CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug du mois ??

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:56:00

LOOOOOOOL Razorphale excellent ! Ils ont répondu quoi ces gueux ?

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:57:01

et bien tout ce que j´ai a dire c´est que...si je te croise lors d´un raid je n´hésiterais pas à te trancher la gorge comme un vulgaire Daim

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:04

LloydUzi Posté le 16 mars 2005 à 18:56:00
LOOOOOOOL Razorphale excellent ! Ils ont répondu quoi ces gueux ?

oula bah la je ne te comprends plus, y´as 10 bonne minutes tu disais carrément le contraire...

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:57:27

il disait rien!! ils peuvent pas de toute maniere sinon ils se font virer! le probleme viendr

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:59

:lol:

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:59:40

le probleme viendrait dune de leur machine ki sotck des comptes..cette machien merde..ce ne sont pas les serveurs ki merdent..et elle est tombée en panne hier durant 6 heures!!! grrrr et là rebelote!!! je deviens ouf!! comme par blizzard mon perso est dessus!! fils de iecnh blizzarD....on paye merde!!! comme le disait si bien un mec sur un form hier..diablo online c t gratos et ca marchait nikel! là on paye et ca foire!!!!
arrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:59:41

Moi j´ai commencé le onze février et je suis lvl 18 ( enfin sur arakh aram) Oniryc elfe voleur au service de l´alliance.
C´est a peu près tout le contraire de toi a part que je suis pas lvl Samedi :)

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:01:42

destroyer ==> ce qui est excellent c aps de se plaindre comme un enfant de juge mais de les appeller directement pour les insulter comme des merdes

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:06:55

non, ce n´est pas sa mais c´est de traiter les gars de blizzards de paysans alors que tu les defendaient a 100% y´a dix minutes

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:10:23

Tu ne comprend pas...
Par excellent je veux juste dire que c´est drole je défend totalement Blizzard et maintiens que ceux qui ne sont pas content ==> Blizzard recrute ( c écrit sur le site officiel)

louis9
louis9
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:43

LloydUzi Posté le 16 mars 2005 à 18:59:41
Moi j´ai commencé le onze février et je suis lvl 18 ( enfin sur arakh aram) Oniryc elfe voleur au service de l´alliance.

c tout?? depuis le 11 février tes que level 18??
lol jai du mal comprendre je pense, a mon avis tu voulais dire que tas eu le jeu le 11/02 et que tes parti sur arak arahm apre...

enfin sinon c très peu, jai eu le jeu le 5 mars, jsuis level 18 ( Carandae, chasseur elfe sur Garona)!!

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:14:57

Ben oui c forcément ca que je voulais dire puisque arakh aram = 4 mars xD

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:16:12

Francheent lloyduzi , c´est pas deshonorant d´etre menuisier plombier etc.. avec le chaumage c´est dans les metiers manuel qu´ona le plus de chance de trouver du travail.J´ai un copain qui a monté une petite boite d´electricien qui marche plutot bien

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:18:25

J´ai quand même eu le temps de monter un druide lvl 16,un paladin lvl 27,un guerrier lvl 12,un voleur troll lvl 12 et divers persos et puis merde je les compte plus je suis vraiment un indécis ca me déprime ce bilan

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:04

De plus, les metiers manuels reviennet de plus en plus et ca c´est bien...
Le probleme maintenant c´est que beaucoup compte sur l´informatique mais l´emploi dans ce domaine va diminuer...

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:25:28

Oui, les metier informatique arrives de plus en plus sa me deprime un peu car cela detruit de la main d´oeuvre.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:28:53

ouais, personnellement je ne regrette pas d´avoir fait menuiserie car c´est un metier que je voulais faire depuis tout petit, bien que j´avais plus que le niveau pour faire des etudes en informatique ( on me l´avait même conseiller)..
Bien sûr le manuel est plus dans gereux, mais il y a quand même des metiers nobles comma la menuiserie, l´ebenisterie, scuplteur etc... qui ne doivent pas se perdre

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:30:13

lloyduzi la grosse pute pq tu insulte celui qui a crée le topic, pauve pedale t´es heureux tu te sent puissant derrière ton ordi à juger qq´un que tu connais pas. Tu devrais aller t´pendre au lieu de sucer les techniciens de Blizzards espece de chien malade va!!! Espece de gamin qui prends trop la confiance derriere son ecran.

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:34:11

Euh ryuga, meme si je suis un peu daccord avec toi , evite de tenerver comme sa svp.Il a le droit de dire qu´il est pas daccord avec l´auteur du topic, mais pas celui d´insulté les autre, toi non plus alors reste calme.

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:36:26

Wé je sais bien qu´il a droit de s´exprimé librement mais pas de juger librement et surtout d´injurier quiquonc gratuitement. Il mériterait que tout le monde l´insulte à cause de ses actes. T´inquiet pas sinon je ne l´aurai pas insulter comme ca :)

La vidéo du moment