CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum et modération

dark_orus
dark_orus
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:08:14

Razblo Posté le 02 septembre 2007 à 16:07:25 Si tu pourrais expliquer le rapport entre le fait que wow soit connu et qu´ils soit reputé de no-life et le fait "qu´ils" (Qui ca ils?) viennent "jouer" ici ?

Et c´est qui Cisla ? ...
dark_orus Posté le 02 septembre 2007 à 17:43:52 aZ9, je te croyai plus con... Tu m´a supprimé plein de topics mais pas mon compte.

Je suis tombé sur quelqu´un qui aime la guerre et, dans ce cas, tu sera servi.

Je suis sur que tu te crois superieur parce que moderateur... je vais te faire suer jeune noob.
aZ9 Posté le 02 septembre 2007 à 18:53:34 Ouais, ouais, c´est ca...

Ca va la schyzophrénie gamin ? Car je pense pas qu´il y ai eu déclaration de guerre sur ce forum... Perso ca m´ammuse pas mais ca m´emmerde pas non plus, tu devies juste lourd sur le long terme à force de garder le même disque.

Tout ce que ca me fait c´est me donner une impression de déjà vu.
Razblo Posté le 02 septembre 2007 à 20:44:08 Bj dark_orus ton taunt à super bien marcher.

Alors SilverMan tu pourrais m´expliquer le sens de ton post stp...
SilverMan Posté le 02 septembre 2007 à 20:59:58 Toute façon, un naheulbeukien ne peut pas perdre.
Stoo :x
Razblo Posté le 02 septembre 2007 à 21:07:55 J´me disais, Ca veux faire son malin ca raconte des conneries pour se faire bien voire du modéro... Rahlala s´te jeunesse
Sans-coucou Posté le 02 septembre 2007 à 22:23:38 Alors Az, pas trop dur le retour à la modération ? ^^

  • sluurp*

SilverMan Posté le 03 septembre 2007 à 00:12:34 Razblo > T´es obligé de me taunt parce que tu piges pas mes propos ? Comme c´est mignon, je me suis toujours bien entendu avec aZ qu´il soit mod ou pas, calme ta joie ;)

Si t´étais un peu moins péon, ou un peu plus présent, tu verrais que la moitié des trolls du fofo viennent du 15-18, donc, de une, le rapport avec Cisla, de deux, ils se disent, chouette, allons emmerder les no lifes tout moches et tout boutonneux loliloz, et devine sur qui ça tombe ? Et a cause de quoi ?
Bravooooo, tu viens de comprendre.

Encore bravo hein. Non vraiment.
Razblo Posté le 03 septembre 2007 à 00:27:36 Wout tu cours pas toi tu t´envoles..

Ben c´est juste qu´il y a aucun rapport dans tes propos, les floodeur ici jouent a wow.. J´en connais 1 ou 2 donc le fait que ce jeux est reputé no-life n´a aucun rapport avec ca et encore moin avec le fait qu´il soit connu, Cisla je sais toujours pas qui c´est..

"ils se disent, chouette, allons emmerder les no lifes tout moches et tout boutonneux loliloz, et devine sur qui ça tombe ? Et a cause de quoi ?"

Il y en a peut etre un qui a fait ca... ou une fois par semaine il y en a un comme sur tout les fofo je vois pas ce qu´il y a de spécial...

Je viens de comprendre que t´es con ca oui. Ah et je suis pas du tout joyeux, il n´y a rien de mignon et je vois pas pourquoi tu me félicite.. un rapport avec Cisla? Et des floodeur importer d´autre fofo peut être ?

Stop raconter n´importe quoi les abrutis qui font ces post c´est simplement des mec qui s´emmerdent qui savent pas quoi faire et qui aiment attirer l´atention...

"Le jeux est connu.. gna gna" .. n´importe quoi

Bonne nuit
Razblo Posté le 03 septembre 2007 à 00:28:00 (Rien de mieux qu´un paté avant de se coucher)
SilverMan Posté le 03 septembre 2007 à 01:35:54 C´est ça va, tu me parles des 2 derniers floodeurs que t´as vu, je te parle des 5 derniers mois.

Va te coucher va, ça t´évitera de dire des conneries, au moins pendant quelques heures.
Razblo Posté le 03 septembre 2007 à 10:42:51 10h13 sans connerie

Ah oui tu me parles d´une ligne de mon post la.. HTKC LOL§§
Archer-lesinge Posté le 04 septembre 2007 à 14:46:38 ça vole haut ici.
Razblo Posté le 04 septembre 2007 à 17:56:50 Avec monsieur le dieu du forum amis de tout le monde-qui a toujours raison et qui est ici chez lui forcement... C´est pas très drôle
dark_orus Posté le 04 septembre 2007 à 23:30:06 mon cher aZ9,

il y a bien des declaration de guerre qui ont été faite, ca t´ammuse, certe, mais ce n´est pas le plus desolant.

en effet que tu remarquera que mon clan comporte seulement 3-4 (peace razblo^^).

comment se fait il que tant de monde est rejoin les noob.

tout le reste du forum est dans le clan des cons (dont toi).

une remise en question est necessaire.
dark_orus Posté le 04 septembre 2007 à 23:31:42 mon cher aZ9,

il y a bien des declaration de guerre qui ont été faite, ca t´ammuse, certe, mais ce n´est pas le plus desolant.

en effet que tu remarquera que mon clan comporte seulement 3-4 (peace razblo^^).

comment se fait il que tant de monde est rejoin les noob.

tout le reste du forum est dans le clan des cons (dont toi).

une remise en question est necessaire.
dark_orus Posté le 04 septembre 2007 à 23:32:35 dsl pr le double... j´ai buggé
Razblo Posté le 04 septembre 2007 à 23:38:01

Ca c´est quand tu cliques sur précédent ><

dark_orus
dark_orus
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:09:11

tu t´es fais passer pour un boulet et tu as suivi mes pensées...

regarde par toi meme

dark_orus
dark_orus
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:14:23

ET COMME JE L´AI TOUJOURS DIT AVANT DE QUITTER UN FORUM...

IF YOU SMEEEEEEEEEL !! !

WHAT THE ROCK...

IS COOKING.

razblo
razblo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:01:09

J´ai pas tout lu hein mais tu t´es donner du mal oO

Je veux juste te dire que je suis un boulet je me fais pas passer pour un boulet, je suis con et kikoolol.

Donc forcement avec autant de point en commun on s´attire :)

Tu resteras toujours mon dark_orus chéri que j´aime très fort t´inquiètes ;)

Disillusion
Disillusion
Niveau 3
09 septembre 2007 à 13:56:30

Il se passe des choses étranges sur ce forum.

dark_orus
dark_orus
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:25:41

bien helas pour toi des choses ce passe, mais j´ai testé la maniere de reagire de razblo, vous croyiez vraiment que je vais vous laisser tranquil ?

EH BIEN NON

les reponse de razblo m´ont satisfai donc je reste avec lui^^

dark_orus
dark_orus
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:34:34

LA PREUVE QUE ILLIDAN N´EST PAS SI FORT QUE CA

http://smouch.net/lol/

Dark_Orus_Bis
Dark_Orus_Bis
Niveau 2
10 septembre 2007 à 20:36:22

Votre pseudo dark_orus vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : World Of Warcraft
Sujet : message pour ceux qui me soutienne
Message :
AINSI VOUS VOUS ETES FAIT MANIPULER ET VOUS ETES FAIT PASSER POUR DES ABRUTIS EN SOUTENANT QUELQU´UN QUI NE DIAIT QUE DES CONNERIES...

OUI JE VOUS AI MONTRER QUE SEUL LES ABRUTIS M´ONT REJOINS ET QUE CEUX-CI ME CROYAIT AVEC EUX.

RAZBLO, ROCANCOURT, ZOULGABLEU ET J´EN PASSE NE SONT QUE DES PAUVRES TYPES QUI ONT SOUTENUS UN FOU... ET ILS SE SONT FAIT AVOIR.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

allez riez donc. je revendrai... dans 30 jours...

razblo
razblo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:48:27

Merde mais comment tu fais pour me connaitre si bien ?? ?

Rajoute "Sans vie social" et "Moche" stp

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:18:45

TEST

razblo
razblo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:29:57

Concluant !

[Blokos]
[Blokos]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:18:02

Salut tout le monde je fait juste mon pelrinage des forum de jv.com
alors désoler si je dérange =)
au fait clicer la pour aller sur mars<a href="
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703&quot; target="_blank"><img src="
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg&quot; alt="Tem Card Raxius" border="0"></a>
(prenez le temps de regarder la video d´aceuil pour vous motiver)

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:11:32

Finalement y a quoi de prévue pour le forum WoW ?

silverman
silverman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:59:39

Vu ce qu´on m´a répondu sur le forum éléction de modérateur, faudrait simplement que aZ y passe pour signaler qu´on aurait besoin d´un nouveau mod, et on aura sûrement l´droit à des elections ;)

razblo
razblo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:59:44

Des élections ?

C´est pour que les gens croient qu´il y a un minimum d´ordre sur ce forum ?

Preuve
Preuve
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:08:51

Perso je verrai plutôt une nomnination directe pour ce forum, mais bon soit.

silverman
silverman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:45:14
  • Yeroc profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 12:07:09 avertir modérateur
* Si le modérateur actuel ne se sent pas capable (faute de temps ou autre) de modérer WOW, qu´il le signale à Nayru.
Mais pour le moment vu que son dernier passage date du 2 septembre (relativement récent quand même) , il n´y aura pas d´élections.
Donc non.
Avis définitif.
Cependant si az9 venait à ne plus passer du tout et que le forum en pâti, n´hésite pas à demander un débloquage de ce topic sur le topic de modération, merci de ta compréhension.

Voila le résumé en gros ^^

razblo
razblo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:47:13

k

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:12:22

Hey, relook, je suis encore passé y a peu et je vous l´ai pas encore dis mais mon mail de démission a été remis à la rédac (mais j´ai tjs pas de réponse), alors wait&see my friend !

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:14:56

may the force be with you, az9 !

La vidéo du moment