CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

yohol
yohol
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:22:17

Bonjour à tous,
j´ai un petit probleme au niveau des dl des majs de blizzard via le blizzard downloader. Il y avait une maj il y a quelques temps que jété en train de dl en jouant, le pb c´est que j´ai du arrêter de jouer avant que la maj ne se finisse, et mtnt , quand je joue, la maj ne se lance plus ! et pourtant c´est toujours bien écrit sur le launcher qil y a des données nouvelles a dl.
Je comprend vrmt pas , j´ai aussi vérifier, le statut dans option est tjr : dl en jouant. Mais rien a faire la maj se lance plus.

Si qqn aurait une solution ce serait super sympa, ( sa me foutrai les boules de rester tjr a la meme version de wow T_T)
Merci d´avance et bon jeu

yohol
yohol
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:22:38

( woups désolé pour le bug oO)

samus55
samus55
Niveau 5
16 mai 2007 à 16:00:06

J´ai un petit problème de noob, quand je veux télécharger la démo de 10 jours mais je tombe sur une page erreur 404 et le texte dit que je ne peux pas atteindre la page pour la demo de 10 jours pendants les maintenances.
Donc, est ce qu´il y a une maintenance en ce moment et si non pourquoi jetombe sur cette page?
Merci d´avance!

Willy14
Willy14
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:03:51

ROOOOOOOOOOOOH !! !!!!!

Je viens d´attendre les 2H pour instlaller la mise à jour alors hyper content je me lance pour me connecter, et paf !

qu´est-ce que je vois ! encore la mise à jour à télécharger

svp aidez moi c´est surement un bug non ?

_RauL-N7_
_RauL-N7_
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:06:59

Comment désinstaller uniquement les patch pour que je puisse jouer avec mon pote sur un serv privé?
merci davance

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:13:56

Bonjour :)
Pour éviter un topic inutile je pose ma question ici vu que je ne m´y connait pas trop en Configuration Informatique et que je voudrais etre sur avant d´acheter une carte pré payée :rouge:
Voici toutes les infos:
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-pro-v2040-pentium-m-1-6-ghz-512-mo-60-go-tft15-dvdrw-winxp-pro-518621-fiche-technique

pop_pop
pop_pop
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:07:46

comment effacer un metier ?

furousha
furousha
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:22:17

Pour effacer un métier tu vas sur la page des compétences et tu cherche le métier que tu veux supprimer tu clique dessus et tu verras une case rouge avec un croix tu cliques dessus et c´est bon.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 mai 2007 à 10:00:48

Petite question : si j´ai bien compris la différence entre les serveurs JcJ et JcE c´est qu´en JcJ seuls les joueurs sont contre nous et en JcE c´est joueurs + PNJ ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 mai 2007 à 13:27:01

Personne pour me répondre svp ? :(

Tsunadechan
Tsunadechan
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:29:30

Euh, salut, j´aimerai savoir, jai la version dessai de 10 jours installe sur mon pc qui finit mardi avec un compte deja (jsuis au level 20), et je vais acheter la version complete et la carte prepayé 60 jours,, j´aurai bien bon mon mois gratuit?

Iraniuk
Iraniuk
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:50:49

Salut, voilà je vais bientôt commencer à jouer à wow mais avant ça je préfère prendre mes précautions et vous poser cette question.
Je viens d´acheter un ordinateur(Décembre 2007) et j´ignore s´il sera compatible avec World Of Warcraft et pour cause j´ai une 8800 gts et du double core à 4.8 ghz.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 mai 2007 à 10:57:27

Il tournera à fond Iraniuk :ok:

sebucci
sebucci
Niveau 1
23 mai 2007 à 22:33:31

bonjour a tous voila je vais bientot m acheter wow
et je voudrais savoire si vous pouvier me donner quelques conseils sur le chois de l alliance ou del a hord ou de comment bien debuter merci d avance .

le0t
le0t
Niveau 5
24 mai 2007 à 13:48:06

Le choix entre alliance et horde n´appartient selon moi qu´a toi meme.
Il faut que tu sache dans quel background tu prefere evoluer et tu saura alors quel faction choisir.

De plus desormais comme il y a des palla cote horde et des shamans cote ally. La seul vrai raison est pour moi le background.

Jaguar120
Jaguar120
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:51:10

1000

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:14:06

Faut avouer que depuis burning est sorti aucune race n´as sa propre classe ,

Et comme le disait quelqu´un ( je me souviens plus du nom ) tout depends du backgrounds ,

A l´alliance tu auras un decors assez bonne enfance , Genre forêt bien entretenue , soleil radieux ( d´ailleurs c´est pour ça que j´aime pas l´alliance )

Apres tu as la horde : Surtout des endroits assez dersertiques ( Orc et troll ) ou bien macabre ( Morts-Vivants ) Les taurens et les elfes de sang sont la petite exeptions car le point de depart ressemble un peux a l´alliance

Apres pour la race regarde c´est spécificiter

Exemple : si tu prend un mage dans la horde ta le choix entre morts-vivants ou troll , je te conseille morts-vivants car ils ont plus des capaciter de resistance et des pouvoirs raciales ( volonté des repouver ) pour annuler certains sort alors que les troll ormis le berseke n´a aucun avantage pour la magie

Voila mmon opinion

jedo
jedo
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:56:51

pyriox, les serveurs Jcj (joueurs contre joueurs) , n´importe quel joueur que tu vois peux te tuer, et les Pnj ennemis aussi bien sur.
Alors qu´en Jce ( Joueurs contre environnement),ce sont les Pnj ennemis qui te tape ou alors il faut que tu tape /jcj pour pouvoir tuer un perso ennemis aussi en /jcj

abc__123
abc__123
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:38:53

Salut
je suis nouveau et je voudrai savoir ou je doit aller pour avoir un metier ?

abc__123
abc__123
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:42:10

et aussi est ce que je peut aller dans d´autre ville ? je suis un elfe noire et je voudrai aller voir un village d´humain ou d´orck, et est ce que je pourrai me battre avec des vrai personne pas des ordi ?

La vidéo du moment