NooOooOOOoOoOOooN Je n´en peux plus !
La vie est parfois cruelle.
On est pas habitués surtout
T´es pas trop un rageux xbox sérieux, tu sais que c´est les vacances, que tu peux sortir aussi.....
Tu sais ce que c´est l´ironie ? Tu crois vraiment que je suis sur mon pc avec un mouchoir en train de sécher mes larmes mdrr
looool
Non mais franchement y avait ds gens c** enfin désolé de dire sa mais bon ... )
Ouin ouin
yop yop :
moi a mon bisounours ...
http://www.dailymotion.com/Cranel/video/x2g5vc_wow-vs-warhammer
Pt1 nèrF l´oeuf day mo :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=285092606&sid=2
Thx Guy
Need Gruul
Chaud.
J´vais me remettre à CS moi ...
Dès demain matin j´attaque.
J´AI RÉUSSI !
Ca y est je peux devenir ingé civil !
Kram --> CSS ?
gg aZ9, moi chômeur ta pas un gold irl plz ?? ?
Yeah j´ai eu mon chapeau sur l´Opéra <3
Coucou part je suis trop déprimé :´( la seul personne que je faisais pas chier sur ce forum.
Hey
wtf Manä ?