CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

cyr90
cyr90
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:34:32

si tu joues souvent avec quelqu un, donc en groupe tu peux prendre le pretre, par contre si tu joues seul, le pretre est plus difficile a monter
l avantage du mage c est que tu peux faire des quetes seul sans probleme sinon ds la maniere de jouer ca se vaut moi perso je prefere mage spe givre avec l elementaire c est vraiment sympa :-)))

raikkonen1
raikkonen1
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:45:53

ou bien là je viens de tester Warlock ca a l´air pas mal. Parce que ce qui m´embete avec prêtre c´est qu´au début t´as l´air d´en chier pas mal

sliver93
sliver93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:13:26

moi j´ai un mage c super classe comme classe tres facile a jouer tres bonne puissance a distance ... bref c une des meilleures classes pour moi. mais il y a le druide aussi^^ tro mortel !! car il peu combattre a distance mais aussi au corps a corps car en alltyernant avec la forme normale a distance puis en ours tu defonce tt le monde c super aussi apres la forme de felin jaime bien jouer ac (en fufu mdr)

sliver93
sliver93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:15:12

en plus g la fleme de prendre le griff ou le bato pour aller vers des destinations lointaines ac le druide en forme de voyage ta vitesse est augmentée de 40 pour cent (rapide!!) et a la place de prendre le bato jy vais a la nage ac ma forme de lion de mer (respiration illimitée,+ 50 pour cent de vitesse!!)

sliver93
sliver93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:16:40

bref c tro fun de jouer ac un druide et il est assez bien demander en instance pske il peu combattre et heal a la fois et meme rez a un niveau plus elevé! tro class le druide! :coeur:

diesel5114
diesel5114
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:09:19

salut comment changer les controle du jeux jaimerai avancer avec w au lieu de z lol

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:20:48

Comment fait le gars pour tuer aussi facilement les monstres ?

http://www.dailymotion.com/jeanpaulaimelespommes/video/x2ka4j_premiere-video-de-tecktonik

_moronboy_
_moronboy_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 00:49:06

bonjour..aZ9 tu dit pour le premierer mois gratuis il feu utiliser un carte prépayer...explique moi s´il vois plai XD

emydrou
emydrou
Niveau 4
31 juillet 2007 à 20:49:16

Salut,
je suis un elfe de la nuit chasseur lvl 32 et je voudrai savoir comment avoir visée ^^".
J´ai vu que le sort visée grade 2 était dans les lvl 20 mais je ne peux pas l´apprendre car je n´ai pas visée grade 1.
Voila si quelqu´un pouvait répondre a ce message il m´aiderai énormement.
Merci d´avance^^.

trismaster01
trismaster01
Niveau 1
03 août 2007 à 08:27:48

regarder lol a mourire de rire :
http://youtube.com/watch?v=3uT3iuLSZ0Q

benny0040
benny0040
Niveau 3
04 août 2007 à 23:14:15

ya personne qui a un truck pour fair du $$$ vite? pcq same fais $%"*& de perdre mon temps fake svp reponder

Squal120
Squal120
Niveau 5
06 août 2007 à 15:35:17

Bonjour a tous !

Je vient de commencer WoW , et une questions me trotte dans la tête :

1- Y a t´il une Trame pricipale ? (c´est a dire avec des quetes principale qui se suive pour former une histoire) ou on evolue librement en faisant les quetes que l´ont veut etc ...

Merci d´avance pour vos reponse

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
07 août 2007 à 13:30:36

http://www.dailymotion.com/video/x2ka4j_premiere-video-de-tecktonik_creation

Mai66
Mai66
Niveau 1
14 août 2007 à 14:57:39

Bonjour je suis une elfe chasseuse et je dois apprivoiser des arraignés avec des botonnet de domptage le probleme c quil ya que 3 charges et je les ai deja utilisé et ça na ps marché. Es que on peut trouver des charges ?? ? SVP car la je suis bloqué ^^

[Nephyrius]
[Nephyrius]
Niveau 6
29 août 2007 à 14:46:39

lol

kefir45
kefir45
Niveau 9
30 août 2007 à 18:36:59

Salut j´ai un gros probleme j´ai acheter BC j´ai fais la mise a niveau ensuite je l´installe au bout de 79% sa me marque
"Files\unconditional\user\Data\frFR\Interface\Cine
matics\WOW_Intro_BC_1024.avi" dans l’archive "H:\Installer Tome 4.mpq", à cause d’une erreur 104. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive) je fais ok et sa m´enleve tous sa fais 3 fois que je le fais on peus m´aide svp je peus meme plus jouer a WoW normal

dan34
dan34
Niveau 4
31 août 2007 à 19:20:06

TU VA TE FAIRE EMBRASSER VENDREDI PROCHAIN PAR L´AMOUR DE TA VIE NE CASSE PAS CETTE CHAINE SINON LA PERSONNE DE TES REVE NE TE DEMANDERA PAS DE SORTIR AVEC ET DEMAIN SERA LE MEILLEUR JOUR DE TA VIE CEPENDAN SI TU N ENVOIE PAS CE MESSAGES A 15 PERSONNES AVANT MINUI CE SOIR TU VA AVOIR DE LA MALCHANCE POUR LE RESTE DE TA VIE FAIS JUSTE COPIER COLLER lol

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:00:41

...

wiikan
wiikan
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:28:05

salut c´est la porte pour entrer dan les donjon? sa doit etre dan les capital mai ou?

p.s.:ogrimar si c´est dan les capital

wiikan
wiikan
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:29:01

pardon c´est ou la porte des donjon

La vidéo du moment