Et c´est quoi ce smiley de pédophile à la con là.
C´est toi le dominé
Ca va moi, tranquille
Quel camp choisir ? ou ?
mon cher
De toute façon je suis noeliste et happyiste
Non j´aime pas me mouiller... Vive la neutralité !
Va t´acheter des vannes au lieu de reprendre les miennes sale mayrde hap n´a aucune originalité Ahahaha :owned:
Pas envie de perdre mon temps avec toi
J´ai rêvé que tous les et étaient égaux et vivaient en paix. Oui, j´ai bien rêvé
Après avoir fumé quelle substance ?
Je sais pas trop, un truc que m´a filé Wildknight
J´imagine
Fuck j´ai voulu gank les Beyond pendant leur raid sur Marche-funeste, j´laggais comme un porc, même pas un VH -_-
T´y a cru hein ?
(3h41 )
Stop up vieux topis gpx3 xD
yop yop.
oO Dodo is back ? xD
Non , j´n´suis pas un gars du 15-18...
Et pour ce qui est du message que j´ai posté. L´alcool cay le mal bande de geek.
Stoi l´g33k
L´alcool cay leu bian !
Surtout le week-end et à la fin des exam´s !