Salut warg, la pêche ?
ouais et toi?
impec merci
Hey
[Warcraft] --> Stop fumer
Erf´, invasion du 15-18 :x
Un gars, c´est pas ce que j´appelle une invasion.
T´es p´tet envoyer en éclaireur pour eux
Nan t´inquiète
Thx
T´viens faire quoi ici sinon ?
Owned les noobs du style spiderboom.
Have fun
Bon allez je vais jouer à ce jeu de merde un peu là, ++.
Taggle
De même
Taggle-Cisla2 VS gpx3
VS
qui l´emportera!!!!!!!!! ou
Smwa l´boss ici
Taggle raclure de biday, c´est qui t´a donné l´ordre de créer ce topic. Il te domine.