Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Hey modo tu sers à quoi? T'es puissant?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Déjà je te trouve agressif et plutot immature. Mais tu supprimes un topic qui avait largement sa place sur ce forum et qui était adressé au forumer ps3 pensant que le Psn était moins bon que le xbox live. Je ne souhaitais pas le mettre sur gdc à cause du troll et les avis des joueurs xbox ne m'interressaient pas. T'es en colére car je t'ai fait taire sans que tu puisses la ramener devant tout le forum?
Donc ce qui va suivre est la suite logique => "Va te faire voir et apprends à respecter le droit d'expression des forumers" Merci pour ton attention. Amicalement,
Ça devient n'importe quoi les bans. Il y a 7 ans quand je trollais avec Elite, Cold et Julie ont été vraiment infectes et on se faisait pas ban. La j'ai été bannis 1 fois pour ça et la deuxième fois pour avoir demander sans insulte la raison de ce ban abusif. J'ai été MG et même modératrice et j'ai jamais vu ça. Et quand tu vois les fautes du modéro de 14 ans t'as envie de lui mettre des baffes.