CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accro au mmorpg = danger imminent

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:46:47

Forcement puisqu´ya aucune dépendance. C une dépendance forcée. Le mec veut atteindre l´objectif de... donc il va jouer encore et encore. Après suffit de sortir un coup, de se taper une bonne nana et pis voila tu l´oublies vite wow après ca.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:49:46

Faut déjà trouver une nana qui aime le teint livide et l´oeil vitreux façon michael jackson.

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:54:59

La machine a uv et ton ami pour le teint :)
La luminotherapie pour l´oeil :)

assassineur
assassineur
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:08:02

luminotherpie :ouch:
c´est quoi ca :question:

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:43:35

c´est une lampe qui degage une forte luminosité. Ca immite la lumiere du soleil en 25 fois moins puissant. Ca evite les deprimes et ca peut recadrer l´horloge interne. Les gens des pays nordique utilise beaucoup ces lampes quand il fait nuit 24/24.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:24:21

C´est incroyable ce que les gens pensent avoir la science infuse. En vrac:
- ces jeux SONT dangeureux
- vous n´aurez plus de vie sociale
- on ne peut plus s´en passer
- c´est une drogue

MAIS NOM DE DIEU VOUS ETES QUI POUR PRENDRE VOTRE CAS POUR UNE GENERALITE? VOUS VOUS PRENEZ POUR LE NOMBRIL DU MONDE? :-((
Vous qui croyez tout mieux savoir mieux que tout le monde, et que votre opinion n´en est pas une, mais qu´il s´agit plutôt d´une vérité, vous êtes des moins-que-rien.

Ensuite, passons au quotient intellectuel de ces messieurs, et à leur degré de réflexion. Vous prenez des exemples comme si ça arrivait à tous les coins de rues. Prenons le gamer lambda.
Vous croyez que si le loustic a joué à Playboy Mansion il va se tringler toutes les filles de sa classe le lendemain? :ouch2:
Que s´il a joué à GTA il va battre sa tante Gerturde à coups de cric? :ouch2:
Que s´il a joué à PES il va effacer Zidane d´un coup du sombrero? :ouch2:
Que s´il a joué à Wow il va dépecer son chien Médor pour faire du cuir léger? :ouch2:
Arrêtez de lire les journaux et pensez par vous-même bande de mollusques décérébrés! :-((

Voilà, désolé du coup de gueule, mais l´article que je viens de lire plus haut m´a donné envie de vomir. Je joue énormément à Wow, et ça ne m´empêche pas d´avoir un boulot :ok: , une petite femme :coeur: , une maison dans quelques mois :ange: , et une passion (je suis guitariste dans un groupe de Metal) :cool: . Et pourtant je joue à Wow, et ça ne nuit pas à ma santé. Sisi. Je vous jure.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:27:10

"l´homme sage est celui qui sait où sont ses limites"

Linknights
Linknights
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:29:35

conega
Posté le 01 septembre 2005 à 22:29:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a encore di une connerie toi ca t´arrive de dire des trucs intelligent ?

C´ est a moi que tu parlais ?? ? demander a un gars de SWG si il faut pas 1 an pour devenir padawan et tu veras , alors avant de balancer sur les autres informes toi .

By_Crazy
By_Crazy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 08:41:32

Wouaaarf ! Un mec t´as tout dit tout et tu jette un jeu ! Tu sais que tu peux le vendre ^^ !

Sinon pour ton post en général : Ouai beaucoup de gens disent ça ( qu´on doit arrêter et tout et tout ) mais bon ça nous plaît on se sent bien en jouant :)

C´est comme les personnes qui parlent d´arrêter de fumer et qui ne le font pas ( on peut dire que là, vaudrait mieux continuer WoW ) Et puis un jour ou l´autre on arretera bien t´en fait pas ^^

UberCool
UberCool
Niveau 4
02 septembre 2005 à 08:53:10

c un jaloux qui veut dégoutter les autres de jouer parce que c´est la rentrée pour lui aujourd´hui.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:00:01

Ubercool t´as uber-raison! :ok:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:00:48

T´es pas une marque de beurre toi? :question:

St uber 41... :-)
:doute:
:dehors:

light59
light59
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:45:35

Merci pour l´explication c´étais tès intéressant :ok:

Nainginground
Nainginground
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:31:09

C´est balot, si t´avais continué, tu aurais pu être viré, toucher le chomdu et jouer 48h par jour...t´as raté le coche, vraiment, je te plains.

Tiens bon, y´a de moins en moins de travail, tu finiras bien par y arriver.

Je suis avec toi.

le-jul1
le-jul1
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:32:10

lol tu parle trop xD j ai la fleme de lire autant =´( ecrivez plus petit :lol:

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:43:38

´´C´est balot, si t´avais continué, tu aurais pu être viré, toucher le chomdu et jouer 48h par jour...t´as raté le coche, vraiment, je te plains.

Tiens bon, y´a de moins en moins de travail, tu finiras bien par y arriver.

Je suis avec toi.´´

Hmmm. dans un jours ya 24 h. sa etre difficile de jouer 48 h. par jours...

wizzare
wizzare
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:52:37

Alors la bravo lol quelle héroïsme c épatant ^^
mdr acros au jeux on m´en avais parler mias je pensé pas sa existé les cures de groupes ^^

"bonjour je m´appelle roy et g pas touché a WoW depuis 3 jour agro heal HEAL nooooob !! !! pardon un reflex"
"bravo roy" clap clap clap

Lol franchement il faut etre con pour joué a un mmo ds un cyber !
Dérnié point g 16 ans donc bcp plus de temps pour joué que bcp de gens et c pas pour autant que je suis acro g passé 1 moi a joué non stop et 2 autre sans ordi conséquence ----> rien sa change rien pdt les 2 moi g u envie d´y joué mais juste comme sa je me sentait pas le moin du monde en manque alors si t dépendant franchement a la base il te manque une case sérieux sur ce bon jeu ^^(sauf pour ce qui on arrété "Bravo roy" ) ++

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:19:03

Ce poste me donne envie de réagir...
Voila je me présente: j´ai 15 ans, je rentre au lycée aujourd´hui.
Je me trouve un peu (beaucoup...) dépendant au jeu vidéo...J´ai souvent des problèmes avec mes parents qui disent: c´est débile ce jeu, tu ne fais plus que ça, etc etc...
Mais de là jusqu´à dire que le jeu vidéo ca te coupe de tes amis, ben pour moi je le vois pas de cette façon...
Je déménage souvent à cause du travail de mon père (militaire depuis au moins 30ans) et je trouve que le jeu vidéo m´a plutôt fait avoir de nouveaux amis.
Je sais ça peut paraître ahurissant mais pour ceux qui sont dans la même situation que moi, eux au moins ils comprennent... Changez de d´écoles tout les 2 ans, excuse-moi mais t´as pas vraiment le temps de te faire des potes.
Mais grâce à un jeu que l´on peut traité de violent: Counter-Strike (croyez-moi je n´y joue plus), j´ai réussi a me faire des copains dans ma classe...Pour moi c´est ... le meilleur moyen... Voilà j´avoue...
J´arrivais pas à me faire des nouveaux "amis", c´était pas possible par un autre moyen.
Donc, pour mon cas c´est plutôt "bénéfique" mais c´est vrai que ceux qui n´ont pas le problème du déménagement (très...) fréquent.
Par contre pour les autres je ne peux pas témoigner.
Et puis ne commencez pas à parlez des Asiatiques qui se suicident parce que on leur a éffacé un personnage, ce n´est pas notre société et comment juger quelque chose qui nous dépassse?
Voilà, j´espère pas trop vous avoir saoulé avec ma "Life" ^^
Sur ce @+ et bon jeu! :ok:

kratos39
kratos39
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:27:37

moi je trouve cet idée absurde franchement un mmorpg c´est génial, ok on y joue beaucoup, mais de la a dire que sa coupe les relations avec les amis faut pas exagerer !

FPSDoug
FPSDoug
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:33:33

AHAHAHAH !

Merci pour ce moment de rigolade !

La vidéo du moment