CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: L'auberge des 9 lames.

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:55:59

Je voulais proposé un forum rpg.
Je serais l´aubergiste de la taverne et accuillerait, les clients.
Eux devront décrire leurs action et leurs personnage....Enfin un roleplay quoi!
Et discuter du monde de Warcraft, mais comme un de ses habitant. Bon voila

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:56:55

je m´inscrit sa faut s´inscrire :lol:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:59:10

désoler faute si il faut s´inscrire :lol:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:03:33

il y a quelqu´un ?

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:08:13

Kadgard, se tenait derrière un grand et long comptoir en chaîne, observant l´interieur de l´auberge , de son auberge...
Grande et éclairé la salle commune de l´auberge était, propre et bien rangé. Plusier tables et chaise étaient disséminé dans la pièce, dont les murs de cèdres rougeoyait a la lueur du feu de la chminé.Le regard de Kadgard se posa sur la porte d´entré toujour irémediablement close et soupira...
-Enfin, c´est sur que construire une auberge en plein milieu de nulle part n´as pas été m´as meilleur iddée.
Toujour immobile, Le nain finit par contourner le comptoir et se plaça devant la cheminé, réchauffant ses mains au pres du feu.
Alors qu´il se retournait la porte d´entré s´ouvrit a la vollé.. ( a vous de continuer, en prenant la place du gars qui entre dans l´auberge)

johdz
johdz
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:11:10

Tavernier! une biere et une cotte de sanglier!
ha! ca m´rapelle quand je chassé les sangliers non loin d´ironforge, ha c´etait l´bon temps! bon cette biere ca vient!

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:16:11

-Toute de suite, tout de suite. kadgard se dirige vers le comptoir et prépare une chope de biere, puis va la poser devant le nouveau venu.
-Alors, mon ami que faite vous dans la région ?

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
21 mars 2005 à 00:16:04

Au moment ou il posait sa question la porte souvrit et on vit elfe avec un étrange accoutrement avec un armure de plates ( que le minerai utiliser ne ressemblai pas a du métal mais a un minerai étrange de plus haute caliter que les plates normal il était moin épaisse et plus solide), de maille en or massif ( en dessous) du cuir bouillie sur les bras en dessous des plate de métal il avait aussi des jambière ect.. il avait un giganstesque arc de 2.15M de haut acroché dans son dos deux épés recourber ( au style elfe), une lance dans sa main, et un gros sac a dos derrière lui avec plein de casserol, de dague et de gaget bizzare. Le tavernier se dit dans sa tète ( que sa doit ètre un guerrier proffessionel). Il avansa dans la taverne et on vit derrière lui un gros nain barbue avec une énorme hache dans les main et plein de petite hache sur sa seinture il avait aussi un gros sac a dos avec plein d´outil et accrocher derrière son dos un énorme tromblon et il était habiller comme l´elfe.Il entra lui aussi dans la taverne ils demandairent de l´ours au grosseille, de la bière en quantiter inductriel ( lol) ILs espèraient ètre tomber sur une bonne taverne dit il au tavernier et si il le voulai il leur raconterai leur aventure!

p.s désoler pour les fautes

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
21 mars 2005 à 00:38:10

Cherchant un endroit peu hostile, un mort-vivant entra dans l´auberge et prit une place au bar. On pouvait voir qu´il était un voleur au bandeau qui lui recouvrait une partie du visage et à la dague et l´épée accroché à sa ceinture.

-Bonjour aventurier, j´espère qu´on accepte les morts ici ?

À ces mots, le mort-vivant mit sa main à son fourreau au cas où la réponse serait négative.

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
21 mars 2005 à 02:24:39

L´elfe et le nain qui virent le mort vivant prirent leurs arme de jet arc et tromblon et tenaient en joue le mort vivant si il aurait des intention mauvaise ou canibalis il direraient s´en pitié. Il attendire la réaction du réprouver.

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
21 mars 2005 à 02:27:59

Après un petit moment ils baissèrent leurs armes et serrère la main du réprouver et lui ouverit un pichet de bierre et ils lui parlère de leurs aventure

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
21 mars 2005 à 02:41:01

Heureux de voir qu´il pouvait enfin se reposer dans un endroit assez amical, le réprouvé enleva son bandeau, laissant voir un bouche ouverte et disloqué laissant les autres perplexes sur sa façon de parler avec tant d´élégance. D´un trait il vida son pichet de bière.

johdz
johdz
Niveau 5
21 mars 2005 à 02:55:49

Les trois nouveaux compagnons de boissons, oublierent avec bonheur leurs differances.
Le nain pris une bonne gorgee de biere, essuya sa moustache et dit: je m´excuse, emportait par la boisson j´en oublie les politesses, je me presente, je me nome Kragg, dit Kragg le nain, paladin en quette d´aventure! .

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
21 mars 2005 à 04:09:46

En tant que voleur, je ne dévoilerai pas mon vrai nom, mais vous pouvez m´appeler Fraturil. Vous n´auriez pas une cuisse d´huma...euhh...de poulet ?

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
21 mars 2005 à 10:05:18

Kadgard, après avoir servi ces clients, se reinsstalla, au comptoir, observant cette étrange assemblé."Et dire qu´il y a peine 2 ans, les peuples de ces hommes étaient en guerre..."
" Les deux guerrier ne sont pas des débutants, le mort lui non plus, il a reussi a se placer, en entrant, dans le seul point de la pièce ou en cas d´attque, il pouvait riposter et fuir Rapidelent...L´autre homme ^present lui aussi était étrange, il buvait et festoyait tout en riant, mais ses yeux eux ne riait pas, restant froid et durs comme la glace...
Une soiré interressente nous attend, oui passionnante même...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 mars 2005 à 10:50:45

Sur ces mots, la porte s´ouvrit lentement.

On pouvait apercevoir une ombre derriere. Lorsque la porte fut ouverte entierement on pouvait facilement distingué un Mort Vivant en piteux état.

Il était habillé d´un tissu en lambeau et brulé a certain endroit. Une forte odeur émanait de cette " personne". Sa tête était recouverte d´un capuchon qui cachait la moitié de son visage.

Il referma la porte aussi lentement qu´il l´avait ouverte, et se retourna. Il avança et se dirigea vers une table dans un coin depourvu de lumiere. Il s´asseya et croisa ses mains sur la table.

Ses gestes était calme et précis. Il paraissait a la fois attirant et repoussant.

Il releva la tete, et en regardant de le bar puis le tavernier s´ecxlama: " un verre d´eau monseigneur je vous prie."

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 mars 2005 à 10:52:49

pardon:

. .."et en regardant de le bar puis le tavernier..."

c´est plutot:

. .."et en regardant le bar puis le tavernier..."

c´est la 1ere fois que je fais ca

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
21 mars 2005 à 12:30:50

Kadgard, se leva et ammena un verre d´eau, au nouveau venu.
-Voila... Voulez vous quelquechose d´autre messire ?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:37:37

le mort-vivant répondit: non pas pour moi tout de suite monseigneur, j´attend un ami d´enfance gnome aussi bizarre que cela puisse paraitre nous nous somme lié d´amitié...

la porte s´ouvre et...

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
21 mars 2005 à 13:52:37

Fraturil, le premier réprouvé, remarqua l´étrange mort-vivant qui avait pénétrer dans l´auberge. Il fut encore plus étonné lorsqu´il l´entendit parler d´un gnome auquel il s´était lier d´amitié avec un gnome. Alors, avec une petite curiosité, il lui demanda;
-Où un réprouvé s´est-il ler d´amitier avec un médiocre gnome ?

La vidéo du moment