CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election]Modérateur!

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:43:04

Voila suite au départ du modérateur à cause de saletés de parasites comme les noobs, il devient donc urgent d´en selectionner un autre!
Donc les bonnes condition pour etre modo sont
-avoir de l´ancienneté sur les forums JV.com et plus précisement sur celui de WOW
-Savoir faire appliquer par le biais de l´autorité, de la torture,de la tirannie le système du cadage
-faire preuve de maturité et non le boulemisme!

Ceux qui sont interresés doivent poster ici en donnant comme renseignement leur ancienneté( approximative) ainsi que leur age et si possible une preuve de leur determination!

Voila bonne chance aux candidats

P.S: comme c est une periode de vacances l´ideal est donc de conclure les inscriptions dans 2 semaines environ

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:18

Alors je ne suis pas très ancien, je connais très bien les forums Jv.com, j´ai déjà été et le suis encore modérateur sur d´autres sites, je suis assez présent sur le net, j´aime pas les questions idiotes et je n´ésiterai point à les éffacés, je n´effacerai pas les topics contenant trop de fautes d´ortho ( donc ma phobie [comment ca s´écrit ? ] ne s´appliquerat surement pas au forum), je n´ésiterai pas à prendre des mesures draconniennes ( ban d´IP si flood ou insultes abusives,...) j´aime bien WoW et je pourrait p-e servir à qqchose ici en plus de mes réponses.
A vous de voir si en ancien noob peu avoir un chance minime, mais je crois plutôt que des plus anciens auront la place ^^
A oui j´ai 15 ans, un peu d´humour et je ne cherche pas à m´approprier le pouvoir,...

Je crois que c´est tout ce que je puisse dire sur ce forum !

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:01:07

Et comme détermination :

Pour un forum plus propre !

Je pense que c´est un bon slogan pour ma campagne !

incox
incox
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:28:45

Laissez le modo choisir........

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
07 juillet 2004 à 17:42:36

alors je me présente comme candidat, voici ma politique :

1. tout d´abord ces putains de noob-boulets qui viennent ici poster n´importe quoi je fais ban d´IP + poursuites judiciaires au FAI.

2. Le codage, cette invention merveilleuse venant d´un groupe génial du forum avec notre regretté taniwo en tete, serait une nomenclature OBLIGATOIRE sous peine de poursuites ( voir 1 )

3. Enfin l´obligation morale d´écrire avec un maximum de fautes d´ortographes, d´établir un groupe fixe de 6 personnes, et de traiter tout les autres de BOULZOR car il ne mérite que notre dédain et notre courroux.

voila mes mesures .

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
07 juillet 2004 à 17:44:14

je vote pour jérome.

Zylid_X
Zylid_X
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:25:26

J´me présente et je vous dit qu´ici aucun boulet du genre ´´Est-ce que le jeu sera payant?´´ ne sera pardonné.

Avec moi se sera le travail d´équipe et pas de topics inutiles.

Avec Zylid, c´est rapide!

hmmm le slogan . ..

Zylid_X
Zylid_X
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:26:32

Bon enfin j´me fou pas mal qu´on me choisisse ou pas, je dirais que Protheus serai trop mieux mais c´est a Taniwo de choisir....Si il est encore la....

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:40:01

bon alors les candidats sont:
-aZ9
-Jerome-steub(j´ai pas du comprendre ton 3eme points!)
-Zylid_X

P.S: je n´ai aps compris l´intervention de Incox et pleindehaine! ce topic sert a remplacer taniwo qui a decidé de quitté le forum.

incox
incox
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:45:47

BestaJones c´est une bonne idée mais ce n´est pas à nous de choisir le prochain modérateur..

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:47:04

ben normalement si!!! c est juste qu´on pense tous que pretheus est le modo idéal ( et je suis daccord) mais normalement il faut voter!!!!!
c´est juste la procedure normal!

incox
incox
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:49:52

Puis taniwo à dit son verdict je crois...

[taniwo] Posté le 07 juillet 2004 à 10:29:14

Sinon j´avais délégué mon " pouvoir" a protheus aussi qui m´aidais de temps en temps ( ainsi que Khan qui me signalait des topics a delete).

Bon good luck a tous, je vous conseil d´aller sur des forums privés si vous voulez continuer de bons échanges WoWfiques. ( oui c un nouveau mot^^)

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:58:35

Alors Steub si t´es élu tu vas être dégouté car ta mentalité de schtroumpf je peu pas la supporter ^^

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:59:41

Ah ca j avais pas vu!!! ou est protheus alors? en vacances?

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:41

Vive Protheus premier nouveau modérateur du forum !
S´il accepte la place je crois que tout les " anciens" et les gens normaux ( et je n´ai pas mis normaux entre gillemet ! ) seront assez d´accord pour lui laisser la place !
Enfin je crois ? !?

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:02:17

Et ben faut attendre des nouvelles de Protheus, s´il ne donne pas signe de vie on pourrat tjs continuer nos élections !

vaalac
vaalac
Niveau 4
07 juillet 2004 à 19:18:15

Hello, je ve être modérateur, g une bonne connaissance de l´histoire de Warcraft, je suis pa draconnien et vs inkiété pa je suprimerai ri1 pour l´orthographe, ni pour la phonétik ( la preuve), par contre, tt message stupid sera supprimé, et kan aux insultes, lé messages lé contenants seront vite supprimé
-évidemmen si kelkun di put1 de jeu de mrd je ne le supprimerai pas ( sof petêtre pour warcraft et WOW lol) mé tte insulte concernan une personne en particulier sera supprimé.

Voilà g ri1 d´otre à dire sur le forum, ah si g 14ans, bon bah ça doi être tt.

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:20:09

" je suis pa draconnien"
et trop de fautes aussi,...
désolé mais ma candidature ne serat point tienne,...

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:34:10

je rajouterais meme que je suis en train d´entreprendre une action au niveau de nos législateurs afin de faire passer une loi légalisant la peine de mort sur le forum de WOW en fonction de mon jugement

SoulStealer
SoulStealer
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:38:45

Ce qui serait bien, c´est que Taniwo fasse un " petit " effort, et continue jusqu´au retour de Protheus, si c´est possible ( il est sans doute en vacances)...

Le problème avec des élections, c´est qu´il peut avoir un mass vote de boulet vers un " super boulet" ( leur roi, quoi... ^^)

PS: ou alors, tu demandes à Prath de revenir et de faire le modéro par intérim... Ca pourrait être fun... ^^

La vidéo du moment