Razblo Posté le 02 septembre 2007 à 16:07:25 Si tu pourrais expliquer le rapport entre le fait que wow soit connu et qu´ils soit reputé de no-life et le fait "qu´ils" (Qui ca ils?) viennent "jouer" ici ?
Et c´est qui Cisla ? ...
dark_orus Posté le 02 septembre 2007 à 17:43:52 aZ9, je te croyai plus con... Tu m´a supprimé plein de topics mais pas mon compte.
Je suis tombé sur quelqu´un qui aime la guerre et, dans ce cas, tu sera servi.
Je suis sur que tu te crois superieur parce que moderateur... je vais te faire suer jeune noob.
aZ9 Posté le 02 septembre 2007 à 18:53:34 Ouais, ouais, c´est ca...
Ca va la schyzophrénie gamin ? Car je pense pas qu´il y ai eu déclaration de guerre sur ce forum... Perso ca m´ammuse pas mais ca m´emmerde pas non plus, tu devies juste lourd sur le long terme à force de garder le même disque.
Tout ce que ca me fait c´est me donner une impression de déjà vu.
Razblo Posté le 02 septembre 2007 à 20:44:08 Bj dark_orus ton taunt à super bien marcher.
Alors SilverMan tu pourrais m´expliquer le sens de ton post stp...
SilverMan Posté le 02 septembre 2007 à 20:59:58 Toute façon, un naheulbeukien ne peut pas perdre.
Stoo :x
Razblo Posté le 02 septembre 2007 à 21:07:55 J´me disais, Ca veux faire son malin ca raconte des conneries pour se faire bien voire du modéro... Rahlala s´te jeunesse
Sans-coucou Posté le 02 septembre 2007 à 22:23:38 Alors Az, pas trop dur le retour à la modération ? ^^
SilverMan Posté le 03 septembre 2007 à 00:12:34 Razblo > T´es obligé de me taunt parce que tu piges pas mes propos ? Comme c´est mignon, je me suis toujours bien entendu avec aZ qu´il soit mod ou pas, calme ta joie ;)
Si t´étais un peu moins péon, ou un peu plus présent, tu verrais que la moitié des trolls du fofo viennent du 15-18, donc, de une, le rapport avec Cisla, de deux, ils se disent, chouette, allons emmerder les no lifes tout moches et tout boutonneux loliloz, et devine sur qui ça tombe ? Et a cause de quoi ?
Bravooooo, tu viens de comprendre.
Encore bravo hein. Non vraiment.
Razblo Posté le 03 septembre 2007 à 00:27:36 Wout tu cours pas toi tu t´envoles..
Ben c´est juste qu´il y a aucun rapport dans tes propos, les floodeur ici jouent a wow.. J´en connais 1 ou 2 donc le fait que ce jeux est reputé no-life n´a aucun rapport avec ca et encore moin avec le fait qu´il soit connu, Cisla je sais toujours pas qui c´est..
"ils se disent, chouette, allons emmerder les no lifes tout moches et tout boutonneux loliloz, et devine sur qui ça tombe ? Et a cause de quoi ?"
Il y en a peut etre un qui a fait ca... ou une fois par semaine il y en a un comme sur tout les fofo je vois pas ce qu´il y a de spécial...
Je viens de comprendre que t´es con ca oui. Ah et je suis pas du tout joyeux, il n´y a rien de mignon et je vois pas pourquoi tu me félicite.. un rapport avec Cisla? Et des floodeur importer d´autre fofo peut être ?
Stop raconter n´importe quoi les abrutis qui font ces post c´est simplement des mec qui s´emmerdent qui savent pas quoi faire et qui aiment attirer l´atention...
"Le jeux est connu.. gna gna" .. n´importe quoi
Bonne nuit
Razblo Posté le 03 septembre 2007 à 00:28:00 (Rien de mieux qu´un paté avant de se coucher)
SilverMan Posté le 03 septembre 2007 à 01:35:54 C´est ça va, tu me parles des 2 derniers floodeurs que t´as vu, je te parle des 5 derniers mois.
Va te coucher va, ça t´évitera de dire des conneries, au moins pendant quelques heures.
Razblo Posté le 03 septembre 2007 à 10:42:51 10h13 sans connerie
Ah oui tu me parles d´une ligne de mon post la.. HTKC LOL§§
Archer-lesinge Posté le 04 septembre 2007 à 14:46:38 ça vole haut ici.
Razblo Posté le 04 septembre 2007 à 17:56:50 Avec monsieur le dieu du forum amis de tout le monde-qui a toujours raison et qui est ici chez lui forcement... C´est pas très drôle
dark_orus Posté le 04 septembre 2007 à 23:30:06 mon cher aZ9,
il y a bien des declaration de guerre qui ont été faite, ca t´ammuse, certe, mais ce n´est pas le plus desolant.
en effet que tu remarquera que mon clan comporte seulement 3-4 (peace razblo^^).
comment se fait il que tant de monde est rejoin les noob.
tout le reste du forum est dans le clan des cons (dont toi).
une remise en question est necessaire.
dark_orus Posté le 04 septembre 2007 à 23:31:42 mon cher aZ9,
il y a bien des declaration de guerre qui ont été faite, ca t´ammuse, certe, mais ce n´est pas le plus desolant.
en effet que tu remarquera que mon clan comporte seulement 3-4 (peace razblo^^).
comment se fait il que tant de monde est rejoin les noob.
tout le reste du forum est dans le clan des cons (dont toi).
une remise en question est necessaire.
dark_orus Posté le 04 septembre 2007 à 23:32:35 dsl pr le double... j´ai buggé
Razblo Posté le 04 septembre 2007 à 23:38:01
Ca c´est quand tu cliques sur précédent ><