CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug du mois ??

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:33:07

voila je jouai a mon mmorpg preferee quand soudain kle jeu revient a la page des perso en me disant que le compte est arrete.la je me dis merde questce qui se passe je tente de me reco ca marche pas... 2 min apres tou va mieu je continue ma petite quete avec un pote qui me dis que lui aussi a buger sur ce la puce a l oreille je lence sur le canal " c moi ou tou le monde a buger" et la c est une succession de oui qui me vient sur le canal des oui j ai buger la je me dis blizzars devrait avoir des explication dc je continu ma quete et boum ca recommence la je commeznce a me dir ou va blizzard 2 arret de jeu par jour c grave pour ce quon paie chaque moi je trouve ca idnadmissible et je pousse un coup de geule contre blizzard et j attend des explication et escuse et j aimerai savoir si ca ces p^roduit chez d otre personne

personnellement j etai ds la zone du lakeshire sur chogall en train de faire la loi de salomon..

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:36:55

T´as qu´a faire a

tesm3
tesm3
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:38:43

Normal , tous le monde est deco pour l´instant...surement une mise a jour...

Ayem
Ayem
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:44:10

" c grave pour ce quon paie chaque moi je trouve ca idnadmissible"

ca c la grosse excuse bien pourrie...

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:51:45

Ton père c´est Bigben

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:53:00

non parce que le pere noel me l a donne ducon et j ai le tro de pousser mon peti coup de geule du mois apres tou mai ca n empeche pas que ce jeu est super.Sinon je vois pas pk a 13 ans on a pas le droit de jouer a wow ya une limite d age??
et j en sui a 4 deco matenant c chiant quand meme

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:54:23

Mon pere c bigben et alors si tu veux c est ton probleme je prefere avoir bigben comme pere pluto que le clodo du coin de la rue

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:54:28

->LloydUzi

puéril, voir pathétique, tu choisis.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:55:54

LloydUzi Posté le 16 mars 2005 à 17:48:08
T´as qu´a faire autre chose connard toute facon t´es qu´un enfoiré de nolife.Je suis sur que même en ce moment t´es en train de te gaver de chips devant ton écran comme un bouffon de crevard.Ca y est t´es deconnecté 2 fois dans la même journée,hop tes 13 euros d´abbonnement sont plus rentabilisés,tu dois venir taper ton petit scandale sur ton forum communautaire ? Je te vois bien sur ton canapé devant l´ordi avec ton gros cul plein de poussière que t´as pas soulevé depuis les années 80.Fais attention la prochaine fois t´auras besoin d´une grue tellement tu seras enfoncé dans ton gros fauteuil.Quand t´entres dans un magasin tout le monde demande qui a éteint la lumière.C´est toi le bug du siècle pour la société,au lieu de travailler tu racket les allocations pour te payer ton petit MMORPG sale squateur au moins tu assures la maintenance des serveurs.

Si tout le mponde reflechirais comme toi, on se ferai tous entuber :non:
Sa me fait penser a un leche boulle de patron, plus on t´entube, et plus tu aime sa...

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:58:07

oula ton rape a 2 balle me fait pitie. si tu veux monter sur la scene faudrai apprendre a reussir des rime qui rime pas des suite de mot qui sonne rond mon gars... et je choisi pathetique parce que meme quelqun de pueril est plus intelligent que ce gars

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:00:06

a 164€ le jeu a l´année minimum, on a le droit a un service nickel... Une déco de temps en temps rien de grave mais 2 par jour ca fait c***, et de plus le client est roi......

goldark
goldark
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:05:07

on sent bien que t´as que 15 ans... :honte:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:05:53

parle moi francais s´il te plait je comprendrais déjà mieux. Je comprend tout a fait son coup de gueule car là c´est deux grosse déco par jour, et oin a peut etre pas la journée a nous non?
Tu vois, il est mardi soir, les gens rentre du boulot, ont envie de jouer et bam les serveurs sont " down"....Merci blizzard.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:07:43

LloydUzi tes vraiment pathétique.vie ta vie et t´occupe pas de celle des otres;et les insultes sont vraiment pas obligatoires sur un forum.

:)

Ayem
Ayem
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:08:51

le boulet c´est toi dans l´histoire si on lit les messages...

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:10:20

Ca me fait de la peine de voir sur un forum qu´on ne peux pas vraiment exprimer ses idées sans êtres insulté :nonnon:

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:10:50

parle moi francais s´il te plait je comprendrais déjà mieux. Je comprend tout a fait son coup de gueule car là c´est deux grosse déco par jour, et oin a peut etre pas la journée a nous non?
Tu vois, il est mardi soir, les gens rentre du boulot, ont envie de jouer et bam les serveurs sont " down"....Merci blizzard.

1- Je te parle pas
2- Tu serai même pas capable de tenir le rytme 10 minutes si tu taffais chez Blizzard alors un peu de respect c´est eux qui te permettent de jouer
3- viens pas me dire que vous êtes pas des tox a l´ouest on est mercredi...

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:11:09

j aurai du allez en cour mai j y vais en cours et j ai besoin d un peu de detente apres ( je te signale que l on est mercredi ya pas cours l apres midi et pour ce quy est de 2 deco ba maintenant j en sui a 5 et c est tre tre tre tre emmerdant surtou quand tu est en groupe

Ayem
Ayem
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:11:14

welcome in the boulet world....

. .bon d´accord ct archi-nul mais je deprime :P

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:11:23

->LloydUzi

convivial.