CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:38:39

le pare feu c l´antivirus oui ou non ?

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:39:59

Je crois que c´est un truc a part non?

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:41:21

oruko Posté le 13 juillet 2005 à 13:37:53
je crois que d´ici un mois ça sera bon

lool

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:44:21

sa yes sa TELECHARGE chu a 512kb effectuer c ja sa

Mistakool
Mistakool
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:44:54

6% eh oui j ´ai atteint les 6% me mank plus que les 94 % restant . ca avance ca avance . ..

anapi
anapi
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:45:38

tu peut laisser ton antivirus et ton firewall mais ils faut que sur ton firewall, routeur, nat ou tout autre securite au niveau des ports, ouvrir le port 3724... ( tcp et udp) c´est pour la connexion au trackers ( le serveur qui liste les gens chez qui ont peut telecharger une partie du patch...)

anapi
anapi
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:47:48

10% pour moi mais le trackers n´arrete pas de deco/reco :hum:

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:48:03

Le probleme c´est que je ne connais pas le nom de mon firewall . .. et je sais aps ou le trouver

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:48:48

3 % ca avance normal la c cool !

anapi
anapi
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:49:50

bah normalement il t´envoi un message, et de toute facon si le blizzard downloader ne tenvoi pas de message derreur ayant le titre: Attention et le corp: attention, vous possedez un firewal / routeur . .. , il y´a pas de problemes ; )

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:50:52

comment on fai pour configuerer un routeur ? ????

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:52:28

arf ca s´est arreter a 3%

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:53:04

a non lol c´est passé a 4%

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:53:38

meme 5% ! ! mais quesqui m´arrive ! !!

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:55:54

6%

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:56:00

pffffff sa fé 30 min k c bloké sur 2% , je redemarre le DWNL ?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:57:41

je suis passé a 7 %

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:59:33

ben tu attends je suis passé par la je suis rester longtps a 1% mais la tu vois j´avance lentement jsuis a 8% la

Legolas_01
Legolas_01
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:06:07

moi ca marche tjrs pa comen vous avé fai ? ?? grrrrr . ...

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:07:16

2%%%%% on se revoi 2m1 pour le dll complet^^

La vidéo du moment