quand j´ai téléphoner a mon patron pour savoir si c´étai vrai il ma dit que non et se doutait meme que ametton si c´était vrai j´aurai dit pareil donc mon patron a vu que j´en fesit a ma tete et que ca fesait chi*r de travaille r un samedi , donc il avait parler ca au autre collegue c´eszt quoi l´histoire du samedi sois disant que l´on a raconter , bref le patron ma convoquer dans son burreau et ma dit que j´alait recevoir un courrier recommander , ouf heuresement je l´ai pas eu , mais le patron se méfie de moi et a moins confiance sur le travail et mes collegues ne voulait plus travailler avec moi tellement que j´était démotiver a me donner le courage , en plus je matait souvent l´heure a savoir ppf encore une heure , deux heure , 30 minute a bosser pff c´est long ca passe pas , pfff j´en marre , pfff vivement la fin de la jourée ,pfff encore une journée de plus a bosser ... bref que ca tout le temps en plus j´était fatiguer et nerveux et defois aggressif et insolent .
Bon je me suis calmer avec le temps pour reprendre du poil de la bete ( courage et motivation) , les premiers jours après l´engelade avec le patron était calme et je bosser sans rien dire et j´acceptait a retravaller avec la volonter meme si c´était dure et j´allait plus au cyber le soir car mes parents m´ont interdit sinon je courait a la catastrophe , donc l´allait je samedi et je jouai a daoc le soir a la maison quand mon fère méttait la conection , mais je dépassait pas 21h30 du soir , malgrer que je jouait enore a la maison pas mal , mais bon deja ca c´et calmer a dire .
un jour au cyber j´ai au un problème avec un gas , il me disait que tu sert a rien dans le jeu , genre t´arrive pas a faire traldor ( artefact dans le jeu ) ou t´ess nul tu sersa rien , arrete daoc c´est pas pour toi .
moi j´ai au mec toi de toute facon tu est un accro sais fait 3 ans que tu joue tu fait que ca , tu sers a rien , ce jeu a quoi ca te sers ...
je me suis un peu defendu comme je pouvais, il a marquer des conner*e sur mon clavier pendant que j´allait au WC et disait c´szt pas moi lol , la collere ma monter , je dit au gérant je m´envait sans faire dihistoire et depuis je suis jamais retourner la bas car finalement le mec ma dégouter et ma désintoxiquer meme si c´est un cona* pour autant , et depuis le jeu a fini a la poubelle pulvérise rla boite déchiqueter ...
et depuis tout ce temps je dit fini les MMORPG et je referait pas l´erreur 2 fois sinon ca recoommencera mais la en pire je pensse
alors je vous dit refléchisser bien avant de vous mettre sur un mmorpg deja que WOW je vois que des accro dessus sans arret quand je fréquente d´autre cyber ( pour aller sur internet pas jouer au mmorpg , saus un peu de conter dison 5 min pas plus )
cer ce jeu me lasse très vite et c´est naze aussi comme tout autre jeu