CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug du mois ??

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:36:40

Ryuga ?

ta gueule :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:52

Ah ben on sais plus quoi dire le gamin!!!
PS:lloyduzi?

Ta gueule :)

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:41:45

genre t´as 20 ans t´écris en essemesse et tu craches que de la merde mais va te faire enculer tu achètes un jeu et au moindre problème tu viens aggresser le dévelloppeur fils de pute si t´es pas content joues pas comme ca y aura moins de file d´attente connard d´attardé tu parles comme moi avec 6 piges de plus t´es un vrai casse tête pour psycologue alors va t´allonger sur un divan et tortille ton cul pour prendre ta dose de foutre au fond de la raie mais viens pas me casser les couilles
Tu t´es bien astiqué en relisant tout le topic ?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:55

franchement, le fils de pu** etait en prime...
J´aimerai bien savoir se que sa mère a avoir dans l´histoire et je trouve ces injures débiles...
Je le redis encore un fois, tu ne sais pas ecrire un message sans mettre des insultes dedans et tu essaye de rabaisser quelqu´un en etant encore plus bas que lieu...

pour le message en " essemesseé, tu ne fais pas mieux et le pire est que tu ne met pas de ponctuation... incompréhensible!

M´enfin, quand on ne veut pas comprendre que l´on peut discuter dans le calme sans incendier le voisin, on ne devrait pas trainer sur un forum.

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:19

Euh..Déja c´est ta maman la catain. Ensuite je joue pas à Wow gros suceur et tu sais quoi c´est ta darone qui m´a astiqué pour trois pièce ptit pédale et oui faut bien qu´elle puisse te payé ton abonnement grosse merde.

-->"tu achètes un jeu et au moindre problème tu viens aggresser le dévelloppeur."

Non je l´insulterai pas mais j´insulterais pas celui qui pousse son coup de gueule gros chien.

Au faite si tu veux tu peux me sucer comme tu suce Blizzard t´a l´aire de kiffer ca p´tite pute!

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:57:09

mais il a pas 20 ans c´est pas possible je peux pas croire ca ! !
on me fait des réfléxions parceque je fais participer son gros tapin catégorie poids lourd de femme à groupe soi disant génitrice ( ouais moi je pense surtout qu´elle voulait bien sentir la giclée au fond de sa chatte) mais lui il m´a pas insulté une seule fois mdr c´est tout sur ma daronne xD
D´ailleurs du coup c´est tellement bien argumenté que je décide de rejoindre ta philosophie et de ma méler d´une discussion sur un jeu que je ne possède même pas,et dans ce cas précis,de le critiquer !

Hourra !

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:58:15

Ryuga, ne lui repond pas on sait tous se qu´il vaut.....La, excuse moi, mais sa fait une bataille de gamins avec les : toi meme, miroir......lol.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:59:16

lol, au fait tunaplusletemps, tu joue depuis longhtemps a wow?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:59:41

enfin depuis pratiquement sa sortit ou tu es un petit nouveau comme moi?

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:59:53

Miroir !

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:02:44

Wé c´est sur mais bon il soule le gamins de la pisse à séenerver derriere son ecran.

Retourne te branlé et fais pas chier.
La prochaine fois que tu vois un post qui te plait pas réponds normalement ou absient toi connard.

Tsé quoi je play pas a WoW a cause de gens comme toi qui pourri sa communauté enculé.

Et si tu veux on peut s´expliquer en privée tiens mon msn : c4rlito03@hotmail.com.

Je veux pas pourrir le forum comme toi sale batard.

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:05:06

Je ne sais pas pourquoi tu pose la quetion mais bon, je suis un petit nouveau qui à longtemps hésité avant de l´acheter, pour les raison de prix. Je suis un chasseur lvl 5 sur arak arahm.
Et toi sur quelle royaume est -tu?etc...

Ps: j´ai eu le jeu hier, et en rason des probleme de connection, je n´ai pas joué longtemps.

Le_tyran
Le_tyran
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:08:34

bonsoir à tous

Voila enfete j´aurais voulus poser une question à LloydUzi . pourquoi tu t´est enerver comme sa contre le createur du topic? voila c´est jute une question alors merci d´y repondre sans insultes.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:09:08

Je pose la question tout simplement parsque tu as l´air le plus civilisé de ce topic et pour essayer de remettre un peu des discussions d´une intelligence un peu plus haute...
Pour ma part, je suis un petit nouveau d´hier et je n´ai pas non plus pu y jouer beaucoup, et je joue sur le royaume de medivh
Je suis un gueerier lvl 9 ( forgeron/mineur)

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:12:35

Peut on jouez en PvP a medihv , car si oui je vai me créé un personage , on pourra joué ensemble.

Juste comme sa, j´ai peut etre l´air civilizé , mais comme je ne comprend pas tros le language de ryuga, je ne peut pas tros menervé contre lui.

:rire2:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:13:50

non, c´est seulement un royaume normal...
:rire:

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:16:58

Donc aucun moyen de faire de raid? De toute facon je creerai un personage sur medhiv, pour jouer avec toi , on pourra peut etre s´entraider car la plupart de dise d´aller de f*** f***.

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:31

qui joue sur le serveur arakh-aram ?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:37

ouais quoi que j´ai trouver de tres bonnes personnes qui m´ont aider et que j´ai aider si je le pouvais...
Sinon, ouais sa serait cool de venir :-)))

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:18:41

eh jarive toujour pa a me conecter o jeux c kan ksa remarchera