Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain... Je crois qu'on est un certain nombre sur ce forum à avoir ça pour devise...
- --GoN-- Voir le profil de --GoN--
- Posté le 12 janvier 2010 à 00:56:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- j'avais rdv a la banque a 15h. Le seul truc que j'ai fait en me levant à 17h c'est appeler la banque pour leur dire que "je passerai pas ajd"
T'avais pas déjà RDV il y a un bon mois de ça ? :o
Pour les grades pvp à l'époque, ce n'était pas sur le nombre total de VH, sinon tous ceux qui jouaient de manière régulière auraient eu un titre de Connétable ou de GSdG, mais un système de Quota de VH / Semaine.
Tout le monde commençait bien évidemment à 0. Si tu obtenais 1-2 victoires honorables, le mercredi qui suivait, après la grosse maintenance tu obtenais ton premier titre de Soldat / Eclaireur. Si la semaine d'après tu tuais encore plus de monde, tu montais encore une fois de grade, et ce toutes les semaines jusqu'à obtenir un titre d'officier soit Rang 6 (j'suis jamais allé au delà du 5 malheureusement... Le pvp c'était pas mon truc à l'époque. :/ )
Et tu continuais ainsi jusqu'au sommet de la pyramide des grades, sauf que les délais s'allongeaient, au lieu d'une semaine pour monter au grade suivant, ça passait à deux semaines, puis peut-être même trois mais ça j'en suis plus très sur.
Et toute la fourberie du système était que si tu n'atteignais pas le quota de la semaine réservé à ton grade, non seulement tu ne montais pas, mais tu descendais carrément au rang inférieur, ce qui était d'autant plus chiantos pour ceux qui en étaient au farming des derniers grades pvp, ils pouvaient très bien atteindre le quota pour les deux premières semaines, mais si pendant la troisième ils n'y parvenaient pas, et bien ils retombaient au grade d'en dessous et devaient tout recommencer.
C'est pour ça que tout le monde qui était intéressé par un titre de R14 devait réserver une période qui pouvait durer jusqu'à une demi-année pour le farming de PH, qui commençait certes très doucement pour les premiers rangs, mais qui se terminait par plusieurs semaines de no-lifing pur et dur, puisque pour les rangs 13-14 il fallait compter sur 12-16 heures de jeu par jour. Bon après, beaucoup l'ont eu en jouant à plusieurs sur un seul compte, ou en utilisant des bots et tout le tralala.
C'est dommage, il existait une partie sur le site officiel, entièrement faite en Flash, qui expliquait tout le système, l'attribution des armures/armes mais ils ont du l'enlever après la 2.0...