Clair, need se faire un jeu freak en communauté de freak.
Perso je serai op pour de nouveau un minecraft
Mais vu qu'à chaque fois il y a que 2 péons qui font le serveur
L'avantage c'est qu'un serveur dédié ça vaut genre 6e par mois, no prolo
Sinon proposez vos jeux. (C'est les soldes steam, no rat).