CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

jedo
jedo
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:15:33

Attend un peu , tu dois aller dans Darnassus ( ville des elfes de la nuit et pas des elfes noirs^^) pour apprendre un métier =)
Oui tu peux aller dans d´autre villes mais bon si t´es bas Lvl tu va te faire one shot par les mobs plus haut lvl..
Et si tu va dans les villes hordeuse et que tu est bas lvl , tu va aussi te faire one shot.
Ensuite oui tu peux aller te battre contre des vrais joueurs et pas des Pnj ( "les ordis") a partir du lvl 10 dans les goulets des Warsong,Lvl 20 le Bassin d´arathi t´es ouvert, Lvl 60 les montagnes d´altérac aussi puis lvl 60+ tu as l´oeil du cyclone comme champ de bataille.
POur t´inscrire tu dois aller dans une capitale ou alors dans la zone d´achat des stuff(équipements) de champ de bataille.
Dsl , je connais que ceux de la horde :S

Riku13
Riku13
Niveau 11
28 mai 2007 à 00:39:45

Bonsoir j´aimerais savoir si on se fait un autre perso sur un autre royaume celui qu´on a disparait ?

jedo
jedo
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:58:34

Non mdr ^^

Runi
Runi
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:53:14

Est-ce que Arathi (serveur jcj) est en MaJ car ca dit "Monde arrêté" ? (ca fait 1 an que je n´ai pas joué à WoW ne vous moquez pas hein :p) )

abc__123
abc__123
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:26:42

salut
est ce que avec un elfe chasseur est ce qu´on peut utiliser des epées paarce que la je peut utiliser que les dagues merci

Ombrelf
Ombrelf
Niveau 5
01 juin 2007 à 14:36:09

tu peut utilisé,épé a une main,épé a deux mains,hache a une main, hache a deux mains et une arme d´hast!

jojomeyer
jojomeyer
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:06:12

salut a tous je voudrai savoir comment on mai les description de l´objet qu´on veut vendre sans tout taper ex:
vend [arc de chasseur]
quand on clik sur l´objet on voi la description es ce que quelqu´un pourai m´aider svp merci.

st666
st666
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:59:21

Bonjour sa fait la troisième fois que je relance le jeu et des que je met mon mot de passe et mon pseudo, connexion et puis il telecharge une mise a jour en 3 secondes puis sa me relance sur le bureau et sa telecharge une nouvelle mise a jour a chaque fois et c la troisieme fois donc je me demandais si c´etait normal ?

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:43:23

jojomeyer :d) Tu ouvres ta fenêtre de discussion et, pour linker l´objet dedans, tu déplaces ton curseur sur l´objet et tu fais MAJ + Clic gauche, si je me souviens bien.

-]Jura[-
-]Jura[-
Niveau 2
02 juin 2007 à 12:25:53

Bonjour a tous
je vais bientôt jouer à WOW et j´ aimerais que vous me conseillez sur un perso très bon qui me permettra de devenir puissant plus tard même si je départ est difficile.
Le mage ma l´ air d´ être une bonne classe, en est-il le cas?

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:14:12

le mage en faite c´est bien , mais compliquer a jouer car tres faible physiquement mais de tres bon sort ^^

Moi je te conseille demo ou chasseur tres bonne classe pour un premier perso

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:00:22

Bonjour à tous.

J´ai quelques questions qui à mon avis ont déjà été posé mille fois, donc voila je le fait ici.
Le premier post du topic m´a déjà renseigné sur certains trucs, mais ca manque encore de quelques précisions.

- Premieres questions concernant les serveurs privés ?
Donc il est tout à fait logique que ca soit illégal, mais est ce que ca craint vraiment de jouer dessus ? est ce que blizzard pistes les IP etc... Est ce que le contrôle est de l´ordre du P2P par exemple ? si c´est ca, pas trop de souci à se faire :ange:
Ensuite, est ce que jouer sur serveur privé revient au même que jouer sur en payant sur les serveurs classique ? (pve, pvp, quetes, pnj, maj, nombre de players etc.) Est ce que c´est aussi bien quoi ?

-Apres une question concernant le fonctionnement des comptes.
J´ai vu plus haut qu´on pouvait faire plusieurs persos sur le même compte, mais est ce que c´est pratique si deux personnes jouent sur le même compte ? (par exemple dans GuildWars c´était affreux parcque les stockages/dépots/banques étaient communs à tous les persos en fait... pas pratique.)

- Et après dernieres questions. bah est ce que vous avez quelques conseils à donner à quelqu´un qui démarre le jeu etc. :)

Merci d´avance pour vos réponses. :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:06:29
-munch
-munch
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:11:15

:helo:

J´ais pris connaissance de la FAQ, mais j´ais tout de même quelques questions:

-De un, combien d´éspace disque le jeux prent-il en comptant l´addon et toutes les MAJ?

-De deux, j´ais installer WOW sur mon pc. Lorsque je veux le démarrer, j´ais un message du genre "Vous devez avoir une carte 3D accélératrice à double texture.". C´est quoi que ceci? Comment savoir quoi acheter?

Voila!

THE_MARLUXIA
THE_MARLUXIA
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:41:10

Voilà. Je vais bientôt m´y mettre car je trouve ce jeu G-E-N-I-A-L!!

Mais j´ai une question concernant les classes. Pour les elfes, quelle est le différence entre les mages et les druides?

Et comment marche le système des familiers pour les démonistes?

Merci de me répondre!

mapa
mapa
Niveau 4
06 juin 2007 à 22:48:37

Est-ce que tu joue a World of Warcraft.

Si oui dit moi ces quoi ton personnage!

S.V.P

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:03:45

Je ne l´ai pas encore mais je vais m´y mettre. Et j´aimerais avoir quelques infos pour bien commencer.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
07 juin 2007 à 08:57:59

voila ma config 768Mo de ram, 2GHz et une fx 5200 en carte graphique. mon probleme c´est que je me met a jouer (aucun probleme je lag meme pas) et puis mon pc s´eteint le truc chiant c´est que ca peut etre au bout de 2h ou au bout de 5min alors voila d´après vous est ce un probleme avec ma config??? moi je pencherais sur la carte graphique

abc__123
abc__123
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:19:52

Salut
je voudrai savoir dans l´expantion Burning Crusade qu´est ce qu´il a en plus, je c´est qu´il a une nouvelle île mais apare sa ... quelle qu´un pourrait me dire qu´est ce qu´il a en plus !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:54:09

Tu peux avoir deux nouvelles races, et les paladins sont disponibles pour la Horde, même chose avec les chamans pour l´alliance.

P.S : La " nouvelle île " c´est l´Outreterre, mais on ne peut y aller qu´au niveau 58 :-)

La vidéo du moment