CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:41:24

Tikim Posté le 17 décembre 2009 à 21:31:39 T'étais connue sur ce forum bien avant de donner tes wars. Et c'est beau de te voir parler de respect. Mais tu sais, le peu d'admiration que certains pourraient avoir pour toi sont pas dû au skill dont tu parles si souvent, mais pour ma part surtout à ta capacité à troll, et à le faire bien. Donc parler de respect...^^ Puis yen a aussi qui s'en foutent de savoir ton genre.

Je me fous tellement de l'admiration ig ou irl. Tu me vois troll toi? Attends il y a troll et troll.

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 décembre 2009 à 21:44:08

"jeunes mâles impuissants et ftustrés "
"Tu me vois troll toi ?"

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:48:38

Y'a de l'animation ce soir^^
Le russe t'es en exams en ce moment?

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:51:39

Un ajd et j'en ai encore deux la semaine prochaine, ouep'. A quoi on rajoute ceux qui viennent après les vacances... :-(

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:53:25

Tikim Posté le 17 décembre 2009 à 21:44:08 "jeunes mâles impuissants et ftustrés " "Tu me vois troll toi ?"

Non mais stop user le mot troll pour nimp, moi j'ai provoqué personne à la base.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:55:23

Bon donc demain t'en as pas alors^^

Session street? (je me suis taté à aller te perdre tes 64 points sur le réseau au passage :hap: )

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:59:55

Yassa, j'ai 3 grandes soeurs. So, dommage pour toi, mais je sais exactement ce que c'est et comment les dresser :)

Sinon :

-> http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00215-ca0b7bb386.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00216-973b4a2018.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00217-97ee8d0035.jpg

NFIN RECU (Après 2 jours Oo)

ELLE EST HELL INCROYABLE. Elle est plus petite que mon ancienne souris bidon achetée 12.- <<..

J'viens de tester 1 pe, j'ai une dissert et un rapport à rendre en philo pour demin, j'suis vraiment entrain de rajer parce que je peux pas jouer avec, mais ça va venir.

Ah, et Yassa, si je t'ai bloqué c'est parce que j'étais occupé comme je te l'ai fait dire. J'tai exposé mes arguments, qui, je trouve, étaient plus valables que tes "OMG REGARDE CETTE VIDEO, Y'A PAS CE QUE J'ARGUMENTE DEDANS".
Ou tes "regarde il fout des 8000 et c'était trop chité"

Bref, j'ai nulle envie de revenir là dessus.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:00:13
  1. Manon-Lolz Voir le profil de Manon-Lolz
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 21:53:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. moi j'ai provoqué personne à la base.

Roflmaobbq

1. --GoN-- Voir le profil de --GoN--
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 21:55:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon donc demain t'en as pas alors^^

Session street? (je me suis taté à aller te perdre tes 64 points sur le réseau au passage :hap: )

Racl', j'étais monté à plus de 400 mais je suis redescendu à 200 et des brouettes... :/

Pour la session Street, pas de prob', mais dans l'aprem' alors (d'ailleurs si tu veux manger un morceau ensemble a midi, j'suis partant), demain soir je vais au resto (ding lvl 20 irl toussa toussa :p ).

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:09:20

Ouais no probs dans l'aprem, selon quand j'émerge je t'appelle^^
Mais m'attends pas pour bouffer, j'ai des trucs à finir en 3d pour demain et je vais surement y passer la nuit.

Nice la naga queme, j'avoue qu'elle est classe. J'ai lu quelque part qu'on pouvait surélever les boutons bindés sur le coté, tu confirmes? Sinon ca peut vite être galère qd même.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:11:39

GG pour le ding le russe :)
I'm done writing my fucking essay... Hallelujah !

Comment tu dois méchamment rager de tous ces exams, j'en avais trois cette semaine ( assez bidon j'admets ) mais au moins j'suis en vacances demain quoi. Par contre après les vacances ça va être le putain de déluge de partiels, maman bobo.

Quemme :d) Tiens, j'ai un pote qui avait une souris presque identique... Elle avait pas le clavier avec les raccourcis xD Effectivement elle est bien, la prise en main est cool, je trouvais celle de mon pote un poil trop grosse mais en même temps si elle fait la même taille c'est bien pour les binds ça évite de devoir cliquer dessus avec une tête d'épingle :D

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 décembre 2009 à 22:14:08

"Je trouvais celle de mon pote un poil trop grosse"

Bonne nuit les gens :)

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:14:10

LOLZ.

Déso mais c'est clair que j'avais raison sur le fait qu'un war haut stuff casi two shootais un rogue no stuff. Le mec fait du 3VS1 et il win stoo. Enfin bref. N'y revenons pas.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:14:23

Nice la naga queme, j'avoue qu'elle est classe. J'ai lu quelque part qu'on pouvait surélever les boutons bindés sur le coté, tu confirmes? Sinon ca peut vite être galère qd même.

Oui, on peut mettre des espèce de stickers transparants pour surélever les touches.

En revanche niveau taille, j'devrais prendre une photo aussi.
Elle est vraiment parfaite! Elle fait env 11,5 cm, de son extremité à l'autre.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:18:14

Tikim :d) Tu payeras pour cette vanne ;D

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:20:09

J'avoue Angel, il t'a vraiment own3d.

Enfin bref. N'y revenons pas.

Va pour enterrer la ache de guerre.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:20:16

Thx Angel, techniquement c'est demain à 11h45 heure locale, mais je me prépare déjà mentalement à passer le cap fatidique. :p

Pour les exams, ouep' c'est bien casse-couille. :c J'aurais préféré en finir avant Noël mais bon, vu que le semestre a commencé en retard à cause des grèves de printemps, on se tape des prolongations...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:23:18

Tain vous vous êtes fait sérieusement powned là :( Moi j'suis à Paris 8, probablement une des facs qui a été les plus dérangées par les grèves, j'ai nada. Mais j'suis en première année y'a ptet un rapport :)

Quemme :d) "Elle est vraiment parfaite! Elle fait env 11,5 cm, de son extremité à l'autre." Sois pas aussi prétentieux quand tu parles de ta teub :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:26:08

:D
OMG, l'arroseur arrosé.

Mhm, la touche 10 reste vraiment dure à chopper :/

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 décembre 2009 à 22:27:09
  1. ManiakT Voir le profil de ManiakT
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 20:56:40 Avertir un administrateur
  3. Pseudo du gars qui veut se battre Kramz ! Je crois que je le connais peut être :rire:

:d) Møønlïghtz. :ok:
Un war tauren.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 décembre 2009 à 22:27:49

Les gars, Rennes 2 au niveau grèves > All France. :oui:

La vidéo du moment