Candidats actuels :
- aZ9
- Kawazax
- Protheus
[HN]-Khan ? Est-ce bien le même ? J´ai des doutes...
On clôture les inscriptions le 20 juillet à minuit, comme l´a proposé BestaJones. L´élection se déroulera du 21 juillet à 0h00 au 27 juillet à minuit.
En attendant, j´assurerai la modération par intérim, puisque j´ai la possibilité d´effacer les messages.
L´objectif de ce vote formel est de pouvoir faire une demande officielle de nouveau modérateur. Ainsi, le nouveau modérateur pourra à nouveau poster ses messages en rouge, ce qui permettra de refaire de nouveaux topics [FAQ] bien visibles.
-----------------------------------------------
Je suis donc candidat.
J´ai 21 ans, je suis sur les forums de jv.com depuis pas mal d´années. J´ai connu un changement de génération sur le forum WoW de jv.com, avec une période de creux entre les deux, et j´ai survécu malgré tout. Je crois donc pouvoir dire que je suis un " ancien".
Je participe également à pas mal d´autres forums concernant WoW ( JH, MP, JoL notamment). Je connais donc plutôt bien les avantages et les inconvénients de jv.com.
J´ai déjà une guilde RP, dont je ne suis pas guildmaster. Je participe activement à la communauté Warcraftienne en organisant la traduction de Warcraft RPG. J´espère être pris pour la beta européenne.
J´ai lancé l´idée du codage afin de rendre le forum plus clair et de faciliter les recherches par sujet. Je suis conscient que cela réduit néanmoins la vitalité du forum, et je ne suis donc pas un adepte de la suppression systématique de topics non/mal codés.
Si j´étais élu, je laisserais les topics non/mal codés qui apportent quelque chose au forum. Je serais en revanche intransigeant sur les topics inutiles, destinés au flood, insultants, redondants, etc.
Je suis également adepte de la bonne écriture orthographique. Pour moi, il existe une différence entre les forums et les tchats : le temps que l´on prend pour écrire. Sur un forum, je pense qu´il faut réfléchir avant de poster, et qu´on a le temps d´écrire dans un langage correct.
Bien que je ne supprimerais pas les messages écrits en style SMS, je n´hésiterais pas à réprimander ceux qui écrivent ainsi.
Je suis étudiant en informatique, j´ai donc mon travail et mes loisirs sur mon ordinateur. Autant dire que je passe pas mal de temps devant mon écran.
Je ne peux en revanche pas garantir que je serai présent " au moins une fois par jour" car je bouge parfois un peu partout en France, et je peux très bien être absent un week-end ou une semaine de temps à autres.
Je n´ai aucune expérience en modération de forum, à part depuis quelques jours. En revanche, je côtoie depuis pas mal de temps Taniwo et d´autres administrateurs de sites WoW. De plus, je pense avoir signalé souvent les messages qui me semblaient à supprimer, et avoir participé suffisamment à la maintenance de ce forum ( codage, FAQ...) pour me présenter.
Bref, votez pour moi