:54:13

A vrai dire j´ai lu que la fin, un peu la flemme de lire le reste, si les topics te saoulent, personne t´oblige à poster, à ce que je sache, y a pas quelqu´un qui t´oblige à venir sur CE forum.

En gros si t´es pas content, soit tu dégages et tu postes tes messages à la con sur un blabla ou un topic créé exprès pour les moins de 13... neuronnes, soit.. tu postes pas °0°

Dingue pas vrai ?

Petit résumé, si jamais tu fais comme moi et que tu lis juste la dernière ligne, personne t´oblige à poster, alors vient pas nous saouler avec tes conneries.

Merci d´avance :hap:

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:34:57

AVIS aux Forumeurs :

Pourriez vous reduire vos messages car je n´aime pas lire des gros patés comme ca.
Merci :hap:

Preuve
Preuve
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:46:09

Il n´y a aucune raison qu´on nivelle le niveau vers le bas :o))

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:47:53

:o))

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:43:49

Genre t´as lu que la fin; t´as certainement tout lu. Cherche pas a faire le bonhomme. Si t´es pas capable de lire une dizaine de ligne les forums pour handicapés te conviendront mieux.

Non en fait paradoxalement c´est plutot marrant de foutre la merde.
=> a la base tu réponds a une question qui t´es pas adressé, je crois que c´est toi l´autiste. T´entend des voix? Tu vois pas clair?

taggle

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:13:16

/baille
Hein c´est fini ?
Ah ´k merci

Bye

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
08 novembre 2007 à 19:05:15

Ah ok l´embrouille ici. :(

Dark_orus qui se prend pour un manipulateur ou je sais pas quoi, ridicule. :rire:

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:28

yassamen Posté le 26 octobre 2007 à 01:53:32

Pierre lune? Moi pas comprendre ton language. Mais t´ai-je seulement adressé la parole minable? Je me souviens il y a un bout de temps que 6 personnes se sont fait bannir pour avoir pris la défense de certaines personnes qui se faisaient pourrir par des crétins. Je suis revenu une paire de fois avec diffèrent pseudo. Il y a 2 ans on été 4 à se faire ban pour s´être indigner des propos racistes de certaines personne. Sur ce topic tout le monde trouvait normal de pouvoir llire des phrases comme sales arabes ect il y a 4 mois encore ban pour des conneries racistes. Le modero sert a rien sur ce forum, il préfere éffacer un fake assez nice niveau insultes que des propos racistes. La décharge c´est vous qui l´avez créée => alors assumez jusqu´au bout. az9 => tu sers a rien et tu le sais certainement, alors pourquoi tu restes modo? => casse toi

De un j´ai pas supprimé ce fake
De deux je modère plus depuis un bail
De trois j´ai rendu ma démission y a déjà un petit temps
De quatre si tu crois que ca me fait qqchose ton message
De cinq le forum est une décharge, tant pis, tant mieux, j´y ai abandonné tout espoir déjà avant l´arrivée de pas mal d´entre vous
Et finalement je sers p-e plus à rien sur le forum mais je sais très bien que je suis pas le seul dans ce cas, à bon entendeur...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:43:51

Genre l´inculturisation extreme de pas avoir capté le coup de la pierre lune quoi! Nan mais franchement les gars vous avez fait quoi il y a quelques années... hyberné?

Bref moi j´ai qu´une chose a dire:

Tout ira mal ici tant que ***Bonjour, Ici un message du comité de pourissage des forums, nous intervenons pour censurer ici les propros qui aurait conduit a un assainissement des relations entre forumeurs. Merci a vous de suivre si scrupuleusement nos conseils et bonne continuation*** et du coup plus de probleme avec cette métode!

Géniale nan?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:45:24

Hyberné... Prononcé Aillebrni bien sur... bref : -y+i

silverman
silverman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:59:11

Moi je dis, aZ modéro !

Comment ça j´ai 2 ans de retard ? :(

aZ9
aZ9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:17:34

Ta pierre de lune te fais donc devenir un noctali ?

Désolé j´y ai pas joué bcp ^^

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
11 novembre 2007 à 02:17:43

Pierre lune?

silverman
silverman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:21:06

Non mais first c´était pour rondoudou déjà.
Merci de respecter les anciennes cartouches noob ! :o

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
11 novembre 2007 à 02:28:31

tiens tiens ce topic up?
rondoudou?

La vidéo du moment