CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: L'auberge des 9 lames.

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
22 mars 2005 à 07:14:00

y´a quoi au menu?

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
22 mars 2005 à 17:43:03

Et c´est a cet instant que kadgard l´aubergiste, fatiguer et enerber, vira tous les abrutis, parlant de jackson, et de pokemonn, a coups de pied au cul et les informa que si ils revenaient ils se faraient decouper en lammelle.
Alors il partit décrocher l´imence Hache à 2 mains accroché e nhaut du comptoir et se mit devant l´entré pret a défendre ces clients face à la légion ardente.(le prochain qui sort des conneries du genre pokemon je lui balance un virus, vous voyez pas que y a des foremeur sérieux la!, on peut plaisentez et deconner mais en restant dans cadre du topic)

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
22 mars 2005 à 23:35:36

Une 50 taine de démon assiège la taverne. Legolas tira par les trou et les fenètre des flèche et les autre attendait devant la porte pour la bataille les démon prirent un bélier en bois et tapère la porte bientot la porte défoncerai et la bataille commencerai elle est mème inégal en nombre. Bonk Bonk Boum ( pus de porte)

NAE_GEN_ALEX_A
NAE_GEN_ALEX_A
Niveau 6
22 mars 2005 à 23:46:12

Le nain guerrier retraité travaillant comme cuisinier ressorti sa hache de guerre, trancha les démons comme jamais auparavant, à un tel point qu´il finit par prendre le dessus

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
23 mars 2005 à 03:23:50

Je sais pas si vous avez pas compris, mais j´étais en train de rire des cons qui venaient pourrir ce topic quand j´ai dit l´affaire de pokemon. Mais je vois que c´est un topic qui n´a pas d´avenir...50 démons...

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
23 mars 2005 à 03:39:25

ont avait compris mais c´était aussi pour pas que les autre face des affaire sur des pokemons :honte: ou tout autre connerie de bonhomme de ce genre. :honte: bon revenon au contesque de l´histoire

Après l´habille coup du nain les autre s´engaja dans la bataille le nain explosa plusieur tète avec son tromblon et sa hache l´elfe décima la moitier des démon avec son arc et c´est couteau le mort vivant en tua 2 avec son poignard et sa replia un peu de la bataille le tavernier aussi tua a lui seule 8 démon avec de dangereu cou d´hache le gnome et le mort vivant les tappait a coup de poin :lol: il en tuère chacun 1 et il en restère plus que 10 démon environ les démon détallère comme des lapin ors de la taverne l´elfe qui savait qu´il fallait tousse les tuers pour pas qu"il ramène des renforts sortit avec eux et les dira tousse avec son arc il récupéra tout l´arsenal et donna tous sa au tavernier comme cadeau pour les revendre et referre sa taverne endommager le tavernier pris une feuille de parchemin et écris grande chaase au démon 10000 pa a ceux qui les tuère tousse. l´elfe et le nain apceptère cette quète et partir. La faire.

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:27:13

t´a pas du murlock cuit sur la broche aubergiste?
j´ai faim

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:28:37

les trolls sont admis dans ta taverne m´sieu?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
23 mars 2005 à 11:38:20

le mort vivant délabré, las de tous ca se leva et se dirigea vers le comptoir ou il deposa 1pa. Il se retourna et pris la dirction de la porte, l´ouvrit et se retourna:

" l´ennemi vient d´en bas a present... et nul ne pourra l´arreter..."

Sur ces mots il s´en alla vers la penombre du clair de lune.

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:19:58

Juste apres cette phrase inquietante du mort vivant, une trappe s´ouvre tout pres du tavernier...

Deux yeux le regardent depuis la trappe. Ces yeux le fixe, sans cligner.

Le tavernier reste pale de peur, la phrase du mort-vivant se repetant encore et encore dans ca tete " l´ennemi viens d´en bas, et rien ne pourras l´arreter"

La creature de la trappe bougea dans le noir, puis brusquement une main se tendie vers le tavernier!

C´etait une petite main toute rose comme celle d´un enfant. Une petite voix plaintif demanda " S´il vous plais aidez moi"

Le tavernier tiras la petite gnome au cheveux roses et aux grands yeux verts de sous le plancher.

Et il demanda: ( a toi de continuer le tavernier :-p)

euys
euys
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:21:05

le mort sen allan laissan derriére lui le champ de bataille encor fuman la porte souvrie de nouveau . le perssonage resta sue le pas de la porte kelke instan on ne pouvais distingué son visage cacher pas une capuche , mais sa taille indiquait ke sété un nain , une longue barbe désander jusqau genou de celui si , il se redressa de toute sa hauteur pour respirer un grand coup , sur se moment un marteau enorme aparu de son dos , il été orner d´or et de simbole ilisible. il savanssa et aparue a la lumiére de la taverne , on vit son armure de couleur or avec une pointe de refler bleuté , il avanssa et dit : tavernier une chope pour moi et tout le monde ces ma tourné . son alure fedai l´aire encombré de d´odeur de vin , on pouvai remarquer qu´il été asser riche et avai un accen acée prononcer pour les combat a cause d´une balafre sur son sourcil droit. une fois les bierre servie il se levas et cria : messieu en se soir si mémorable , je cherche un compagnion de route pour tuer un monstre qui a des ailes d´or et d´acier le grand et accablan " ONIX" , (il repri sont soufle et bue une gorger de sa bierre) le butin seras partager 50-50 et je ne néglige pas que seraq une longue époper je ne refuse perssone , sauf si bien sur ces capassiter fisique l´en empéche , ( il bue une autre gorger et reguarda l´aubergiste) je laisserais acrocher a se murt si l´aubergiste et d´acoor une affiche pour savoir ou me joindre , mais pour l´instan messieu je vous souaite une bonne soiré et aussi de bonne bierre comme on dit chez nous " jaime les femme comme ma bierre....... . .....brune et amére" sur ce ( il sassi et continua a boire)

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:30:16

2 heure plus tard gimli et legalas revienrent de leur périppe de tous tuer la légion ardente. il arrivère avec 10000000000000 de pièce d´or. Il l´ovrit tous le magot au tavernier pour que sa taverne il la transforme en big chateau taverne,grosseur capital. et 800000 ouvriers attendaient dehors pour faire les quelques rénovation ( :lol: ) l´elfe et le nain sortir prirent leurs montures et partirent et on ne les a plus jamais vue.

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:01:01

eoooooooooo c´est bien une taverne ici je veux bouffer et j´ai pas que ca a faire moi j´ai des troog a etriper avant la fin de la journée!!!

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:01:33

ps.:je suis troll c´est admis les trolls?

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:03:21

m´en fous je vasi me faire un hydromel avec mon talent d´alchimiste

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:04:13

arf c´etait une potion fulminante...
j´ai mal au bideu!

Kadgard
Kadgard
Niveau 1
24 mars 2005 à 11:35:35

L´aubergiste Kadgard Informe ces clients, que grace aux dont généreux qu´il a reçu, il a engagé 5 serveur et 10 cuisinier, il fit agrandir L´auberge, fournissant ainsi une écurie, des chambres luxueuse et une bibliothèque, une salle d´arme pour les situation périeuse, une salle d´entraînement et il avaient aussi Engagé 8 gardes 4 arbalétrier de Stromwind et 4 fantasin du goldshire.

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:25:24

c´est une impression ou personne fait attention a moi ici?

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:26:47

qui veut que je lui raconte mon combat qui a tourné au drame avant que je veinne dans cette auberge? ( j´essaye de faire un peu de RP lol)

dark_sword_2
dark_sword_2
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:52:07

:up:

La vidéo du moment