CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: L'auberge des 9 lames.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:56:22

le réprouvé repond: il me semble cher ami que cela ne vous regarde pas, tiens justement le voila qui arrive...

un gnome entra dans l´auberge regarda partout jusqu´a ce qu´il remarqua le mort-vivant dans un coin sombre, il allat s´asseoir a coté de lui et lui dit:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:59:22

( et tu ma piqué mon avatar darklap12)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:01:03

( désolé mais tu répondé pas)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:30:29

et lui dit: " salut a toi vieil ami... Nos routes se croisent a nouveaux. Que viens tu faires dans ces contrés."

Sans laissez le temps a son ami de repondre il s´adresse au tavernier: " un jus de murlock monseigneur."

johdz
johdz
Niveau 5
21 mars 2005 à 16:19:24

Kragg, qui regardait ailleur, ecouter tout de meme les dirs de ces nouveaux venus.IL dit: Fraturil, il est vrai que cette amitié est surprenante, mais n´oublie pas que tu est a une table avec un nain et un elfe, n´est ce pas tout au temps bizzare?

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mars 2005 à 16:31:21

en effet répondut l´autre

le temps des discordes est passé je crois. et nous avons tant à faire ensemble

l´elfe et le nain furent surpris des paroles du réprouvé. Qui aurait cru que des soldats appartenant à la horde puissent etre aussi pacifistes. Cela faisait des années qu´on racontait sans cesse dans les différentes villes de l´alliance que la horde était sans pitié et extrêmement cruelle. Finalement le nain et l´elfe s´aperçurent qu´il n´en était rien.

sir_sephiroth
sir_sephiroth
Niveau 6
21 mars 2005 à 16:31:54

il faut re payer pour jouer depuis le drame d´hier ? ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mars 2005 à 16:32:56

( qu´est-ce que ça vient faire là cette phrase?)

sir_sephiroth
sir_sephiroth
Niveau 6
21 mars 2005 à 16:33:47

je sais pas,je pose juste une question

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mars 2005 à 16:36:05

oui mais ça n´a aucun rapport avec le topic, alors regarde avant de casser le jeu du topic

et y a surement des topics sur le sujet. sinon tu ne dois certainement pas repayer, puisque tu n´as rien payé jusque là

sir_sephiroth
sir_sephiroth
Niveau 6
21 mars 2005 à 16:54:08

hahahah escusez moi

desole , veillez m´escusez

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:02:06

le mort vivant délabré se leva et s´avanca pres du comptoir. Il pris le verre d´eau qu´on lui avait péalablement servis puis repartit s´asseoir.

Il observa longuement les groupes de personnes du bar puis bu une gorgée. Puis une autre.

On aurait dit que l´eau le vivifiait, en effet a chaque gorgé il se secouait la tete puis les membres.

D´uncoup il se leva et dis a haute voix: " Les temps de paix sont arrivés. Vous voyez donc que le temps des querelles entre race sont dépassée.
Maintenant il faut nous unir pour avancer..."

Sur ces mots le mort vivant ce rassit puis repris son verre. Il grogna et bu une gorgée....

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:24:39

Le nain dévoilla au mort vivant qu´il était un mineur et forgeron est qu´il était chasseur et l´elfe un archer et ingénieur et cuisinier et que tout les 2 aime pécher et leurs nom étaient gimli et legolas

( je suis un fan de seigneurs des anneaux) :lol:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:31:20

Tout a coup un soldat humain arriva et hurla la légion ardente est raparue prener vos arme et allon les attaquers. et subitement le soldat s´effronda a terre il avait une flèche dans le dos l´elfe s´approcha et retirra la flèche du corp et renifla et dit que c´était du poison et on entendit une flèche sifler vers Legolas il l´évita habillement et sortit son propre arc et riposta vue sa nature elfe une flèche décocher équivaut a ( au moin) un mort ou blesser grave. Il tira 3 a 4 flèche et ferma la porte pris une table la renversa et l´acota a la porte il bariqua da la taverne

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
21 mars 2005 à 23:51:50

Fraturil semblait d´accord avec les idées de paix entre les races, mais il restait septique et prêt à tout éventualité. Qui sait si un fanatique de l´Alliance ne viendrait pas troubler le calme de la taverne

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
21 mars 2005 à 23:53:57

Le réprouvé semblait ne pas beaucoup s´occupé de l´attaque qui se déroulait, il sortit quand même sa dague au cas. De l´autre main il buvait son pichet de bière.

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:08:09

hrp: peut-être qu´on devrait s´armer contre les abrutis ?

Dr_Veulebien
Dr_Veulebien
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:19:10

ET C´est ainsi que Arthas ariva et tue le reprouvé car celui-ci était en faites le fils de Syvalnas Windrunnner ( dsl me rappelle pas son nom vraiment dsl ) il pris sa Froustmourne et tua d un coup le jeune voleur . ..

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:26:09

bon, à go on se transforme en pokémon
GO
JE SUIS JIGGLYPUFF ET JE VOUS ENDORE TOUS

sérieusement je savais pas qu´il y avait autant de con dans ce forum

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:56:38